visunah quartier local

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas tout à fait exact, pour y aller, il faut avoir fait la 2eme coop de l'île et la quête "panique au marché". Un personnage de Tyrie peut très bien aller à vizunah local, mais comme il ne peut pas prendre la quête panique au marché, il doit aider un Canthien.

La preuve :

http://img99.imageshack.us/img99/8231/cartegwlj7.th.jpg
Citation :
Publié par Altair
Ce n'est pas tout à fait exact, pour y aller, il faut avoir fait la 2eme coop de l'île et la quête "panique au marché". Un personnage de Tyrie peut très bien aller à vizunah local, mais comme il ne peut pas prendre la quête panique au marché, il doit aider un Canthien.

La preuve :

http://img99.imageshack.us/img99/8231/cartegwlj7.th.jpg
Je crois que ça a changé ça, car bien que j'ai réussi à le faire avec ma nécro. la tentative de faire de même avec d'autres perso n'a pas réussie.

Donc soit ce n'est plus possible soit il y a des conditions supplémentaires que je en connais pas (avoir fini le jeu, avoir la coop déjà en maître...)
Citation :
Publié par Horkos
Je crois que ça a changé ça, car bien que j'ai réussi à le faire avec ma nécro. la tentative de faire de même avec d'autres perso n'a pas réussie.

Donc soit ce n'est plus possible soit il y a des conditions supplémentaires que je en connais pas (avoir fini le jeu, avoir la coop déjà en maître...)
Bizarre, je l'ai encore fais il y a 2-3 semaines, les seuls prérequis que je vois c'est avoir fait la 2eme coop (celle de l'ile), peut-être la première aussi et accompagner quelqu'un qui fait la quête panique au marché.

En tout cas, avoir fait la mission en maître et avoir terminé le jeu, n'était en aucun cas un prérequis, vu que ce personnage n'avait ni l'un ni l'autre.
et bien on avait essayé comme ça. plusieurs perso originaire de Tyrie qui accompagnait des persos originaires de Cantha et qui avaient la quête panique au marché.

lorsque nous sommes arrivés à Vizunah, un de ceux qui avait la quête a parlé au pnj et seuls les persos originaires de Cantha sont passé ! les autres sont resté comme des glands dans la cité souterraine !

est-ce qu'il faut que les persos de Tyrie aillent aussi sur Shing Jea pour faire Zen Daijun ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés