Compte GW et compte PlayNC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me connecte sur Guild Wars avec une adresse e-mail qui est obsolète aujourd'hui (elle n'existe plus puisque c'était une adresse e-mail créée auprès de mon FAI précédent et que j'ai résilié mon abonnement).

Je voudrais donc accéder à mon compte Guild Wars pour changer cette adresse (et accessoirement pour changer aussi l'adresse e-mail ou l'on peut me joindre). Malheureusement il ne m'est plus possible d'accéder aux données de mon compte Guild Wars depuis le client du jeu. Lorsque j'essaie il me renvoie automatiquement vers le site de playNC. Site sur lequel je dois rentrer un identifiant et un mot de passe. Et j'ignore quel est cet identifiant.

Est-ce que je dois entrer l'identifiant (donc l'adresse e-mail) avec lequel je me connecte au client Guild wars? J'ai tenté de le faire mais visiblement ça ne donne aucun résultat.

Si ce n'est pas ça je dois peut-être créer un compte playNC et le lier à mon compte Guild Wars? Ca me parait bizarre puisque sur le site de l'assistance playNC ils disent que si on ne peux plus accéder aux données de son compte GW depuis le client c'est que le compte a été lié à un compte playNC. Etant donné que le client me renvoie automatiquement vers le site playNC je suppose que c'est mon cas?

Bref je sais pas trop. J'ai envoyé un mail à l'assistance technique de playNC mais je vous expose tout de même la chose au cas quelqu'un d'autre aurait déjà rencontré le même soucis.

Merci
Oui ton compte PlayNC et ton compte Guild Wars sont liés. Par contre, tes identifiants pour le compte Guild Wars et pour le compte PlayNC ne sont pas les mêmes.

Je me suis retrouvé dans le même cas de figure, à savoir je voulais modifier mes informations pour le compte GW mais il était lié à celui PlayNC et je ne connaissais pas mon identifiant & mot de passe.

J'ai envoyé un mail à l'assistance technique en expliquant mon problème et en leur donnant toutes les informations possibles (id. du compte Guild Wars, époque de création) et surtout les preuves d'achat (numéro des clés dont tu t'es servi, scannés de préférence).
Je me souviens plus en détail de ce que j'ai donné mais je rechercherais si tu veux. Bref, j'ai envoyé tout ça, on m'a répondu très rapidement (~ 1h après il me semble) et j'ai fini par récupérer mon compte PlayNC.
De toute façon, s'il te manque quelque chose, ils te le diront.
Merci Rackam pour ces renseignements.

J'ai eu droit à une belle réponse automatique dans un premier temps, m'expliquant comment pour modifier mon adresse e-mail et mon mot de passe dans les infos de mon compte playNC (ce qui en m'arrange pas vu que ce dont besoin ce sont les coordonnées de compte playNC).

Je viens renvoyer un mail expliquant mieux le problème et donnant un max de renseignements sur mon compte GW. J'attends de leur nouvelles.
re
J'ai exactement le même problème en se moment .

Citation :
Publié par Rackam
Bref, j'ai envoyé tout ça, on m'a répondu très rapidement (~ 1h après il me semble) et j'ai fini par récupérer mon compte PlayNC.
Losque tu dis "Recupérer mon compte PlayNc" sa signifie qu'ils t'ont renvoyé l'identifiant et le mot de passe du compte ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés