[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je rencontre un problème avec la technique où il faut se laisser tuer par les Moa: pendant les 10 secondes de pénalité duent a la mort de mon personnage les autruches, n'ayant plus d'enemi, vont voir ailleur ce qui a pour consequence que je ne peut pas m'absanter.
Si j'ai bien compris Moa = autruche non ?
Je désire me corriger: une seule autruche revient pour me tuer. Mais je ne vais pas aller loin comme sa...
Ou peut-être est-ce de la malchance et que cela fonctionnera une autre fois...
A plus tard.
Eh bien c'est bizarre, en principe, elles ne devraient pas avoir à aller ailleurs.
Mais une question me turlupine.
Tu es déjà lvl 16 pour commencer à faire la technique du Death Leveling?
C'est d'autant beaucoup plus utile car le titre a par pour flooder A l'Arche du Lion en disant " agenouillez-vous je suis votre protecteur ! Mouhahahaha... " le titre sert a rien

[Certe qui a dit que la frime c'était pas bien ]
d'abord bonjour a tous . j'ai entendut dire que a cause de la derniere mise a jour on ne pourrai plus faire monter les mob de level en mourrant a cause de la derneire mise a jour. est ce que c'est vrai ?
Citation :
Publié par °Raya°
je ne pense pas car les gens D'A.net ne sont pas assez bêtes pour bousiller un de leurs titre ^^
Non, mais ce serait possible s'ils mettaient un moyen de px à côté (des mobs lvl 14 par exemple)
Citation :
Publié par myoox
ils ont mis des mob lvl 14 ???????????
Non non! Mais je répondai au post précédent
Non, je disais que si jamais ils désactivaient le Death Leveling, ils laisseraient un moyen aux joueurs d'atteindre le niveau 20, donc par exemple en mettant des mobs lvl 14.
Citation :
et on peut pas avoir ce titre +survivant ?? TT
Forcément non.
Et c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage avec ce titre,c'est qu'il faut faire un choix irréversible,GW étant un jeu qui laisse souvent des choix modifiables par la suite,ça fait un peu tache,en mon sens.
De plus entre un gars Défenseur d'Ascalon qui a laissé son Pc tourné a se faire tuer par des charrs,et un autre survivant légendaire (3) qui a eu peur pour son perso et travailler dur pour son titre,mon respect ira sans hésiter au survivant.
Citation :
Publié par Noircorbo
De plus entre un gars Défenseur d'Ascalon qui a laissé son Pc tourné a se faire tuer par des charrs,et un autre survivant légendaire (3) qui a eu peur pour son perso et travailler dur pour son titre,mon respect ira sans hésiter au survivant.
Les 2 titres se valent je pense. Un Survivant Légendaire aura pu farmer à la sortie de Yohlon Haven ou n'importe où ailleurs pendant 1 millions de px et il aura terminé 50x plus vite (et j'exagère à peine) que celui qui aura fait du Death Leveling (entre le niveau 16 et 19 seulement).

Parce que faut pas non plus croire que monter son perso jusqu'au niveau 16 est simple, c'est plutot assez chiant même, on va même dire que c'est pire que de farmer.

Donc voila, je pense que les 2 titres se valent largement, d'un côté le gros geek en puissance qui aura mis 500h de jeu à monter son titre, de l'autre, celui qui aura fait gaffe à jamais mourrir et qui aura eu le f12+enter réflexe
Citation :
Publié par Garren
Tu peux faire crever ton pet aussi... si t'as envie d'un titre survivor en plus ? En plus tu le fais revivre instantanement.. Ca rox plus.
JE me voit pas rester planter la pendant plus de 4 heures a rez mon pet c'est abusay mais par contre je dit respect au celui ( ou celle ) qui a ce titre

Sur-ce bonne nuit , archange sword

ps : oups j'ai pas cours le matin , tient je vais rester un peut archange sword qui est fière que ses prof soit partis en stage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous vous en foutez total mais pas mwa TT
euhh non j'ai abandonné ca m'as gazé pis j'avais mon baton des oublié qui m'attendais de l'autre coté...
sortit de l'éden level 20 n'aurait a mon sens qu'un intérêt runner tout le reste du je en ne faisant que les coops

enfin voila
Citation :
Publié par Archange Sword
Bonjours j'aimerais savoir comment arriver lvl 20 pour obtenir le titre dans l'eden la ou c'est ascalon le jeune je vous remercie d'avance =)

amicalement Archange Sword
C'est pénible les gens qui posent des questions auxquelles il y a déja eu la meilleure réponse qu'il soit possible de donner un peu plus haut
Lisez avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés