Ikira |
Dernières publications

Oui enfin ya du vrai quand meme(si on lis pas les delire sur SA). J'vois pas vraiment ce que eve a de "Teen", je donnerais plut... Lire la suite

Utilise l'onglet search, tous les items y sont.Je m'en vais downloader cette nouvelle version de ce pas moi tien, dis moi se se... Lire la suite

Weakame , avec un neutra tu tien pas 2 mar t2 avec un heavy nosfe sur la tete . (je vais pas refaire les calculs avec un tank 2... Lire la suite

Mais weakame ce que je te dis est pas baser sur des chiffres mais l'expérience , un pilgrim ne me vident PAS la capa avec l'inj... Lire la suite

Mais comment tu te met a 8km si t'est webber avec un BS te foncant dessus MWD allumer ? Meme sans compter le fait que les 6km d... Lire la suite

Je vois pas la difference entre un Tempest short range qui te web ou un mega blaster qui te web , Ah si , le blastothron a un m... Lire la suite

Avec 3 medium nosferatu et quelque tracking distruptor ton principal soucis ca sera les cap injector et les web , Avec un MWD t... Lire la suite

Les blaster ont un super tracking compare aux autres gun large mais ils ont aussi un optimal tres faible la transversal est don... Lire la suite

Ione tu me connais je suis une personne très sensible *passe une main dans ses long cheveux rebelles* , et rien que d'entendre ... Lire la suite

http://www.zeblog.com/blog/uploads/b/benp/Recrutement.jpg Triskell corporation vient tout juste d'ouvrir ses portes , et c'est... Lire la suite