[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Bah la nuit, tu perdras qu'un cycle de DL, donc c'est pas dramatique non plus, si tu laisses tourner ton PC 24h/24. Par ailleurs, les bots étant interdits, je pense qu'il est inutile de s'enfoncer plus dans le sujet
c'est quand meme ouf de voir jusqu'à où des gens peuvent aller pour avoir un titre rare

ou est-ce vraiment pour le defi ?

j'ai essayé de me representer le temps que ça prendrait et je me dis que ce titre est ringard, ne montre aucun skill particulier (alors que le titre sert à se la peter sur gw personne n'en doute).

j'aurais mis le titre de "Défenseur d'Ascalon" au lvl 14 et Légendaire au lvl 20, ça aurait été un titre sympa pour les accrocs de l'eden.
Citation :
Publié par Baron
Bah la nuit, tu perdras qu'un cycle de DL
Y'a la journée aussi, hein. A moins que t'aies installé GW au boulot ?

//edit @ ci-dessous
Je m'en cogne complètement de ton avis, en fait.
Citation :
Publié par Baerendhil
C'est comme le titre de protecteur, y a aussi un (1) derrière ! et pourtant y a pas (encore) de (2) !!!
sur?
Citation :
Publié par papywarrior
non, je l'ai vu sur des captures d'écrans
Le titre de "Gardien de XX (2)" n'existe pas encore, puisque le mode Hardcore des Missions n'a pas été implémenté encore.
+1 Cizer, je ne voit pas comment on pourrait avoir un titre au-dessus.
Enfin, ce titre perso, je ne vois pas ce qu'il fait dans le jeu, j'étais arrivé lvl 14 et sa m'a saoulé....

Sa ne reléve pas du defis ce titre, sa releve de l'obsession.....
Citation :
Publié par Lordi
+1 Cizer, je ne voit pas comment on pourrait avoir un titre au-dessus.
.....
si si on pourrai faire +, comme pour le titre de survivant où il faut atteindre des millions d'xp
lol, oui je voit ce que tu veux dire
Mais honnetement ou est l'interet ?

Pour moi, à part rester le max pour découvrir le secret de Gwen (mais sa c'est une autre histoire ^^), je passe vite fait acte 2 aprés avoir un peu lvl up...
Moi je pense que tout les titres relèvent de l'obsession. Pour le titre Source de Sagesse on doit avoir beaucoup d'argent donc beaucoup jouer, pour le titre qu'on a dans les arènes a la Noël, il faut y passer tout son Noël, pour les titres PVP il faut aussi jouer souvent. Les titres ne veulent pas dire grand chose, juste çà : " je l'ai fait, j'ai réalisé cet exploit ". Celui-là n'en est qu'un de plus. Et puis si on se promène avec ce titre dans faction ou NF ? ^^
Au fait je suis level 15 avec 70% ^^. Mais là suis bloqué parce que je ne suis pas en possibilité de faire du death leveling
Bon jeu alors.
Je vois absolument pas le rapport avec GW II. Ce sera un jeu indépendant et donc sans rapport direct avec Prophecies. Le niveau maximum sera toujours le même dans Prophecies/Factions/Nightfall/Eye of the North, c'est-à-dire 20.
Ça fait sacré bail que je suis pas revenu sur la section GW ! Plus de un an et demi !

Enfin bref, j'aurais cru qu'il y aurait des LDoA ici.

Je serais le seul.

gw618.jpg
gw617.jpg

No life ? Vi.

Jusqu'à maintenant, dans le forum des LDoA, je serais celui qui détiens le record de celui qui a atteint le titre le plus rapidement . (oui je suis un sale vantard)

Si y'en a qui veulent des conseils ou juste me traiter de fou(oui j'ai perdu le peu de raison qui me restait grâce à ce titre), gênez-vous pas
Citation :
Publié par Tournesol
Ça fait sacré bail que je suis pas revenu sur la section GW ! Plus de un an et demi !

Enfin bref, j'aurais cru qu'il y aurait des LDoA ici.

Je serais le seul.

gw618.jpg
gw617.jpg

No life ? Vi.

Jusqu'à maintenant, dans le forum des LDoA, je serais celui qui détiens le record de celui qui a atteint le titre le plus rapidement . (oui je suis un sale vantard)

Si y'en a qui veulent des conseils ou juste me traiter de fou(oui j'ai perdu le peu de raison qui me restait grâce à ce titre), gênez-vous pas
Tu as mis de la teinture noire sur.. sur... une armure du collectionneur d'Ascalon ? dis moi que je me trompe
Citation :
Publié par cizer
Tu as mis de la teinture noire sur.. sur... une armure du collectionneur d'Ascalon ? dis moi que je me trompe
On peut avoir le skin de l'armure de collectionneur dans cantha.
Par contre, j'ai bien l'impression qu'il est toujours dans l'eden.
Oui il est dans l'Eden , on peut voir en haut un necro avec l'armure de l'Eden , puis des escaliers comme sa on en voit pas partout
Sinon si c'est autoriser pour le traité de fou NO-life je suis pour
Citation :
Publié par cizer

, la teinture noire dans le presearing (Eden) est une sorte marque de prestige (enfin, sur le serveur américain), ça signifie soit que tu es un "long timer" d'Eden, ou que tu sais farmer efficacement les bandits ou les skales, ou que tu es un scammer sans vergogne qui achète les teintures à un prix affreusement bas à des noobs pour les vendre beaucoup plus cher (du genre acheter les dyes noires et blanches pour 500g ). Et plusieurs des fameuses guildes d'Eden ont comme requis d'avoir une armure noire.

Et oui je suis encore dans Eden, je compte y rester encore quelques mois pour apprendre à qui veut bien, comment soloer les charrs ect.

J'ai aussi écrit un guide sur comment soloer les charrs en tant que mesmer avec screens et tout (ça doit aussi marcher avec necro et moine, sauf avec l'utilisation des sorts). Mais c'est en anglais, alors si il y a des intéressés pour le lire, je mettrai l'url.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés