Onyxa |
Dernières publications

Après l'élite moisie du niveau 3, il n'y a - à l'heure actuelle - aucune autre compétence pour les niveaux supérieurs.... Lire la suite

Mouais... Au moins c'est clair. A défaut d'avoir de bons développeurs, ils ont de bons commerciaux.... Lire la suite

Site pourri à cause des pages de pub incessantes, pas moyen de poster dans "candidature" sans être inscrit... et pas de bol ins... Lire la suite

Concernant le AvA, je n'ai jamais vu beaucoup de "triche", mais à Trembleforêt, j'en ai ras le bol de voir certains Luxons veni... Lire la suite

Meme probleme pour 2 de mes persos. Et ca merdouille aussi chez les autres gars de l'alliance... Attendons...... Lire la suite

Je me suis expliquée sur le site concerné, Speedtouch, après avoir clôt le sujet, ayant ré-ouvert une discussion. Ony... Lire la suite

Sauf que, même si j'ai d'autres défauts, je pense être assez honnête pour 1) préférer la joute verbale à l'insulte 2) assumer e... Lire la suite

Je doute que cela existe, bien que je sois intéressée :aide:... Lire la suite

Très très jolie réalisation :) J'ignore totalement comment vous faites ça mais c'est magnifique.... Lire la suite