Quickfit v1.3

Répondre
Partager Rechercher
Dis moi, dans cette version, peut on trouver des items de faction et officiers car c'est vraiment ce qu'il manquait à mon goût sur la version précédente
Peut on faire un comparatif de deux vaisseaux fitté ou bien même du même vaisseau mais fitté différement...?

Si oui pouvez vous me dire comment, parce que j'ai beau trifouillé dans les tuto et autres mode d'emploi j'arrive pas à savoir comment faire...

Citation :
Publié par Tenak
Dis moi, dans cette version, peut on trouver des items de faction et officiers car c'est vraiment ce qu'il manquait à mon goût sur la version précédente
Utilise l'onglet search, tous les items y sont.

Je m'en vais downloader cette nouvelle version de ce pas moi tien, dis moi se serais possible d'integrer les booster de facon plus ergonomique que le machin d'implant par contre(Pas tres pratique je trouve) ? J'espere que ca pas ete fait dans cette version, j'aurais pas l'air fin.
Un grand merci pour cet outil.

Je l'ai testé sur le fit de mon Command Ship, un outil qui apporte des plus vraiment indéniables :

Outre le fit traditionnel, fonction auquelle on peut s'attendre, on trouve :

- Un simulateur de capacité qui permet notamment de 'voir si on tiens la capa en fct des modules activés ou pas'

- Un simulateur de combat avec les NPC qui permet de simuler les dégâts et le temps pour abattre tel ou tel ennemi.

Bravo
Citation :
Publié par Carpadeus
Un grand merci pour cet outil.

Je l'ai testé sur le fit de mon Command Ship, un outil qui apporte des plus vraiment indéniables :

Outre le fit traditionnel, fonction auquelle on peut s'attendre, on trouve :

- Un simulateur de capacité qui permet notamment de 'voir si on tiens la capa en fct des modules activés ou pas'

- Un simulateur de combat avec les NPC qui permet de simuler les dégâts et le temps pour abattre tel ou tel ennemi.

Bravo
ah j'ai pas trouvé ces deux fonctions :s c'est dans quel onglet?
CAP SIMULATION :

Il existe un onglet 'CAP Simulation' :

- Auparavant il faut dans l'onglet 'skills' avoir importé les données XML de son perso (pour que l'outil lise les skills d'un perso donné). On peut obtenir ce fichier XML sur le site EVE dans la gestion de son perso.

- Ensuite il faut fitter un vsx

- Dans l'onglet 'Charges' il faut préciser les modules que l'on veut charger. Exemple si tu veux simuler avec un 'cap booster' il faut préciser avec quelles charges tu équipes ton cap booster.

-> Il suffit ensuite, ces précisions apportées de se rendre dans l'onglet 'Cap Simulation', et de lancer des simulations en n'oubliant pas d'activer les modules qui apparaissent dans la liste de gauche.

Pour simuler les DPS et des combats :

Il s'agit bien sur d'une simu simplifiée mais qui donne des idées par comparaison de fits.

- Il existe un onglet 'Stats'

- Ne pas omettre de charger ses guns et/ou missiles avec des munitions grâce à l'onglet 'Charges'.

-> Ensuite se rendre dans l'onglet 'Stats', sélectionnez dans la liste de gauche un ship adversaire. et lancer la simu en cliquant le bouton. Elle donne notamment les DPS et le temps pour descendre le méchant.

Ce n'est qu' approximatif bien sûr mais par comparaison à adversaire égal ca donne de bonnes idées.

Bon amusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés