verle

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 September 2005 à 11:05 - Messages
Tu es certain que tu as tenter de réactiver ton compte sur le site officiel EUROPEEN ? Car le site officiel US ne partage pas ... Lire la suite
9 June 2005 à 15:28 - Messages
Bon alors autant pour moi.. J'ai confondu les skin du beluaire et du set pvp hunter.... Lire la suite
9 June 2005 à 03:50 - Discussion
Certains ont déjà ces petits bijoux et je me suis régalé à les observer. Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre. D... Lire la suite
2 June 2005 à 22:03 - Messages
J'ai redécouvert ce jeu, et franchement, tout est vraiment trés bien ... sauf le systeme de deplacement. Alors certe, on peut p... Lire la suite
2 June 2005 à 16:11 - Messages
J'ai renouvelé mon abonement aujourd'hui (ca fait un an que je jouais plus), j'ai changé mon password, tout en règle, je peux m... Lire la suite
Bah, j'ai fais tout ça, jai changé mon password, jen ai mis un sans chiffres pour tester, mais c'est toujours pareil, je ... Lire la suite
15 May 2005 à 13:28 - Messages
tu as 2 touches toi donc. :ange:... Lire la suite
Vega, loin de moi l'idée que tu joues avec une touche, ou deux ... Je ne suis pas contre le fait que les shocks du sham soit t... Lire la suite
24 April 2005 à 00:31 - Messages
n'importe quoi, vu que les mecs qui sont en haut t'atomisent quand tu descends ... donc bon. le systeme de points est bien, c'... Lire la suite
23 April 2005 à 00:56 - Messages
efface ton perso et vient reroll côté horde. bon ok ...... Lire la suite
20 April 2005 à 02:35 - Discussion
Bonjour, je suis de la Horde, je possède absolument tous les ingrédients pour crafter ce heaume de feu, je recherche donc un... Lire la suite

Jeux

verle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

verle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

verle n'a publié aucune critique de jeu.