[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant un sham 60 et passant beaucoup de temps à faire du pvp je vais te dire une chose : tu n'as rien compris au shaman

Apprend à jouer et reviens quand ça sera le cas et on discutera de cet horion
Citation :
Publié par TooN-PvP
Jouant un sham 60 et passant beaucoup de temps à faire du pvp je vais te dire une chose : tu n'as rien compris au shaman

Apprend à jouer et reviens quand ça sera le cas et on discutera de cet horion

heu... kewl mais

a qui tu parles la ? ^^
Citation :
Publié par nean
kan tu voit kun voleur peu tuer kelkun en le perma stun...
Ouais faudrait peut être arrêter de fantasmer sur le stunlock. Je suis voleur 60 et je joue en stunlock, comme beaucoup j'ai adopté le bien connu template Osiris.

Je fais beaucoup de PvP et de duels (duels avec l'alliance et la horde devant la chapelle de plaguelands est), et le stunlock théorique ne fonctionne pas à 100% à cause des resist et maintenant des médaillons, et il faut beaucoup improviser.

Ma bête noire c'est les Shaman justement, et aussi les trés bons druides, car même en utilisant toutes nos skills deux fois (avec Préparation) ils ne sont pas morts et il faut vraiment ne faire aucune erreur pour les tuer de temps en temps.

De toutes façons les voleurs ne sont pas du tout avantagés en duel et en PvP de masse, c'est une classe qu'il faut jouer comme il se doit : attaquer les gens quand ils ne s'y attendent pas ET ne sont pas prêts.
bon, arrêter par pitié de dire que le chaman est cheaté

Le chaman est, il est vrai, très fort au début et en mid-level parce que c'est une classe "relativement" facile à prendre en main qui fait tout, même le café.

Ok, sur le papier, on a instant cast DD, heal, totems, corps à corps, etc... Et là, on dit que c'est "ZeÜberRoXXoRKlass". Il n'y a que les non-chamans et les chamans 50- pour penser ça... (Attention, je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est loin d'être déséquilibré)

Je concède qu'en 1vs1 avec sa mana à bloc, le chaman est fort, très fort. Mais c'est largement composé par le fait qu'en pvp de masse, il a un rôle complètement différent et non déterminant (noté que j'ai pas dit inutile). Sans oublier qu'il est pris pour cible d'entrer de jeu.

En groupe, on ne cherchera après vous QUE si on ne trouve pas de pretre ou de druide (ce qui en fait un net inconvénient, surtout 50+).

Enfin, dans le post initial, tu "râles" contre le chaman monotouche qui spam eartshock (alors qu'après tu te plains qu'il se heal ), mais entre tes drood et tes DD, ça ne fait jamais que 2 touches

Alors, sans vouloir être méchant, apprenez à jouer vos classes avec TOUTES leurs possibilités, apprenez à jouer contre les classes adverses, apprenez à voir les avantages ET les inconvénients des classes contre lesquels vous hurlez au nerf.

Je me fait poutrer joyeusement par un druide -2 et je gagne contre un guerrier +3 alors que le lendemain je me fait battre par un guerrier +1, les duels, c'est finalement bien plus basé sur les compétences et les connaissances des mecs derrière l'écran que sur le déséquilibre d'une classe...

ps: Désolé, post à chaud sur le post à chaud
Tu es druide, il est chaman : dis-toi qu'il a choisi la facilité et que par cet acte, il prouve qu'il est faible. Sinon je pense qu'avec regen/ours/regen/ours tu devrais pouvoir le tuer, je vois des druides ours tuer des paladins comme ca.
Le chaman est un tueur de caster, il est taillé pour cela.
Tu es druide, aux dernieres nouvelles tu es censé être polyvalent. Tu choisi de te battre en tant que caster contre un chamy, assume toi.

Un bon druide c'est une classe relativement pénible a tuer pour un chaman. Il combat en ours, quand il veut se soigner, il stun avant de repasser en caster (c'est fou mais quand il est stun il ne peut pas lancer d'horion ton chaman). Et c'est reparti pour un tour. Celui qui gagnera c'est celui qui aura le mieux gérer sa mana.

Concernant le sort d'horion de givre il est actuellement buggué, point barre. Je ne vais pas parler de barskin qui l'est également (et pour info il y a deux bugs sur horion de givre, l'un qui fait que les drudies sont snare, l'autre qui fait que cet horion subit parfois une réduction de dégat semblable a la réduction du snare)

A et dernier point. Comparé la puissance du chaman en groupe avec celle des autres classes et on en reparlera. Si vous voulez faire des duels avec des classes équilibrées mettez vous aux échecs.
Vega, loin de moi l'idée que tu joues avec une touche, ou deux ...
Je ne suis pas contre le fait que les shocks du sham soit trop forts,

je suis juste contre ta réaction à chaud, tu te contredies, tu parles de momotouche@shaman, et ensuite tu parles de totem... de heal ..., ben c'est ça un shaman =)
Citation :
Publié par Sorine
merci bien, mais le pretre s'ets deja mangé un sale nerf avec les trinket anti fear rang2
Les prêtres de la horde stp :], heu non en faîte les prêtres ud
Pour en revenir au sujet, horion c'est vraiment abusé quand il t'en sort 2/3 d'affilé a 1000+ en critique :x
hihi, ça me fait bien rire tous ces posts.

nerf chaman blabla...
tous les chamans rappliquent pour défendre leur classe

nerf voleur blabla...
idem, les voleur rappliquent

C'est vrai que l'insta DD est abusé mais avant de le crier partout, faut voir que toutes les classent possède des sorts abusés donc bon...
-Bon pour les derniers posts ci-dessus je répète c'est pas une comparaison drood shamy j'ai seulement dit que j'étais drood resto pour info !

-Bien au contraire de toutes les classes à mana je pense que en duel c'est bien le drood qui a les meilleurs armes contre le shamy et de loin. En solo je ne me plaint pas je gagne 70% de mes fight contre shamy (mais je pense que c'est due surtout que pas mal de shamy ne le joue pas à fond mais 2 gars de skill équivalent je pense que le shamy gagne 80% du temps), c'est juste la partie duo ou on est tombé sur 2 shamys là j'ai trouvé ça abusé même si le warr snare que moi je transfo pour run hors portée le temps que je cast c'est mort puisque je prend un horion toute les 3s ds la gueule.

-Alors oui on peut dire que je parle d'un cas isolé ou chui tombé dans la mauvaise configuration drood + warr contre 2 shamys mais bon ça devrait pas arriver ça. On a gagné les premiers fight parcequ'ils ont mis 15 plombs à comprendre qui fallait me chain horion mais une fois compris sté fini quoi......

-Et je me rapproche de se que dit soriane en gros le shamy t'as 8 ans tu t'appel kevin t'es unskill ben tu prend shamy et t'as des chances de frags (je dit pas que shamy est réservé au kevin il y a de trés bon joueur qui joue shamy mais c'est là ou le bas blesse justement c'est que se genre de joueurs ben accroche toi.....) et puis kevin il a 50 copains dont kevina et ils leurs conseils à tous de play shamy et voilà t'as 1/3 joueur qui est shamy.

-Pour le paladin chui enterrement d'accord aussi c'est abusé mais surtout en solo je trouve que le shamy que se soit en solo ou en grp ben c'est abusé :x rien que de part le fait de la spé heals.

-Enfin bon juste pour rappeler que le post parle juste du sort horion versus les classes à mana.
Citation :
Publié par Doriana
Le chaman est un tueur de caster, il est taillé pour cela.
Tu es druide, aux dernieres nouvelles tu es censé être polyvalent. Tu choisi de te battre en tant que caster contre un chamy, assume toi.

Un bon druide c'est une classe relativement pénible a tuer pour un chaman. Il combat en ours, quand il veut se soigner, il stun avant de repasser en caster (c'est fou mais quand il est stun il ne peut pas lancer d'horion ton chaman). Et c'est reparti pour un tour. Celui qui gagnera c'est celui qui aura le mieux gérer sa mana.

Concernant le sort d'horion de givre il est actuellement buggué, point barre. Je ne vais pas parler de barskin qui l'est également (et pour info il y a deux bugs sur horion de givre, l'un qui fait que les drudies sont snare, l'autre qui fait que cet horion subit parfois une réduction de dégat semblable a la réduction du snare)

A et dernier point. Comparé la puissance du chaman en groupe avec celle des autres classes et on en reparlera. Si vous voulez faire des duels avec des classes équilibrées mettez vous aux échecs.
-Le shaman est un tueur de tout doriana............

-Et comme je l'es dit drood est surement la bête noire de shaman et oui merci je stun en ours avant de me heals mais rapel moi du timer plse ?? et oui 1mn le blem c'est que les combats shamy versus drood sont long trés long. Et je suis daccord avec toi pratiquement tout mes win contre shamy sté parceque je geré mieux ma mana. Enfin bon la j'entretiens la conversasion drood shamy et spa le but. Le truc c'est que quoi qu'on en dise ya aucune classe qui a un sort aussi puissant que se soit en grp ou en solo un truc qui te fait 500 degats en insta à 20 de portée qui interupt pour 2s avec un downtime ridicule de 6s. Et se sort cumulés au restes des sorts trés puissants du shamy ça fait lourd.
Tiens un Druide nOObie qui se plaint des Chamis .. on aura tout vu hein !!

RhoOoo un Chami a interrupt ton sort de heal ... qu'il est méchant !!!

Tu lui en mis plein la tete avec ton sort cheaté pluie de truc mais cpas grav hein !!

Bref un monotouche qui se plaint, joue un chami avant de te plaindre !!

NaWaK quoi ... c'est rigolo ces posts qu'on voit fleurir ...

Encore un Ouin² !!! Kouic

PS : Apres le NERF de l'orion de givre, ben nerfons l'Orion de terre comme ca i aura plus de chamis ... et plus de H2 parceque a comparer z'etes bien garnit en classes abusées les ally !! ce sera l'une des conséquences sur la classe, une disparition totale et définitive
Citation :
Publié par Angelika

Tu lui en mis plein la tete avec ton sort cheaté pluie de truc mais cpas grav hein !!

Bref un monotouche qui se plaint, joue un chami avant de te plaindre !!

Tu es shaman et tu ne trouves pas que ta classe est une des classes abusé de ce jeu ?
Y a de quoi s'inquiéter ou alors tu joues vraiment mal
J'adopte une technique tout à fait radicale quand je lis qu'une classe est cheaté ou que beaucoup de Monde râle dessus : Le Reroll de la classe en Question.Aussi,je vous conseil,avant de critiquer parce qu'on s'est fait owner par tel ou tel classe,d'aller reroller la classe en question et ensuite,la critiquer...
Citation :
Publié par Golgoth
Tu es shaman et tu ne trouves pas que ta classe est une des classes abusé de ce jeu ?
Y a de quoi s'inquiéter ou alors tu joues vraiment mal
Stop les remarques bla bla uselesss !!
Bah les instant chaman font aussi mal que ceux des mages tout en ayant un timer plus court, c'est ça la LOGIQUE Blizzard

Mais bon on fait avec, stou.
Citation :
Publié par Angelika
Stop les remarques bla bla uselesss !!
Stop répondre à côté de la plaque pour faire son +1

Tu parles de classes aussi très forte chez l'alliance, j'en déduis que tu parles du paladin, il est peut être très fort en solo mais n'a rien à voir avec le chaman en groupe.
Citation :
Publié par Angelika

Bref un mono touche qui se plaint, joue un chami avant de te plaindre !!

PS : Apres le NERF de l'orion de givre, ben nerfons l'Orion de terre comme ca i aura plus de chamis ... et plus de H2 parce que a comparer z'etes bien garnit en classes abusées les ally !! ce sera l'une des conséquences sur la classe, une disparition totale et définitive
-Et Angeliblabla si c'est pour lire les posts à moitié et faire des remarques désobigantes à 4 balles tu te barre faire ton +1 sur un autre post ok.

-J'ai pas de blem perso en duel contre les shamy mais c'est sûrement parce que je tombe sur des gars comme toi (je me permet hein puisque apparemment on doit bien ce connaitre comme je suis "un drood noobie" comme tu le dit) qui doivent le play à moitié unskill et qui se dise ouf heureusement ya le shamy qui existe pour que je puisse frag un peu. En tout cas comme dab ya des gars qui joues the classe cheaté mais qui maintienne que non non "spa vrai c'est super équilibré comme classe" on parle pas de dire qu'il n'y a aucun moyen de contrer tel ou tel sort on parle que le shamy a beaucoup mais alors beaucoup plus de facilité à gagner un fight , et sans forcer, qu'une autre classe et cela s'appel un déséquilibre wala.

-Donc encore une fois arettez de parler du drood vs shamy spa le sujet.............

-Et /agree golgoth comme je les dit plus haut le palouf c'est abusé en solo seulement tandis que le shamy est trés fort sur les 2 plans.
Ce qui me fait marrer c'est que parceque vous vous faite ouwned 1 fois par un chami .. ouin² le chami c'est abusé ...

Pauvres allys, vous avez en face de vous une classe ultime, le superChami level 30 qui charge solo au milieu de 60 d'entres vous level60, met sa bulle et recall a l'auberge du coin ....
et rien, non rien ne peut l'en empecher.

Des instant casts, toutes les classes en ont est ce pour cela qu'on doit les nerfer ??

Tiens aller :
- le Sheep du mago ... Un Mago a chwal poursuit un adversaire une fois dans la portée, le mago descends de chwal et dans la foulée sheep le PJ pour une 30e de secondes ... autant dire qu'il est mort !! Est ce que un orion qu'il soit de givre ou de terre vous met aussi facilement a la merci d'un ennemi ? l'orion ne vous fait pas descendre de chwal .. tout juste si il vous fait qq dommages, mm pas de DOT (sauf le feu j'en convient)
- Le sceaux de la justice du palouf, soit disant qu'il a pas de sorts a distance, pareil, il vous stun et apres z'etes a lui et a ses potes !! Un orion vous stun t'il ??
- Le Root du druide, il parait qu'il peut se casser lorsqu'on recoit des dommages!! combien de fois decede t'on uniquement par des tirs a distance en restant rooté en voyant sa vie descendre lentement ? Un Orion vous root t'il ?
- Le voleur et son sort assomer, qui dure ... 45s, lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut !! quand c'est pas un level 30 qui assome un level60, le laissant sur le passage du bus !! Un orion vous assome t'il ?

Et i en a d'autres !! Donc stop les remarques blabla useless .. avant de renerfer le pauvre Chami qui en prit plein la tete avec le nerf de l'orion de givre, certains devraient reflechir a 2 fois avant de venir ouin²

Quand a l'auteur du post .. Un druide !! avec ses changements de formes instantannés sans interrupts possible et sans dispel possible (je laisse de coté son mode bi-touche) ... a comparé de la transformation en loup du chami que n'importe quel mob/PJ peut ralentir .. mm des mobs level 25 comme on en rencontre a MT !!
Disons qu'il a mal joué, c'est fait ouwned par un Chami et qu'il vient ouin ouin ici !!

Les remarques ci-dessus sont spécifiques a chaques classes, chacunes a sont point fort et leur point faible, ctou et c comme ca !!

Le Chami cheaté, laissez moi rire, apprennez a jouer et stop ouin
-Je crois que t'as pas lu le post d'avant que je tes consacrés et je crois bien qu'il faut que t'arrête de lire en diagonale ça te réussi pas.

-Donc je me répète j'ai aps de blem avec les shamy mais je pense que c'est à cause de certain joueurs comme toi (oui oui maintenant c'est sur on se connaît bien on s'appel par nos petit pseudo noobie péon ect... ) qui on enfin trouvé une classe avec laquelle y reussise quelques frag et qui FEAR de se la voir nerfé, donc dès qu'on fait un pti post qui parle du shamy hop <trompette> le défenseur des shamys désoprimé arrive. Perso si t'arrive pas à voir que le shamy est quand même abusé sur certain plan c'est que t'y met de la mauvaise volonté ou alors que tu le joue à moitié et donc ne vois pas ça puissance.

-C'est comme là tu parles du magot à cheval qui course un gar et qui sheep, mais rien avoir quoi si l'autre y fear déjà en debut de fight ben faut qui reroll ou qu'il ailles en pve quoi (éxperience vecu ?)

-Et arrête de poster sans lire les posts d'avant ya aucun chamy qui m'a owned juste 2 shamys qui m'on chain ton sort cherie à la con qui a besoin d'un nerf au niveau diu downtime stou.

-Aller je fais court au cas ou tu voudrais lire mon post pour t'épargner de lire que la moitié et de répondre encore à côté.
Une petite réflection je n'attaque personne

C'est a cause de certain commentaire que l'on peux lire dans ce post que certaine classe se font nerfé et que le jeux perd son équilibre.

Il y a des classe plus faciles a prendre en main que d'autres stout, chaque classe a ces point forts et ces féblaisses.

Si vous voulez tous être sur le même point d'égalité je pense qu'il faudrai que vous changiez de jeux et jouer à conter strike. (je répète je n'attaque personne).

voila c'était ma petite constatation.
Mage... Counterspell.... Ca interrompt... pendant 10 secondes, cooldown 30 secondes, et ça fait pas de dégâts.

Pourquoi earthshock est supérieur ?

Imaginez que le druid aie un sort, genre moonfire, cooldown 2 secondes, interrompt pendant 1 seconde. Il tuerait n'importe quelle classe de caster. Il pourrait même manger 2 shadowpriests en même temps, je crois.

Le fait que le counterspell du mage dure 10 seconde, c'est pas ça qui le rend balaise, comparé à earthshock. Le principe d'une interruption de sort, c'est d'interrompre un sort. Avec un cooldown de 6 secondes, le shaman a le loisir d'utiliser ce sort de nombreuses fois, alors qu'en définive, le mage ne pourra l'utiliser qu'une fois.
comme vega, je suis druide aussi mais je ne reclame pourtant aucun nerf du chaman et pourtant des x aussi je peste contre cette classe à cause du windfury qui m'explose en forme ours alors que j'ai presque 60% d'absorb, qui me stun parfois(tauren) puis me passe l'horion de terre quand je veux me soigner mais c'est pas grave j'aime bien les affronter quand même et je voudrais pas qu'on les modifie en quoi que ce soit, ce que j'aimerais plutot c'est qu'on corrige les bugs druides qui font qu'à chaque transfo, tous les effets de ralentissement sont supprimés mais qui en réalité ne fonctionne qu'avec le root et nova, m'enfin bon....

ps: angelika, t'alignes les poncifs et les clichés joliens sur wow avec la régularité d'une horloge suisse, tu lis même pas ce que les gens postent et tu repetes le même laïus, tu sais que tu me plais toi ?
ps2: tu joues un troll non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés