|
Cette erreur peu arriver a tout le monde , alors soit un peu plus gentil
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre]Défenseur d'Ascalon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai, c'est juste que c'est loin d'être le premier et qu'à la longue c'est agaçant.
Mais bon y a pas de mal, je faisait juste une remarque et comme tu dis, ca arrive ![]() |
![]() |
|
|
Comme la précisé Terckan, c'est une fusion de post, normal que les questions/arguments se chevauchent.
|
![]() |
|
|
Archange, pour avoir un screen va donc sur Guild Wars Guru, ou sinon, voila un lien direct vers quelques images:
Legendary Defender of Ascalon |
![]() |
|
|
bah vi, va laisser le PC tourner toute la nuit dans la chambre des parents
![]() (enfin je dis ca au hasard, je sais pas ou est son pc) |
![]() |
|
|
Petit rappel: les bots (farm, spam, death leveling, ...) sont interdit par l'EULA et ArenaNET n'hésite pas à bannir les comptes de ceux qui les utilisent
|
![]() |
|
|
Je parle bien de programmes (bot) qui automatisent ces pratiques, le farm et le death-leveling ne sont pas du tout interdit
![]() |
![]() |
|
|
Un bot de death leveling ? au lieu de rester derrière ton écran à regarder ton perso mourir, tu mets un bot pour pouvoir faire autre chose ^^ ?
|
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
Enfin tu m'excuseras, mais se lever toutes les 4 heures la nuit, c'est pas top.
|
![]() |
|
|
Eh ben c'est que t'es pas un vrai défenseur d'ascalon !
... ![]() |
![]() |
|
|
Et pour peu qu'on ait une connexion à chier, ta connec plante à 3h de Death Leveling et quand tu te lèves une heure après, tu pleures.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que tu m'as pas lu, Baron : tu crois que te lever toutes les quatre heures la nuit ça "marche aussi bien" que laisser un bot le faire pour toi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|