Publié par lhune/flor
c'est une très bonne idée, moi j'aimerais aussi qu'on permette d'avoir d'autres skin d'armes que celles très limitées de pvp... soit en offrant un choix d'apparence entre 2-3 skin de haches, épées, batons etc... soit en plaçant un Pnj pour la personnalisation d'armes +20% qui permettrait d'utiliser les armes lootées en pve (on a quasiment tous des persos pve pour s'équiper)
parce que la hache actuelle est très moche et l'épée ressemble à un cure-dents gaulois. On peut déjà transférer des armures pve par le coffre pour nos persos pvp pourquoi pas les armes ?
Justement non.
Ce serait supprimer une grande partie de la spécificité des joueurs PvE et (à tort ou à raison, osef) c'est la raison majeure pour laquelle le thread précédent a été fermé. Il serait souhaitable de ne pas aborder le sujet, je pense.
Si t'as un perso pvp que tu peux créer en quelques minutes, il me semble "normal" qu'il n'ait pas les mêmes possibilités qu'un perso pve... tant que ces possibilités sont d'ordre esthétique, s'entend (il est nettement moins normal que certaines armes vertes ne soient disponibles qu'en PvE, à mon sens)
Et à mon sens, ce n'est techniquement pas très dur, enfin, à la limite, cela me semble plus facile à faire en jeu qu'à la création. Je veux dire, toutes ces possibilités de modifier directement en jeu existent déjà pour les perso PvE (à ceci prêt qu'il leur faut acheter la rune et tout ça, par exemple). Il faut rajouter un ou plusieurs pnj, certes, et quelques fonctionnalités supplémentaires, mais ça me parait vraiment pas le bout du monde, quoi...
Sinon depuis quand on peut transférer des armures PvE par le coffre ? Une armure PvE, à la création, est bien personnalisée, non ?
Skalp : le message "caractère sensible" n'est pas un message personnalisable, c'est JoL qui l'impose si on choisit l'option (nouveauté de mars / avril). Et même si je n'en vois pas trop l'intérêt sur cette discussion (c'est pas parce que le précédent est parti en vrille à cause de quelques excités que le sujet est sensible, y'a eu bien pire), ça a vraiment rien d'une dictature, surtout sur JoL-GW où il y a assez peu de participations (cette limitation a un sens sur certains sujets réellement sensibles de la Taverne où les participations sont de l'ordre de plusieurs par heure...)
|