Porteur de lumiere niveau 5

Répondre
Partager Rechercher
J aimerai savoir si une compétence est donné aux porteur de lumiere 5 et 6
(soit 7500 et 15000 pts) sur Nightfall..

Juste pour savoir si ca vaut la peine, car ca commence a devenir long de passer rang 5 et 6

Merci pour vos réponse si vous etes deja arrivé a ce niveai
ne t'inquiète pas, il y aura un moyen plus rapide que actuellement de gagner des points pour les porteurs et les lanciers dans la zone élite qui va sortir, je pense que se seront des quête comme dans la fissure par exemple qui donnerons beaucoup de point pour ces deux titres et que l'on pourra recommencer a volonté

pour une nouvelle compétence, je ne pense pas, mais bon, je peux me tromper ^^
Au mieux, ces quetes donneront dans les 300 points de LB et le temps de les faire, tu aurais pu t'en faire 500 en farmant. Affaire à suivre je pense...
tu à peut etre raison ( et encore, on a aucune info la dessus donc se n'est que des supposition, ou alors j'ai raté un truke ^^ )
mais franchement, meme si sa rapporterai moin, si je veux farmer je vais sur wow ou l2, moi si je suis sur guild wars c'est pour ces quetes intéressante et ces missions ( meme si refaire plusieur fois la meme quete sa peut etre une sorte de farme, mais bon, on va pas chipoter hun )
Citation :
Publié par Baron
Au mieux, ces quetes donneront dans les 300 points de LB et le temps de les faire, tu aurais pu t'en faire 500 en farmant. Affaire à suivre je pense...
En même temps, lorsque tu as atteint le rang de Chatelain des lanciers du soleil, les éclaireurs et autres prêtres ne te parles plus pour te donner des chasses. du coup tu ne peux monter en points de lanciers du soleil que par les qu^tes.

Si il y a des quêtes dans cette zones élites que l'on peut faire à volonté, le titre de maréchal sera plus facilement possible à atteindre.
Citation :
Publié par Horkos
En même temps, lorsque tu as atteint le rang de Chatelain des lanciers du soleil, les éclaireurs et autres prêtres ne te parles plus pour te donner des chasses. du coup tu ne peux monter en points de lanciers du soleil que par les qu^tes.
Je parlais des points de Lightbringer uniquement. Je pense que les points de Lancier qu'on pourra avoir dépendront des quetes, mais je n'en sais pas plus que vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés