Horkos |
Dernières publications

Horkos, Ecuyer d'Amesbury, Ordre. J'approuve.... Lire la suite

En même temps, fabriquer un cadavre c'est très facile, il suffit qu'un gars de ton équipe se suicide et soit rezz en boucle ave... Lire la suite

En même temps, lorsque tu as atteint le rang de Chatelain des lanciers du soleil, les éclaireurs et autres prêtres ne te parles... Lire la suite

Euh en même temps, le bonus d'armure +30 contre élément est présent de base sur toutes les armures de rôdeur ! Après tu choisi ... Lire la suite

Dans la version française du sort "Météore", il y a été oublié le fait que ça assomme !! Je ne sais pas, mais je me dis que ça ... Lire la suite

Je crois que ça a changé ça, car bien que j'ai réussi à le faire avec ma nécro. la tentative de faire de même avec d'autres per... Lire la suite
et bien on avait essayé comme ça. plusieurs perso originaire de Tyrie qui accompagnait des persos originaires de Cantha et qui ... Lire la suite

Bouh c'est vrai ! la délation c'est mal !! oh lala qu'est-ce que c'est pas beau de dire que telle personne te pourrit le canal ... Lire la suite
Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi la taille des attribut masculin de tel personnes ou le fait qu'elle n'aime pas les ... Lire la suite

Bonjour à toushier avec certains pvpiste de la guilde on se posait une question à propos de ce changement :en effet, il y avait... Lire la suite

Alors ce que propose le marchand de compétences est assez ridicule : - aucune compétence de faction- les compétences de prophét... Lire la suite
c4Est aussi ce qu'on s'est dit après l'avoir acheté :travers: EDIT : en complément de ce que dit Abo juste en dessous, le prêtr... Lire la suite

Le problème avec le A est un peu le même qu'avec le G/M. c'est à dire qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien (voire trè... Lire la suite