[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Content
Bah justement monsieur qui ne fais jamais d'erreur je n'ai pas rechercher j'avoue mais j'ai quand même le droit de poser une question non ? tu croit pas ? Alrs a c'est pénible TT je suis ptdr derrière mon écran , bon je sais que tout de suite tu a était le "Seigneur Qui Fais Jamais D'Erreur" et ta le kikitoutdur pour sa ??? j'espère que tu comprendras le sens de mon message

Sur ce je vous remercie de vos réponse

Sinon avez-vous un screen pour le titre s'il vous plaît ?

Amicalement , Archange Sword
Archange c'est pas non plus la peine de t'énerver. La réaction de KissKewl est quand même compréhensible, et il ne t'as pas non plus attaqué violemment.
Essayes-donc d'en faire de même.
Ah et essayes aussi d'écrire un peu mieux quand même, là ça fait vraiment tâche.
J'ai juste dit ce que pas mal de gens pensent dans ce genre de cas mais ca va... y a pas mort d'homme Fin bon, si on ne peut plus faire la moindre remarque sans passer pour le méchant vilain pas beau qui se prend pour superman, la prochaine fois je dirai plus rien c'est tout
Peace à toi ^^
Bonjour,
Je suis au lvl 14 maintenant et je crois que je vais commencer le death leveling maintenant (quand j'aurai mon ordi dans ma chambre) car il est trop difficile de passer au lvl 16 en tuant les boss.
Donc voila, peut-on faire le death leveling avec plus qu'un Moa ?

Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par Arayel
Je suis au lvl 14 maintenant et je crois que je vais commencer le death leveling maintenant (quand j'aurai mon ordi dans ma chambre)
Je pense que la localisation de ton ordinateur change entièrement les données du problème.
Je serais très étonné que quelqu'un ait déjà conçu un bot pour faire du death-levelling. Et je le serais encore plus si Arayel s'apprêtait à le faire. Du coup, je vois mal en quoi laisser tourner l'ordi sans être présent physiquement va changer quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Altair
Petit rappel: les bots (farm, spam, death leveling, ...) sont interdit par l'EULA et ArenaNET n'hésite pas à bannir les comptes de ceux qui les utilisent
Je suis bien d'accord pour les bots, mais en même temps, ils n'ont pas le droit de bannir pour du death leveling si ils ne permettent aucune autre solution, ou alors fallait pas créer ce stupide titre
Ah ok tu me rassures alors
Et pour ces fichus bots, j'ai connu ça sur LoD c'est devenu un vrai enfer à cause d'eux, entre les bots qui spamm leur url de site de vente d'items (pour des euros...), et les bots qui jouent carrément à ta place, ca à bien gâché le jeu...
Pour répondre à Arayel, il est possible de chopper jusqu'à 3 Moas en même temps en se débrouillant bien.
Et pour mourrir encore plus vite, et si tu es riche dans l'Eden, tu peux t'acheter une arme vampirique qui te fera te suicider encore plus rapidement.
Citation :
Publié par cizer
Un bot de death leveling ? au lieu de rester derrière ton écran à regarder ton perso mourir, tu mets un bot pour pouvoir faire autre chose ^^ ?
Ben en général, c'est ça l'idée d'un bot, oui...
Citation :
Publié par Apom
Ben en général, c'est ça l'idée d'un bot, oui...
beh je te rassure dans ce cas, pas besoin de bot un cerveau suffit

ou alors je suis pas sûr d'avoir compris, le rez se fait automatiquement, si on attire la bête près du sanctuaire, on se fait tuer en boucle non ? ou l'aggro est retiré et il faut à chaque fois aller l'attirer ? pour ça que je disais "regarder son perso mourir", aucun besoin de bot pour faire ça non ??
Effectivement, aucun besoin de bot pour ce titre, sa ne va pas plus vite.
Car comme tu le dit, le monstre ne bouge pas , après attiré près du rez, il reste et te ré-attaque à chaque fois que tu rez, donc aucun problème, tu laisse peu près 3-4 heures je crois, et ton mob est lvl 20, tu le tue, et c'est repartis pour un tour....
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Et pour peu qu'on ait une connexion à chier, ta connec plante à 3h de Death Leveling et quand tu te lèves une heure après, tu pleures.
Ou tu te recouches...
Bon, sinon, l'aggro reste à la mort du personnage, c'est tout le concept du Death Leveling en mode Afk. Inutile de songer à user d'un bot illégal, la technique légale de l'afk marche aussi bien!
J'ai l'impression que tu m'as pas lu, Baron : tu crois que te lever toutes les quatre heures la nuit ça "marche aussi bien" que laisser un bot le faire pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés