Horkos

Dernières publications

RSS
11 December 2008 à 21:08 - Messages
Horkos, Ecuyer d'Amesbury, Ordre. J'approuve.... Lire la suite
1 December 2006 à 17:12 - Messages
En même temps, fabriquer un cadavre c'est très facile, il suffit qu'un gars de ton équipe se suicide et soit rezz en boucle ave... Lire la suite
22 November 2006 à 13:46 - Messages
En même temps, lorsque tu as atteint le rang de Chatelain des lanciers du soleil, les éclaireurs et autres prêtres ne te parles... Lire la suite
10 November 2006 à 17:37 - Messages
Euh en même temps, le bonus d'armure +30 contre élément est présent de base sur toutes les armures de rôdeur ! Après tu choisi ... Lire la suite
18 September 2006 à 14:09 - Messages
Dans la version française du sort "Météore", il y a été oublié le fait que ça assomme !! Je ne sais pas, mais je me dis que ça ... Lire la suite
11 August 2006 à 17:29 - Messages
Je crois que ça a changé ça, car bien que j'ai réussi à le faire avec ma nécro. la tentative de faire de même avec d'autres per... Lire la suite
et bien on avait essayé comme ça. plusieurs perso originaire de Tyrie qui accompagnait des persos originaires de Cantha et qui ... Lire la suite
2 August 2006 à 17:51 - Messages
Bouh c'est vrai ! la délation c'est mal !! oh lala qu'est-ce que c'est pas beau de dire que telle personne te pourrit le canal ... Lire la suite
Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi la taille des attribut masculin de tel personnes ou le fait qu'elle n'aime pas les ... Lire la suite
21 July 2006 à 15:09 - Messages
Bonjour à toushier avec certains pvpiste de la guilde on se posait une question à propos de ce changement :en effet, il y avait... Lire la suite
26 June 2006 à 14:55 - Messages
Alors ce que propose le marchand de compétences est assez ridicule : - aucune compétence de faction- les compétences de prophét... Lire la suite
c4Est aussi ce qu'on s'est dit après l'avoir acheté :travers: EDIT : en complément de ce que dit Abo juste en dessous, le prêtr... Lire la suite
26 June 2006 à 14:52 - Messages
Le problème avec le A est un peu le même qu'avec le G/M. c'est à dire qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien (voire trè... Lire la suite

Jeux

Horkos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Horkos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Horkos n'a publié aucune critique de jeu.