|
Bien le bonjour tout le monde !
En cette période de recrutement, la section GuildWars est en quête de bonnes âmes pour l'aider ! En effet, nous recherchons des joueurs de GuildWars prêts à s'investir dans la rédaction d'articles et de nouvelles (réalisation d'interviews, obtention d'informations exclusives, traductions de news officielles, etc.), de guides de jeu, etc, et un webmestre maîtrisant l'intégration HTML. Si vous vous sentez motivés, si vous pensez avoir le temps de vous y consacrer, et si vous voulez aider les joueurs de GuildWars en prenant part à notre section GW, n'hésitez pas à envoyer un mail à recrutement@jeuxonline.info ! Merci de votre attention ![]() Mab, responsable de recrutement pour JoL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notre section GuildWars recherche des rédacteurs et un webmestre!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment tu flood toutes les sections Mabounette c'est pas bien je vais devoir te mettre un avertissement !
![]() Plus sérieusement, si vous avez envie d'être rédacteur ou apporter votre aide en tant que webmaster alors vous pouvez aussi m'envoyer directement votre candidature en mail ou un MP ![]() Lean |
![]() |
|
|
J'attend pour ma part une réponse
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A lean
|
![]() |
|
|
Elle a été absente dernièrement, tu devrais avoir une réponse bientôt, vu qu'elle est revenue.
|
![]() |
|
|
Très bien je vais y réfléchier
![]() |
![]() |
|
|
[ J'enlève ce thread des persistants mais cela ne signifie pas que nous ne recherchons plus de rédacteurs !
![]() N'hésitez pas à envoyer vos candidatures par mail à recrutement@jeuxonline.info. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Whíte Wälhalla |
Trouver plus de messages par Whíte Wälhalla |
|
Voilà la description officielle :
Citation :
Plus concrètement, il s'occupe de tout l'aspect technique du site (tout ce qui est code, intégration des thèmes. Par exemple, c'est lui qui a implémenter le système de recherche de compétence : https://gw.jeuxonline.info/?art=skil...&prof=mesmer,1 Le rédacteur, lui ne s'occupe que de rédiger des nouvelles ou des articles, il ne doit pas à priori connaître du html, il y a des outils qui le font pour lui. Mais une connaissance au moins basique aide pas mal. |
![]() |
|
|
Merci de l'info
Mais prevenez moi quand il y aura un poste de responsable du flood de GW qui apparaitra ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jai pas pu m'en empêcher, désolé ![]() |
![]() |
|
|
Contacte le recrutement dans ce cas (recrutement
Enfin, si tu arrives à donner assez de "motivations" pour n'être que correcteur et pas rédacteur, t'es balaise ![]() Oublie l'argument que tu veuilles rien faire déjà ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|