Trouver des hébergeur TS gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me tourne vers l'ancienne communauté GW à laquelle j'ai fais partie car je ne trouve pas ce que je recherche.

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur TS gratuit et je sais que ce genre de choses était disponibles à certaines guildes ici sur GW.

Donc si ces personnes pouvaient m'expliquer les démarches à suivre, je leur en serais très reconnaissantes.

Merci d'avance.

p.s.: kikoo à tous ceux qui j'ai apprécié.
Oui mais c'est payant là...

Disons que mes finances ne le permettent pas... je recherche quelque chose de... gratuit

------------------------------------------------

Oui mais sur les TS gratuit comme tu dis, il faut tjrs recréer ses chanels, c'est un peu la merde...
Faut pas lui en vouloir, c'est Nekros... A part acheter des tenues sexy et les teindre en rose...

Sinon histoire de contribuer : n'importe qui peut aussi héberger un serveur TeamSpeak sur sa machine personnelle sans aucune difficulté.
Citation :
Publié par Vieux_Caribou
Sinon histoire de contribuer : n'importe qui peut aussi héberger un serveur TeamSpeak sur sa machine personnelle sans aucune difficulté.
Je confirme, mais je précise juste qu'un serveur TS, sauf à avoir un codec merdique, ça bouffe une bande passante assez importante, de l'ordre de 8ko/s (en upload) par personne.
Donc un adsl non dégroupé ne suffira pas la plupart du temps, et je parle même pas des abonnements avec des quota d'uploads, ils sont explosés en une semaine.

Et puis, la machine perso, ça a l'énorme inconvénient de ne pas forcément être disponible 24h/24 (c'est sympa quand celui qui héberge le serveur plante en plein GvG ou HoH...).

Donc, voilà, le serveur perso, c'est bien pratique, mais ça a bien des inconvénients aussi.
En fait je dois chercher l'impossible...

Un serveur 60 places, qui ne soit accessible qu'aux personnes qui doivent l'avoir et qui soit gratuit...

p.s.: Salut vieux caribou, fait plaisir ^^
Tu peux monter un serveur TS sur ton PC. C'est gratuit, les chan reste, par contre le nombre d'utilisateurs sera limite par ta bande passante et il faudra laisser tourner le pc tout le temps.
Citation :
Un serveur 60 places
J'aurais proposé la solution que tout le monde a cité : crée ton propre serveur TS ...
mais 60 places faut avoir une sacré bande passante pour ça ...

Sinon plusieurs serveurs TS séparés sur différents postes... si tes 60 connexions ne sont pas sur le meme channel !!!
oui ne reves pas meme si tu met ton pc en serveur ca ne sert vraiment que lorsque tu gpes j'ai fais en 8 et deja des pbs(pas tt le tps, perso j'ai 8 megas) mais ca casse le jeu donc conseil vas sur des serveurs non persos(pc ig). C'as t'evitera les pbs.
au fait j'ai connu des gars av + en connection et tout le toutim et juste petite amelioration dc faut en fait jouer avec peu de personnes(6 à 12 je pense suivant connect) et ca occasionne tout de meme des decos
alors? allez sur des serveurs et pas sur personnesca ne fait q depanner
dsl +
Houlà, je te remercie Onyxa.

Seulement dans la soirée d'hier, ou plutôt la matinée d'aujourd'hui... Bref très tard ou tôt... une personne liée à notre projet nous a mis à notre disposition un serveur TS 100 slot gratuit hébergé sur l'une de ses machines.

Ca marche sans problème et nécessite juste un reboot toutes les 24h.
Et pour l'instant la bande passante n'a pas l'air de poser de problème...
Y a des gens qui ont des machines monstrueuses !

Je te remercie donc encore pour ta proposition très intérressante.
Tu as "L'antre".
Je ne sais pas exactement qu'elles sont les pré requis pour avoir un TS gratuit mais je sais qu'il faut avoir un site correct, tenu, laisser le message d'accueil sur le TS et une libre entrée de l'administrateur sur le TS.

Par contre, je n'ai pas l'adresse.
loul

Je me demandais d'où venait les arrivées de JoL sur le site, je sais maintenant
Sacré Terckan !

Mais comme le sieur des lieux le dit, le serveur JoL est gratuit, et vous avez tout de même pas mal de possibilité dessus, en plus une équipe consacrée à cette activité. Pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a porté de main.
Et pourquoi ne pas faire parvenir à l'équipe TS JoL ce qui fait que vous n'allez pas sur leur serveur. Ca pourrait leur permettre d'améliorer
Rougit
J aimerais utiliser le serveur teamspeak de JOL
je sais comment me loguer etc. mais j aimerais une section privé comme on en voie dessus(quand on nous demande un mot de passe pour entrer dans un salon)
Histoire de pas etre plusieurs a parler de choses différentes en même tps (on serait 2 ) est ce possible? si oui merci de m expliquer la procédure; le guide du débutant de JOL n explique pas cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés