Assassin , premier perso?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous .
Demain j'acheterais normalement guild wars + guild wars faction , bonne idée non ?
Apres avoir de multiples tests sur le jeu, je pense que l'Assassin me correspond le mieux et je voudrais en faire un . Mais, parce que il y a un mais, j'ai lu bien souvent que c'était une classe tres faible au corps du fait de son armure et de ces points de vie. Assassin est donc possible pour un nouveau joueur comme moi ? Je pensais le coupler à un moine pour les possibilités de soins et limiter sa faiblesse au corps à corps, non?

Deuxieme question , Les assassins sont-ils bien vus en groupe? Point de vue leveling je pense que toutes les classes se valent, mais point de vue farming?

Merci pour vos réponses ^^
Arrow
Salut !

Si t a fait des recherches et que tu a aimer le A, lance toi !

A/A prk pas ? Mais les A ne sont pas illimités coté mana et les enchainements se faisant par skils de 3 si tu veux te faire des combots combots utiles, je te conseille d'en mettre 2 dans ton build, il te faudra donc 6 places sur 8 ... apres reste 2 places : une pour le so de rez et l'autre à la rigeur pour les skil de M Heal...

Il y a rien de prévu (pour le moment et à mon idée) en Assasin pour le farm.

Les A ne sont pas mal vu en grps par rapport au leave... mais... pas mal de grps refsent les A (pensant bien sur qu'ils sont faibles: ce qui est souvent le cas)

Si l'A n'assure pas et que le Moine qui heal derriere non plus, il faut avouer que le A n'est pas super utile.

Sache que si tu fait un A, pense a reculer quand tu commence à perdre trop de vie ^^

Voila bon courage. ++
salut,

Je pense pouvoir t'aider car ayant fais une A/M.

Comme dis MagieBlanche il te faudra au mini 3 emplacements dans ta barre pour faire un combo valable. Mais je ne pense pas qu'en mettre 2 complet soit vraiment utile. Je pense plus à 1 jeu de 3 + une attaque de départ. (je pense à la compétence d'interruption, sorry je sais plus le nom du skill)

de ce fais si tu te fais casser ton combo il te restera toujours l'attaque de départ pour infligé des dégats.

Par ailleurs mets 2 skill de M (soin + rez).

Donc cela nous fais 6 emplacements. Pour les 2 derniers je te conseille de mettre "ruée" car un A qui cours vite est un A qui vit longtemps.

Et pour le dernier tu mets ce que tu veux (genre un sceau de capture ou le skill elite).

Sinon chose importante : Beaucoup confondent A = G. voila pourquoi on pense qu'il est faible. Car tu restera jamais aussi longtemps au corps à corps qu'un G dans une mêlée. (a moins que le M t'adore et ne Heal que toi )

Un A c'est : j'attaque / je me replis / j'attaque / je me replis.

Personnellement j'avais pris l'habitude en combat d'attaquer toujours les Rt et les M de façon à les gêner dans leurs soins tandis que les G (100% pur boeuf Charal©^^) attaquent les G adverses. De cette façon tu ne prends pas bcp de dégâts, tu emmerdes les monstres et tu te sens utile car c'est vachement plus simple à démonter un groupe quand celui ci n'a plus de healer.

Mais sinon c'est vrai que tu auras peut être du mal à grouper mais c'est pas impossible. Choisis les groupes n'ayant pas encore de A car tu auras plus de chance d'acceptation.
2A dans un groupe et c'est le lancement du concours "qui mourra le premier entre les A ?"

bon jeu à toi
Trouves toi un camarade Rt qui pourra te chainer arme de vie (+138 pv durée ~30sec) Personnellement j'hesites pas à grouper des A une fois qu'ils ont leurs PV un peu boosté ils sont beaucoup plus efficace qu'un guerrier).
Citation :
Publié par Zorro Zéro
Tj'hesites pas à grouper des A une fois qu'ils ont leurs PV un peu boosté ils sont beaucoup plus efficace qu'un guerrier).
Faut quand meme pas pousser Mémé dans les ortilles...
Un A est efficace, mais il n'aura jamais la meme capacité de tanker qu'un Giuerrier... Chacun son role donc...
NE fait pas de A, du moins tout de suite.

Le A est très bon en pvp mais est très mal vue en pve. La preuve est qu'on trouve de moins en moins de A et que ses armes sont en dessous du prix du marché comparé aux autres classes.

Mais pourquoi donc ?
- sûrement pas le fait que les joueurs eux même ont dégouté les autres. Bien souvent, le A c'est le mec dont tu passes ton temps à rez
- le A a surclassé la réputation du guerrier en tant que rusheur en mourrant en pleine aggro.
- tu auras énormément de mal à grouper en pve dans les coop. En général on prend max un A souvent aucun.

Biensur ce n'est pas l'assassin qui est une classe bidon mais la mauvaise réputation qui en découle qui pourrait te faire du tord.
N'ecoutes pas ce qu'on te dit, fait un perso que tu aimes, les assasins ont une sale reput' en PvE oui, mais il en etait de meme pour les rodeurs au debut de GW, et c'est maintenant la classe PvE par excellence.
Le but de GW est de s'amuser , fait le perso qui te plaie et non pas celui que les autre préférerai que tu fasse , on est la pour s'amuser , pas pour satisfaire la volonté d'autrui
Le problème avec le A est un peu le même qu'avec le G/M. c'est à dire qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien (voire très bien avec ce perso) mais que mal joué c'est l misère (c'est même pire en A).

Hors on tombe sur beaucoup de boulet qui joue A parce que "C TRO FOR ET CA TUE TOU" . C'est cette mauvaise réputation qui n'aide pas les A qui jouent normalement et ne font pas n'importe quoi. Et du coup il est relativement dur de grouper. Cependant, j'ai l'impression que leur nombre diminue ces derniers temps ! peut-être qu'ils en ont marre de passer toutes les coop faces contre terre :lol:

Voilà, donc à mon avis A peut-être un bon premier perso, mais pour grouper ça peut-être un peu long (le temps que ça rentre dans les moeurs).

++
Assassin est une classe sympa a jouer je confirme, mais peut etre que c'est un peu dur si tu ne connais pas les mécanismes du jeu avant. Il faut une bonne technique pour jouer assassin et pas mourir toutes les 10 sec. J'aurai plutot conseille de commencer par un guerrier si tu préfères jouer au CaC.
Mais de toutes façons, ça reste un jeu, joue ce qui te plait

Mais par pitié.. n'appelle pas ton perso Naruto et Cie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés