L'instructeur du hall de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai une petite question :

-Est ce que l'instructeur déblocable dans les halls de guilde propose l'intégralité des skills (non-elites) du jeu ? prophétie + factions pour ceux qui ont fusionné leurs comptes.
J'en ai vu un, il ne proposait pas de compétences faction, peut-être qu'il ne proposait pas les compétences de Prophéties et uniquement les compétences de bases, mais je n'ai pas vérifié. En tout cas ça fait cher pour ce que c'est...
Alors ce que propose le marchand de compétences est assez ridicule :

- aucune compétence de faction
- les compétences de prophétie que tu as déjà débloquées en pve !!! et oui, ce que tu débloque avec du Baltha n'est pas accessible non plus !

Concrètement, qd tu regardes ce marchand soit il ne te propose rien (perso pvp, A/Rt ou Rt/A) ou alors il te propose les compétences que tu connais déjà avec un petit "(connu)" qui apparaît à côté ce qui te fait une belle jambe .
La seule fois où il m'a proposer d'acheter des comp, c'est quand j'ai été le voir avec ma nécro, et qu'il m'a proposé d'acheter les comp que j'avais débloquées avec mon R/N.

En gros si tu veux une comp particulières, mieux vaut pour toi la débloquer avec du baltha et aller dans n'importe quel marchand de compétences de Tyrie qui te la vendra avec le sourire.

++
Bon, bah je crois que c'est clair, inutile de se cotiser pour jeter des K par les fenêtres...

Mais puisque l'instructeur ne propose que ça... où est l'intérêt ?!?!?!

Moi, j'étais près à payer 100k pour avoir un équivalent de l'instructeur du "brasiers ardents" qui regrouperait aussi les skills de Factions...

ça tient de l'absurde là quand même.

J'en viens presque à me dire que c'est un bug...
Citation :
Publié par Yojimbo Mononoke
Moi, j'étais près à payer 100k pour avoir un équivalent de l'instructeur du "brasiers ardents" qui regrouperait aussi les skills de Factions...

c4Est aussi ce qu'on s'est dit après l'avoir acheté

EDIT : en complément de ce que dit Abo juste en dessous, le prêtre de Baltha est aussi un très bon investissement !
Dans sa description avant de l'acheter (la dernière fois que j'ai regardé ce qui remonte à plusieurs semaines déjà), ils te disent que c'est un instructeur de "core skills" (j'ai le jeu en anglais), soit les compétences de base (dans Prophecies) accessibles à la fois pour un perso de Tyrie ou de Cantha sans avoir les 2 jeux.

Dans les faits, il semble que ce PNJ propose encore moins, ou du moins, tant que tu ne les as pas déjà débloqué...

Déjà que ne proposer que les core skills est limite, si en plus faut tout débloquer ailleurs avant... Privilégie le stockage, le marchand, c'est déjà bien plus utile
Citation :
Publié par Yojimbo Mononoke
Bon, bah je crois que c'est clair, inutile de se cotiser pour jeter des K par les fenêtres...

Mais puisque l'instructeur ne propose que ça... où est l'intérêt ?!?!?!

ça tient de l'absurde là quand même.

Euh... Je te rappelle quand même que le hall est accessible de suite après avoir créé son perso (après le tuto), donc pour toi on devrait pouvoir se retrouver lvl 2 avec des skills de fin de jeu ? Personnellement je ne trouve pas ça plus logique...
Citation :
Publié par Pimax
Euh... Je te rappelle quand même que le hall est accessible de suite après avoir créé son perso (après le tuto), donc pour toi on devrait pouvoir se retrouver lvl 2 avec des skills de fin de jeu ? Personnellement je ne trouve pas ça plus logique...
C'est déjà possible... logique ou pas.

Je te rappelle (à mon tour) que les skills débloqué en PvE le sont pour tous tes persos du compte.

C'est donc parfaitement possible de se faire un build de "fin de jeu" avec un lvl 1, instructeur de hall ou pas...

Exemple :

"wééé, j'aimerai bien que mon El lvl 2 fasse des doubles pluies sur des Charrs, hop hop hop, je prend mon perso lvl 20, je vais acheter pluie de météores et écho des arcanes au brasiers ardents, hop hop hop, je vais avec mon El à l'instructeur d'Ascalon, et Ô miracle, pluie de météores et écho des arcanes sont disponible, SO MAD"...

Voilà ^^, si t'as d'autres questions ^^.
Faux débat pour tout les deux car :

1) Même si on débloque des skills avancé dans le jeu grace a un autre perso PvE plus avancé , vu que l'on est bas level , on a beaucoup moins de points de caractéristique a alloué donc les compétences sont bien moins puissantes , en rapport avec le level donc , la différence de puissance entre un perso deux perso PvE ou l'un aurait débloqué et équipé quelques compétences de la "fin du jeu" reste dans la finalité quasi infime...

2) Dans votre exemple (perso Lv2 ou un peu plus a Ascalon) peu importe ce qu'il pourra y avoir de débloqué chez les instructeurs (Hall comme ailleurs) ce perso aura par définition peu de points de compétences pour les achetés , car si les compétences sont débloqués par compte et l'argent facile a faire passé d'un perso a un autre par le stockage , l'exp elle ne se refile pas , et quand il aura assez de points de compétences pour se faire un build a partir des compétences débloqué par un autre perso , bah il sera par définition déja plus un bas level...
1) Je trouve ça étrange de parler de "puissance" à propos de compétences. Echo des arcanes, dont je parlais justement, est un skill qui offre pas mal de possibilité, mais qui ne nécessite pas de points de caracs. Et puis, l'intérêt d'un skills n'est pas forcement en rapport au petits chiffres bleues dans le descriptif. C'est pas "plus ça fait mal, mieux c'est". On parlait d'El, l'intérêt d'une boule de feu par rapport à un éclat de feu, c'est bien qu'elle touche tous les ennemis proche à l'impact non ? Pour finir, imagine la différence entre 2 nécro MM de lvl 10 : l'un des deux s'est payé sacrifice de verata et sang du maître, l'autre galère, et est obligé de repartir des points en guérison pour entretenir ses bébêtes. Qui sera le plus efficace en tant que MM ?

2) Pour faire un builds, y a besoin de 8 skills. En enlevant le rez, il en reste 7. Dans les compétences de bases que tu as grâce aux quêtes dans l'eden, y a quand même des trucs à garder. Donc au final, tu vas t'acheter 3 ou 4 compétences en "trichant" pour te faire un build sympa. Faut pas non plus oublier qu'un perso lvl 10 n'a pas 10 points de compétences, mais plus, puisque les coops en fournissent. Le but de cette fameuse manip, n'est pas de s'acheter tous les skills dès la sortie de l'eden (de toute facon c'est impossible) simplement d'acheter ce dont tu as besoin pour te faire un build correct, ou plus simplement, un build qui te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés