salut,
Je pense pouvoir t'aider car ayant fais une A/M.
Comme dis MagieBlanche il te faudra au mini 3 emplacements dans ta barre pour faire un combo valable. Mais je ne pense pas qu'en mettre 2 complet soit vraiment utile. Je pense plus à 1 jeu de 3 + une attaque de départ. (je pense à la compétence d'interruption, sorry je sais plus le nom du skill)
de ce fais si tu te fais casser ton combo il te restera toujours l'attaque de départ pour infligé des dégats.
Par ailleurs mets 2 skill de M (soin + rez).
Donc cela nous fais 6 emplacements. Pour les 2 derniers je te conseille de mettre "ruée" car un A qui cours vite est un A qui vit longtemps.
Et pour le dernier tu mets ce que tu veux (genre un sceau de capture ou le skill elite).
Sinon chose importante : Beaucoup confondent A = G. voila pourquoi on pense qu'il est faible. Car tu restera jamais aussi longtemps au corps à corps qu'un G dans une mêlée. (a moins que le M t'adore et ne Heal que toi  )
Un A c'est : j'attaque / je me replis / j'attaque / je me replis.
Personnellement j'avais pris l'habitude en combat d'attaquer toujours les Rt et les M de façon à les gêner dans leurs soins tandis que les G (100% pur boeuf Charal©^^) attaquent les G adverses. De cette façon tu ne prends pas bcp de dégâts, tu emmerdes les monstres et tu te sens utile car c'est vachement plus simple à démonter un groupe quand celui ci n'a plus de healer.
Mais sinon c'est vrai que tu auras peut être du mal à grouper mais c'est pas impossible. Choisis les groupes n'ayant pas encore de A car tu auras plus de chance d'acceptation.
2A dans un groupe et c'est le lancement du concours "qui mourra le premier entre les A ?"
bon jeu à toi
|