Ce qui me fait marrer c'est que parceque vous vous faite ouwned 1 fois par un chami .. ouin² le chami c'est abusé ...
Pauvres allys, vous avez en face de vous une classe ultime, le superChami level 30 qui charge solo au milieu de 60 d'entres vous level60, met sa bulle et recall a l'auberge du coin ....
et rien, non rien ne peut l'en empecher.
Des instant casts, toutes les classes en ont est ce pour cela qu'on doit les nerfer ??
Tiens aller :
- le Sheep du mago ... Un Mago a chwal poursuit un adversaire une fois dans la portée, le mago descends de chwal et dans la foulée sheep le PJ pour une 30e de secondes ... autant dire qu'il est mort !! Est ce que un orion qu'il soit de givre ou de terre vous met aussi facilement a la merci d'un ennemi ? l'orion ne vous fait pas descendre de chwal .. tout juste si il vous fait qq dommages, mm pas de DOT (sauf le feu j'en convient)
- Le sceaux de la justice du palouf, soit disant qu'il a pas de sorts a distance, pareil, il vous stun et apres z'etes a lui et a ses potes !! Un orion vous stun t'il ??
- Le Root du druide, il parait qu'il peut se casser lorsqu'on recoit des dommages!! combien de fois decede t'on uniquement par des tirs a distance en restant rooté en voyant sa vie descendre lentement ? Un Orion vous root t'il ?
- Le voleur et son sort assomer, qui dure ... 45s, lui laissant tout le temps de faire ce qu'il veut !! quand c'est pas un level 30 qui assome un level60, le laissant sur le passage du bus !! Un orion vous assome t'il ?
Et i en a d'autres !! Donc stop les remarques blabla useless .. avant de renerfer le pauvre Chami qui en prit plein la tete avec le nerf de l'orion de givre, certains devraient reflechir a 2 fois avant de venir ouin²
Quand a l'auteur du post .. Un druide !! avec ses changements de formes instantannés sans interrupts possible et sans dispel possible (je laisse de coté son mode bi-touche) ... a comparé de la transformation en loup du chami que n'importe quel mob/PJ peut ralentir .. mm des mobs level 25 comme on en rencontre a MT !!
Disons qu'il a mal joué, c'est fait ouwned par un Chami et qu'il vient ouin ouin ici !!
Les remarques ci-dessus sont spécifiques a chaques classes, chacunes a sont point fort et leur point faible, ctou et c comme ca !!
Le Chami cheaté, laissez moi rire, apprennez a jouer et stop ouin
|