Légende
|
Aprés plus de six mois d'abscence Hégémonie Corporation est fiere de vous annoncer la tenue du troisième "frigate tournamente". Il aura cette fois lieu sur le serveur test dans PF-346
Pour cette troisième édition les régles vont quelque peu changer : les combats se dérouleront par équipe de 3 fregates T1. Les vainqueurs recevront 5 millions ISK chacun ainsi que 3M isk pour la corporation à laquelles ils appartiennent (noté que les pilotes d'une équipe ne sont pas obligatoirement membre de la même corporation). L'équipe arrivé seconde gagnera 1M isk par pilote. Les frais d'inscription sont de 200 isk par pilote à verser à : Zenryl (mon alt), aprés vous être inscrit ici : Inscription (en inscrivant votre nom votre corpo entre [] et votre équipe entre () ) Voici les régles pour ce tournoi : -Le pod kill est interdit -L'utilisation de freg T2 est également interdite -Les équipes doivent être fixe -Il n'y aura droit qu'a un seul changement de vaisseau (vaisseau préalablement choisis lors de l'inscription), un pilote ne peut donc perdre sont vaisseau qu'une seul fois, la deuxième fois il sera éliminé et sont équipe continuera sans lui (il touchera tout de même la récompense si sont équipe arrive en finale). -Aucune limite dans le fitting et toute stratégie n'utilisant pas d'exploit est autorisé -Warper lors d'un combat est considéré comme un abandon du pilote, il est éliminé du combat en cours mais pourra participer au combat suivant si sont équipe gagne. -Le TS FF-A sera exceptionnellement ouvert au concurrents qui le désireront et au spectateur qui désireront suivre les combats. Cette événement est ouvert à toute corporation et nous éspérons revoir des corporations aussi prestigieuse que COLSUP, Elegance ou encore Nemesis (RIP malheuresement). Le tournoi aura lieu le 20/01, pour l'occasion nous réaliseront une petite vidéo qui sera mise à la disposition de tous. Bonne chance à tout les futurs concurrents et venez nombreux. Pour plus d'information contacter : Sardek Nardan ou Ikira |
![]() |
|
Aller à la page... |
frigate tournamente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tres sympa comme initiative, bonne chance pour votre tournoi
![]() |
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
Alpha & Oméga
|
Comme Lilane et Sennju vis a vis du serveur test. Mais c'est une bonne idée
![]() Le 20 c'est un Vendredi soir |
![]() |
|
|
Moi aussi je préfère sur TQ
![]() |
![]() |
|
|
Hehe cool ce petit tournoi ! =)
Organisé par une corpo pas mal en plus ^^. Sur TQ ça serai pas mal ^^ ++ ig (Tehhnunt) |
![]() |
|
Prophète
|
Bon je vais me consulter je vous ferai part de ma discussion avec moi même pour savoir ou ça aura lieu ^^.
|
![]() |
|
|
Alors Sardek... tu as décidé à combien de voix la localisation du tournoi ?
![]()
|
Elter Noranson |
Trouver plus de messages par Elter Noranson |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens , il a fermé le sujet sur mmorpg...
En fait il se permet de tromper des joueurs sur un event par des actes méprisables , mais il ne tolère pas les réactions des joueurs en question , de plus il va même jusqu à EDITER les posts pour ne pas perdre la face. Je trouve que son attitude,(entre autre l'interview de lui même ![]() ![]() ![]() (Cette réflexion n'engage que moi) |
![]() |
|
Elter Noranson |
Elter Noranson |
|
Le tournoi a continué (et Elegance a gagné
![]() Le reste n'est que peu important ![]() Sinon oui il faut faire la part des choses, ce n'est qu'un jeu, même si c'est énervant ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je me suis expliquée sur le site concerné, Speedtouch, après avoir clôt le sujet, ayant ré-ouvert une discussion.
Ony |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|