frigate tournamente

Répondre
Partager Rechercher
Aprés plus de six mois d'abscence Hégémonie Corporation est fiere de vous annoncer la tenue du troisième "frigate tournamente". Il aura cette fois lieu sur le serveur test dans PF-346


Pour cette troisième édition les régles vont quelque peu changer : les combats se dérouleront par équipe de 3 fregates T1. Les vainqueurs recevront 5 millions ISK chacun ainsi que 3M isk pour la corporation à laquelles ils appartiennent (noté que les pilotes d'une équipe ne sont pas obligatoirement membre de la même corporation). L'équipe arrivé seconde gagnera 1M isk par pilote. Les frais d'inscription sont de 200 isk par pilote à verser à : Zenryl (mon alt), aprés vous être inscrit ici : Inscription (en inscrivant votre nom votre corpo entre [] et votre équipe entre () )


Voici les régles pour ce tournoi :

-Le pod kill est interdit
-L'utilisation de freg T2 est également interdite
-Les équipes doivent être fixe
-Il n'y aura droit qu'a un seul changement de vaisseau (vaisseau préalablement choisis lors de l'inscription), un pilote ne peut donc perdre sont vaisseau qu'une seul fois, la deuxième fois il sera éliminé et sont équipe continuera sans lui (il touchera tout de même la récompense si sont équipe arrive en finale).
-Aucune limite dans le fitting et toute stratégie n'utilisant pas d'exploit est autorisé
-Warper lors d'un combat est considéré comme un abandon du pilote, il est éliminé du combat en cours mais pourra participer au combat suivant si sont équipe gagne.
-Le TS FF-A sera exceptionnellement ouvert au concurrents qui le désireront et au spectateur qui désireront suivre les combats.



Cette événement est ouvert à toute corporation et nous éspérons revoir des corporations aussi prestigieuse que COLSUP, Elegance ou encore Nemesis (RIP malheuresement).


Le tournoi aura lieu le 20/01, pour l'occasion nous réaliseront une petite vidéo qui sera mise à la disposition de tous. Bonne chance à tout les futurs concurrents et venez nombreux.


Pour plus d'information contacter : Sardek Nardan ou Ikira
Citation :
Il aura cette fois lieu sur le serveur test dans PF-346
Pour eviter les problemes du style de la derniere fois je suppose...
Cependant je trouve ca domage, ca enleve un peu du charme (et penalisant en plus pour les plus jeunes qui n'auront pas forcement leurs skills a jour sur Sisi)).

Bon courage en tout cas

Edit : en fait perso je suis pas chaud chaud pour Sisi... mais ca n'egage que moi

2e point : le changement de ship : 1 vaisseau suplementaire par pilote c'est limite... ca ne serait plus interessant de mettre 3 vaisseaux de remplacement par equipe plutot? (en tant que specialiste des fregates blasters, je sais que ce genre de vaisseau est carrement kamikaze et souvent la premiere cible... d'ou ma remarque ). Sinon ca va etre dur de tenir plus de 4 match avec 3 pilotes non?

Bonne initiative en tout cas.

--

Lilane, le 20 c'est quel jour?
euh pourquoi le serveur test??

Sarddeekkkkk aller abuse pas! faut le faire sur TQ sinon c'est useless surtout que sur Sisi on a aps forcement les bons skills etc

Domage j'y aurais bien aprticipé sur TQ comme les bons vieux tournois Hegem
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Baaa sur TQ c'est galère faut aller en low SS pour pas faire participer concord au tournoi pour les skill ba vous avez encore plus de 20 jours pour les trainer sur sisi je suis sur que ce sera amplement suffisant ^^ surtout qu'ils ont mirrorer relativement récemment.

EDIT: Bon vu que cette histoire de server test a l'air de fâcher beaucoup de monde je vais en parler a Sard voir ce qu'on pourrais faire pour organiser tout ca sur TQ .

Lilane , ouep cette histoire de 3 freg par équipe ca laisse plus de souplesse j'y avais pas penser j'en discute ce soir encore une fois merci pour votre intérêt et en espérant vous voir nombreux ^^ .
Bon aprés avoir consulter Iki on a decidé de faire ça sur le server normal donc:

Le tournoi aura finalement lieu sur TQ comme à notre habitude, mais la localisation ne sera révélé au participant qu'avant le debut des epreuves (la veille sans doute) pour des raisons de sécurité.
La corporation Elegance ressort grande vainqueur de ce tournoi . L'equipe C'pad'chance arrive premiere et la WWRY team seconde. Bravo a eux. Ils ont récupéré la prime de 21M qu'ils se repartiront comme bon leur semble.

Nous tennons a comdamné les actes de Speedtouch de la corporation XIII qui a lachement abbatu un ship sans defense chargé de réparé les participants. Une fois de plus quelqu'un de malintentionné profite de la bonne humeur et de la détente des candidats pour perturber le tournoi (la derniere edition ayant était perturbé par un attentat pérpétré par Riddick et Linoleum qui pour ça aprt est actullement membre des XIII).

Merci à tous les participant, la video sera disponible aprés montage.
Citation :
Nous tennons a comdamné les actes de Speedtouch de la corporation XIII qui a lachement abbatu un ship sans defense chargé de réparé les participants.
Oula, je dis Bravo à Speedtouch pour cet acte téméraire.
__________________
http://hfb.eve1.free.fr/images/icone_logohfb_16x16x256.gifHorizon Fontaine Blanche
A la decouverte des nouveaux mondes
_____________________________
You currently have 226 skills and 45,377,942 skill points
Security Status 5.5
Tiens , il a fermé le sujet sur mmorpg...
En fait il se permet de tromper des joueurs sur un event par des actes méprisables , mais il ne tolère pas les réactions des joueurs en question , de plus il va même jusqu à EDITER les posts pour ne pas perdre la face.
Je trouve que son attitude,(entre autre l'interview de lui même ) relève vraiment de la Mégalomanie.
(Cette réflexion n'engage que moi)
__________________
http://hfb.eve1.free.fr/images/icone_logohfb_16x16x256.gifHorizon Fontaine Blanche
A la decouverte des nouveaux mondes
_____________________________
You currently have 226 skills and 45,377,942 skill points
Security Status 5.5
Citation :
Publié par Speedtouh
Ecoute si tu post des insulte je les édite c'est comme celà et c'est tout
Ca me parait assez normal à moi
Bien sur si quelqu'un d'autre avait pu s'occuper de la modération de ce post ca aurait été mieux...
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Sauf que, même si j'ai d'autres défauts, je pense être assez honnête pour 1) préférer la joute verbale à l'insulte 2) assumer entièrement mes propos

Vu la partie éditée (la toute dernière phrase à partir de "Allez monsieur..."), je pense que son problème est tout autre Mais je te laisse juger Kaay.

http://www.trophy-france.org/images/mmo.jpg
Ben sans le "allez Mr le rédacteur (lol)..." c'était RP et ca passait, avec c'est clairement une insulte irl donc l'édition me parait justifiée, d'autant qu'il n'a édité que ce passage.

"Dernière modification par Speedtouch Aujourd'hui à 18h12. Motif: propos un peu limite sur la fin "

Personnellement je trouve dommage que ce soit lui qui s'occupe dans ce cas de la modération mais je trouve la modération justifiée.
Thumbs down
Biensur qu'il se devait de modérer sur ce forum dit "off". Mais crois tu qu'il s'attendait à recevoir des messages de félicitation?(ceci dit il sait s 'auto féliciter)

Citation :
L'auteur de cet acte ignoble avait réussi a ce faufiler dans la zone de combat grace a un stratégème simple et efficace. Il c'est tout d'abord inscrit au tournoi pour pouvoir aprocher les concurents sans crainte de les voir déguerpire. Une foi le tournoi commencé il c'est arrangé pour perdre des le premier tour et récupéré un Deimos laissé dans l'espace non loin de là!
rp ou irl, J'pense que c'est un mauvais perdant c'est tout.
__________________
http://hfb.eve1.free.fr/images/icone_logohfb_16x16x256.gifHorizon Fontaine Blanche
A la decouverte des nouveaux mondes
_____________________________
You currently have 226 skills and 45,377,942 skill points
Security Status 5.5
Essayons de faire la part des choses entre la news RP, l'acte RP (mais dommageable pour hégémonie ), le personnage RP et le modérateur / personne IRL.
J'apprécie grandement le travail qu'il fait sur le forum MMORPGS.

Concernant le le personnage RP c'est sans nul doute un vil gredin et un terroriste.
Ceci dit il semblait avoir un compte a régler avec Elégance et il semblerait qu'il n'ait pas fait beaucoup d'autres dommages que le croiseur de ces derniers.

Le tournoi a t'il été arrêté ou cela n'a t'il été qu'un simple dérangement dans son déroulement ?
Le tournoi a continué (et Elegance a gagné )

Le reste n'est que peu important


Sinon oui il faut faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu, même si c'est énervant
Beaucoup de bruit pour pas grand chose!

Un tournoi ou un organisateur se permet de refuser la participation de certains concurrents mérite bien de se faire pourrir par certains terroristes.

Le principe du jeu est et doit rester (et va rester) que aucune zone en dessous de 0.5 n'est "secure".

D'ailleurs, vous avez eu plus que beaucoup de chance qu'un véritable PK ne soit pas passé par là, car là ce serai vos implants que vous pleuriez.
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Un tournoi ou un organisateur se permet de refuser la participation de certains concurrents mérite bien de se faire pourrir par certains terroristes.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés