frigate tournamente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d00bld0Ze
D'ailleurs, vous avez eu plus que beaucoup de chance qu'un véritable PK ne soit pas passé par là, car là ce serai vos implants que vous pleuriez.
ça se fait en safe Mr jesaitout
Bon j'aimerai que le sujet soit clos. Et pour Kay oui c'est possible mais je trouverai ça franchement débile. Enfin passons.

Pour ce qui est de me permettre de refuser des participants, rien ne m'oblige à organiser ce genre de chose, rien ne m'oblige à supporter les propos méprisant ou les actes stupides et pourtant je le fait. Maintenant si une minorité est incapable de comprendre que c'est locasion de ranger les armes le temps d'une soiree de s'amuser entre corpo qui sont parfois KOS dans la bonne humeur et si vous preferez tiré sur les participants car ils font une cible facile libre à vous, mais vous ne m'empecherez pas de penser que c'est pueril et stupide.
En fait là on parlait essentiellement du post de Speed et de son auto-modération je pense que l'ensemble de la communauté à de rares exceptions près réprouve les tentatives de perturber ce genre d'évènement.
Personnellement j'apprécie l'acte de Speedtouch dans un contexte RP mais paradoxalement je réprouve le fait de nuire par cette action au tournoi que vous proposez avec tout le travail que cela représente.

Bon il y aura toujours des exceptions et des mécontents de toute façon quoi que vous fassiez j'imagine que si vous refusez certains joueurs vous avez de bonnes raisons et il me semble que vous en avez le droit.

Ceci dit vous vous en faites clairement des ennemis mais j'imagine que c'était déjà le cas avant d'une manière ou d'une autre sinon le problème ne se poserait pas

En espérant que vous persévérerez

Salutations
Ben justement s'ils refusent certains participants c'est peut être pour limiter au maximum les canards boiteux qui vont débouler dans le tas en BS Smartbomb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés