[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
On est donc d'accord celivianna le chaman n'a rien de vraiment de hyper puissant donc pourquoi pleurer au nerf alors

en gros si le chaman cast tres fort il sera moyen/mauvais(si on lui pete pas ses totem de buff) au cac et moyen healer (moin bon que le druide ou priest de base)

si il est moyen/mauvais en sort (le coup en mana des horion) il sera bon au cac (dans la mesure du proc de windfury 20% de chance) et mauvais en heal (manque de mana)

en gros une jolie classe hybride tout a fait equilibrer 40% tank 60% caster

pour les druides et leurs façon de combattre c'etait surtout pour pointer du doigt que si on gagne pas contre un chaman c'est peut etre aussi parceque on n'a pas la bonne technique de combat, perso quand je combat un paladin je fais pas le meme combat que contre un rogue ou warrior.
Citation :
Publié par Celivianna

C'est pas le shaman qui devrait faire des dégâts. Un shaman c'est juste un couteau suisse, point barre. Et on a jamais vu un couteau suisse faire autant de dégâts.

hmm. et perso apres beaucoup d'hesitations c'est mon chaman que j'ai decidé de prendre pour passer la barre des 50. Parce que justement le druide ne faisait pas assez de degats dans le meme laps de temps (avec windfury, s'entend).

Il est certain que si les possibilités de nuisances et de degat faites par le chaman sont diminuées, je reprendrai mon druid car pour la meme quantité de degat il aurait beaucoup plus de possibilités de jeu que le chaman.
serieux etant hunter je trouve le druide abusif pikoi bas a vous de trouvez

je kiff le dd dd dd ouai en gros jai spam moonfire comme un porc
je trouve ridicule la facon de joué de pas mal de druide mais bon passons

quesqui te gene qu'une classe a une capacité et l'use judicieusement pour te tué ? ou juste de mourir sur des gars que tavais atomisé avant ?

bon apres revenons sur shamy classe kevin

ouai .. moi je dis sa en regardant l'alliance tt entiere car bon le plus gros coup a la k12 sa venais des ally sur mon serveur pas des hordeux donc scuse moi de pensé sa

je me dit aussi que le palouf et une bonne grosse classe a la k12 trop pas besoin de skill pour gagné

le cham fait certe bcp de degat rapidement mais il est aussi vite oom !omg on a decouvert un point faible

si le chaman devrais etre nerf sur horion de terre nerfons le timer de l'invulnerabilité du palouf le root du druide qui et tt aussi un bouton I win contre 3-4 classe le moutonage du magot le fear du demo

nan mais serieux lisé vous un peu a vous lire on a l'impression que la classe et parfaite elle est certe forte mais pas ultime faut quelle saproche pour faire mal omg un second point faible ( c pas avec c sort a distance qu"il va vraiment vous tué

des fois me demande si on joue au meme jeu moi je vois X facon de joué contre le chaman mais pas en tant que hunter
pourquoi car le hunter et une bonne grose bouse et que le cac peu pas trop sen depetré avec le cham

serieux vous pensé au confort de VOTRE classe mais pas au autre donc voggle et aprenez a reflechir quand vous jouez au lieu de polluez les trade avec votre morgue

ps: pikoi je suis enervé juste que je vois tjrs les meme ouinouin men fous quelque soit la classe mais bon les ouinouin c tjrs la meme chose c surtout une grosse ignorance de la classe d'en face point barre

combien d'ally on rerol chami ?
combien de hordeux on rerol palouf ?
commbien de XXXXX on rerol XXXX

se que vous lisé sur les forum n'est que parti d'une realité car quand on vois ouai jai tué 1 fg hier oaui mais le fg etait comment gris vert jai fini a 10pv sans pet ( c seulement un exemple je tue (enfin j'evite ) les gris)

allez bn et a demain dans le bac a sable
Citation :
Publié par lhune/flor
Si j'ai bien compris tu joues un druide et tu reproches au chaman de jouer mono touche sur son horizon ?

un chaman 60 lance Horizon à 517 de dégats une fois par 6 secondes ... pendant que le druide 60 lance Moonfire à 208-243 (+ 424 en 12 secondes) qu'il peut relancer à volonté sans aucun timer. Autrement dit les dégats totaux du druide en 6 secondes avec moonfire sont de : 4 X (208-243) + 212

Bref ton druide fait plus de dégats instantanés et si certaines classes peuvent faire des reproches aux chamans ce n'est pas un druide qui devrait poster pour les accuser de "mono touche"

Dans le combat que tu décris tu devrais peut-etre utiliser Rejuvenation (instant) plutot que regrowth (2s cast), un instant regen vie c'est quand même un très gros avantage et horizon n'a aucun effet dessus d'interrupt.

Je peux t'assurer que ma mage se fait tuer en mode mono-touche Moonfire régulièrement, et les druides sont en prime invulnérables au méta mouton. Je vais pas poster sur forum pour réclamer un nerf du druide à chaque mort

Sinon pour ceux qui pensent que leur classe est trop faible ou que les autres classes devraient avoir un nerf voici un lien qui présente les résultats de duels sur environ 270 000 combats et qui donnera un point de vue un peu plus objectif de la puissance réelle des classes :
tests des classes

Several oWnAgE
Citation :
Dans le combat que tu décris tu devrais peut-etre utiliser Rejuvenation (instant) plutot que regrowth (2s cast), un instant regen vie c'est quand même un très gros avantage et horizon n'a aucun effet dessus d'interrupt.
Tres utile, expiation = bybye ton Hot
Mouah j'aime pas horion de givre parce qu'en plus de faire entre 500 et 800 points de dégâts en instant ça snare à 50% c'est bien chiant

Sinon, les druides ont vraiment une portée de sorts hallucinante!

Et puis les paladins ils sont overpowered, les rogues sont tous des cheaters, les priests intuables, les hunters tirent de trop loin, et les démonistes ils me font peur
En parlant de classe cheatée...

- Le palouf avec ses 2 immunes, c'est pas cheaté ?
- Le même palouf qui claque immune "bulle" et qui se tp via pierre de foyer pendant ce temps là, alors que l'(es) attaquant(s) ne peu(ven)t strictement rien faire, c'est pas cheaté ?
- Toujours le même palouf qui peut se remettre je sais pas combien de barres de vie avec un heal qui remet genre 60% de vie, c'est pas cheaté ?

Avant de cracher sur la classe <Royaume ennemi ONLY>, faudrait peut-être voir à regarder la classe <Royaume ami ONLY>.

Alliance 1 - 1 Horde

Citation :
Publié par Kazaam
- Le même palouf qui claque immune "bulle" et qui se tp via pierre de foyer pendant ce temps là, alors que l'(es) attaquant(s) ne peu(ven)t strictement rien faire, c'est pas cheaté ?
Ca c'est le plus abuser, la pierre de rappel ne devrai pas etre possible en combat.
lol... la portée hallucinante du druid, c'est 30 yards. Ah si, on peut augmenter ça à 35 yards avec un talent que personne ou presque ne prend

Sinon, ce qu'il y a de bien quand sur un forum officiel tout le monde dit "nerf telle classe" excepté les joueurs de la classe en question, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il y ait un nerf après.
justement Jol n'est pas un forum officiel et lancer la polémique ici sert juste à se défouler

Enfin ce que tu dis Celivianna présage des nerfs à venir pour
- le paladin (inutile de dire pkoi)
- le prêtre shadow (intuable en solo)
- le voleur (sans commentaire)
- le chaman (parce que les joueurs de druide ne l'aiment pas)

et donc d'après ta théorie 4 classes sur dix vont être nerf bientôt, ça promet

Moi je monte un prêtre en ce moment et quand je vois le buff misérable en endurance qu'on possède j'aimerais bien recevoir le buff armure, +12 stats, +20 all résist du druide... histoire de me faire plus facilement grouper en instance où parfois un druide passe avant moi. Je blague bien sûr mais certains semblent oublier que le druide est une excellente classe de soutient et ils voudraient aussi que ça soit une classe de tueur en duel pvp... sachant que le druide bien joué est déjà redoutable en duel.. sauf peut-être contre chaman oui mais toutes les classes de wow ont une bête noire et c'est normal

@Thaxlsyssilyaan : tu as raison pour expiation, j'avais mis un "peut-être" dans ma phrase, mea culpa
Perso, je prefere le buff Endu du pretre que le truc du druide, enfin je suis demoniste, donc l'armure, la force, l'agi, l'esprit, ca sert pas a grand chose, et 20 en resist c'est pas bcp. 500 hp du pretre c'est mieux.
Citation :
Publié par Kazaam
J'avoues en PvP de groupe cette technique ultra léthale est a nerf d'urgence ; Quand tu compare ça au chamans qui jouent leur classe comme les bd qui stickaient l'arme sortie et balancaient leur ilifetap quand up, tu te dis que ce qu'il faut comme up c'est un cerveau :<
Citation :
Publié par Amandha
J'avoues en PvP de groupe cette technique ultra léthale est a nerf d'urgence ; Quand tu compare ça au chamans qui jouent leur classe comme les bd qui stickaient l'arme sortie et balancaient leur ilifetap quand up, tu te dis que ce qu'il faut comme up c'est un cerveau :<
moi je suis vert quand on me fait ca et le pire c'est bulle alt/f4 qu'on a fait devant moi en salle de jeu on a crié on c'est roulé parterre on a meulé on a zgaigué
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a pas que le PvP de groupe...
Impossible de balancer un jeu pour toutes les situations, en sachant que toute les classes seraient supposées s'inscrire dans une symbiose pvp solo / groupé / de masse, pve solo / groupé / de masse \o/

Le whine aura toujours raison :)
Citation :
Horion de givre : snare 50% pendant 8sec, cooldown 6sec. Tu connais ?
Si là tu réussis à fuire même à cheval tu es vraiment très fort
l'horion de givre désarçonne pas, en + depuis le nerf il est inefficace la 4eme fois, donc à moins que tu passe juste a coté du chaman tu a encore pas mal de chance de t'enfuir.

alors qu'avec un druid, root et c bon.

Citation :
lol... la portée hallucinante du druid, c'est 30 yards. Ah si, on peut augmenter ça à 35 yards avec un talent que personne ou presque ne prend
la portée du choc c 20 yards que tu peu augmenter jusqu'a... ha ben non tu peu pas.

tu reste a portée des horions et tu gagne, mme si le chamy te choc une fois quand tu balance le spell, tu a 5 secondes pour le relancer (si le chamy a pris le talent bien sur), c'est énorme 5 secondes.

Citation :
Bah déjà, son stun 6 secondes, il peut pas le balancer toutes les 5 secondes... Et puis bon... C'est pas comme si le paladin allait vraiment te bouffer 1500 points de dégats en 1 seconde. (enfin... y'en a certains qui le font. ; ; fuckin' MC)
les paloufs critiquent citique souvent a 1,2K avec le sceau d'autorité, ils peuvent même monter jusqu'a 3K dans de trés rares cas. donc arrétez de dire que le palouf tape pas fort.

Citation :
Tu es druide, il est chaman : dis-toi qu'il a choisi la facilité et que par cet acte
vous vous êtes jamais dit que si un mec joue chaman c'est parcequ'il aime jouer ça?

putain mais c'est dingue ça, parcequ'on joue chaman on est forcément un petit kévin a la con qui joue ça parceque ça oune, que c'est ubber?

ça vous ait jamais venu à l'esprit qu'y a des mecs (moi en l'occurrence) qui ont testé toutes les classes avant de choisir la leur?

Citation :
(il m'a quand même tué uniquement à l'horion de terre, pas une fois au c à c ni un autre sort). Ok c'est pas tous les chamans, certains chamans utilisent l'horion de froid.
peut etre tout simplement qu'il utilise le sort qui a le meilleur rapport dégats/mana.

moi je suis 59, j'ai pas encore l'horion de terre a 500, alors j'utilise assez souvent l'horion de givre (surtout sur les guerriers, ou l'horion de terre sert a rien).

je vais pas m'amuser a balancer des sorts avec un rapport dégats/mana moindre juste pour montrer que j'ai d'autre touches, j'ai rien a prouver au mec en face (surtout si je l'ai buter).

Citation :
Et je me rapproche de se que dit soriane en gros le shamy t'as 8 ans tu t'appel kevin t'es unskill ben tu prend shamy et t'as des chances de frags (je dit pas que shamy est réservé au kevin il y a de trés bon joueur qui joue shamy mais c'est là ou le bas blesse justement c'est que se genre de joueurs ben accroche toi.....) et puis kevin il a 50 copains dont kevina et ils leurs conseils à tous de play shamy et voilà t'as 1/3 joueur qui est shamy.
c'est bizarre j'ai croisé kevina hier et c'est une humaine prétre.

donc ce qui te saoule en fait, c'est que pour battre de trés bon joueurs faut que tu t'accroche, ben dsl mais c'est normal si tu pouvais battre les trés bons joueurs facilement ce serai toi qu'il faudrait nerfé.

des paloufs qui savent pas jouer y en a plein aussi, et je me les fait facilement, alors que ceux qui jouent bien faut que je m'accroche, et j'ai perdu souvent d'ailleurs.

contre un druide j'peu pas comparer, j'ai pas fait de duel, les seuls fois ou j'en ai croisé, ils étaient en, groupe, donc root, + tout les mecs sur la gueule (j'aurais du venir poster en disant nerf root).

ensuite dsl mais j'ai plus 8 ans depuis un bail, je m'appelle pas kevin, peut etre que je suis unskill c'est possible (auquel cas j'en aurais rien a foutre d'ailleurs mon but c'est de m'amuser pas d'être premier), je connais aucun kevin, kevina n'est pas mon ami, puis comme je l'ai dis plus haut, personne m'a conseillé de faire chamy, j'ai tout testé avant de choisir ma classe.

donc ta généralisation a 2 balles je pense qu'il est pas nécessaire que j'te dise ou tu peux te la mettre?

j'vais m'arréter la, dsl pour le pavé mais ça me tue de voir un tel ramassis de connerie.
Citation :
Le palouf avec ses 2 immunes, c'est pas cheaté ?
- Toujours le même palouf qui peut se remettre je sais pas combien de barres de vie avec un heal qui remet genre 60% de vie, c'est pas cheaté ?
je joue chaman et paladin,mais bon le chaman a un heal aussi, et qui permet de soigner un peu moins voir autant que celui du palouf,le chaman a un manapool plus grand dans la mesure ou celui ci trouve plus facilement des bonus intel élevée sur ces armures , mana pool plus grand plus de heal et plus de dégats avec les horions. Le chaman peut faire des dégats faramineux je dit bien peut faire, sans trop forcer, le paladin sous autorité fera de bon dégats, jamais autant que le chaman et ce de très loin.

Pdt que le paladin s immune tu te touches avec le chaman ?Le paladin est très loin d'être surpuissant, il est juste super résistant, tandis que le chaman est convenablement résistant , mais ai grâce a sa combinaison horion+cac relativement voir très puissant en offensif ce que n'est pas le paladin.

Je me permet de faire cette analyse car je possède ces deux perso au niveau 50+ et qu'ils sont convenablement stuffés,le problème avec le chaman si on diminue ses dégats cac ou de ses horions ca va être fastidieux de jouer avec lui en pve, si l'on change quelque chose en rapport avec le pvp , on change aussi son efficacité en pve, cela n'est aps simple du tout.

pour revenir au tp avec la pierre, il est de source sur que c'est d 'un grand danger pour els gens d' en face que le paladin s'enfuit avec sa pierre surtout si les même gens était 4 a 5 fois plus nombreux....

voila voila a vous de critiquer mes dires et essayons d'en discuter...
avec svp, le moins possible d'agressivité...
Faut se mettre dans l'esprit que le paladin et le shaman sont 2 classes "elite" horde et alliance. Elles ont un potentiel supérieur aux autres classes dite "normales".

Donc, il n'a que le paladin et chaman à comparer, et à ce niveau elle sont équilibrés. Chaman est offensif et paladin defensif ... enfin avec les nouvelles armes qui sortent à chaque patch la "faiblesse" offensive du paladin diminue de plus en plus.

Et c'est d'ailleur pour cette unique raison que beaucoup de personnes jouent ces classes elite, car c'est plus "puissant" que les autres. Dans le tas, il y a énormément de jeunes qui cherchent la facilité, beaucoup de joueurs qui cherchent le must, et pas mal de joueurs qui aiment le Roleplay.

Les ouinouin chaman ca me tue c'est pas juste, on peu répondre pareil pour le paladin qui met tellement de temps à crever que tu meures de vieillesse
Citation :
Publié par Kazaam
En parlant de classe cheatée...

- Le palouf avec ses 2 immunes, c'est pas cheaté ?

Avant de cracher sur la classe <Royaume ennemi ONLY>, faudrait peut-être voir à regarder la classe <Royaume ami ONLY>.

Alliance 1 - 1 Horde

vire lui les imunes, regarde ce qu'il lui reste ...

le coup de la pierre pendant l'immune woot ! entre revenir du cimetere a 2min et revenir d'ironforge sur l'autre continent, j'ai choisi.
le type qui se paluche parce qu'il a "trop owne" son attaquant en se barrant, c'est un sacré gland quand meme.

et puis chaque fois qu'un post parle de la puissance d'une classe, ça derive toujours sur " le paladin il est trop fort, le chaman il est pire, gnagnagna...
c'est bien que y'a un soucis sur ces deux classes.

autant l'argument "y'en a un de chaque coté" est recevable pour l'equilibre pensé dans un jeu ou tous les joueurs sont fair play et intelligents ( lol ), autant faire des classes surpuissantes sous pretexte que y'a l'equivalent en face est une pure connerie dans un monde ou l'humain moyen ne reflechi qu'a base de " comment je peux faire pour pwne tlm en etant TOUT SEUL " ( cherchez bien, il est pas loin ce monde )
je suis priest et drood et dernierement on m'a donné un compte avec un shaman 60, de mon point de vue healer je trouve le perso franchement puissant, déjà quand je vais taper je trouve que le windfury proc tres souvent et attention les dommages ca critique beaucoup, les shoks qui critiquent a 1120 ca fait peur le perso partiellement imun fear/magie l'instant heal et j'en passe les buffs force/agi.
Le personnage est trés offensif mais ce qui m'as surpris c'est les claques que je prend vraiment obligé de jouer 1H//shield dés que tu vois un enemis cac si non tu rip en moins de 2.

Maitennant le paladin, je l'ais jamais joué mais je trouve la portée de son épée assé limité mais d'un autre coté les mecs en porteur de drapeau dans le ctf c'est impossible de les tomber il tien meme contre 3 ou 4 gars le temps que ses potes releasent un mur. il peut mez un gars et t'en stun un autre le perso il est purement concu pour défendre mais il sera plus dans la gestion/soutien, d'un autre coté il trouve facilement sa place en attak aussi toujours dans un optique soutien/gestion. Maintenant la 2H ou 1H pas de différence le perso est vraiment pas basé ladessus et c'est meme tres secondaire.

voila les 2 persos sont différent chacun a une puissance mais bon faut dire je prefert le coté off du sham au coté def du pal.

maintenant trouver le shaman trop puissant je ne sais pas vus comme je me fais ouvrir et finalement quand je vois des pal survivre sans se bulle pendant 10 20 secondes contre 2.. 3 voir 4 adversaire je dis y a pas a se plaindre.
Seulement voila le paladin il peut pas décendre et défoncer un gars en 1 seconde comme je l'ai déjà fait avec le shaman... donc je dirais chacun sa puissance mais il est vrais comparé aux autres classes les sham/pal sont des persos un cran audessus.
le paladin, tu le sheep et il fera rien, tu le root et il te regardera. Le paladin c'est : je reste le dernier en vie. A vous d'agir en conséquence. Le paladin est clairement désarmé contre une classe tissu genre mago/pretre/démoniste.

Après, j'avoue que la tech shield+pierres est trop terrible en pvp, tu tue tout le monde avec ça
Citation :
Publié par Amandha
ou le mal d'utilisé l'un des seul sort qui est bon chez le bd ?( yen a dautre mais bon )

tu t jamais dit que les gars il joué une classe parce qu'il l'aimait ? si ct une classe de roxor il devrait yen avoir 10 fois plus et ct pas le cas

donc retient toi au lieu de dire des conerie et pas aml de classe daoc etait basé sur 1 ou 2 macro donc bon

mais je vois pas en quoi tu nous ressort ta rancoeur daocien sur un forum wow meme si je comprend ta comparaison
1 tlm ne conais pas le bd
2 la classe meunoneurone ct les fufu bb kikoo garot

a qui le up du cervaux au critqueur ou au critiqué ?

dans un mmo tout et relatif arreté de passé du palouf au chamsert a rien
pikoi on demande un nerf sur c classe ?
car elle sont les plus joué
pikoi elle sont les plus joué
classe unique facile d'acces

le war et le hunter sont deux classe qui en pvp se font mangé

le root du druide et abusif et a droit a un bonus de porté et a 7 pts de talent je vois pa pikoi elle s'en priverais surtout que le prerequi et pas mauvais vu qu"il donne un reactive proc sarment si on touche

* Fléau de la Nature - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire).

donc allez ouin le sarment du druide pour faire comme tlm

serieux men fou royal des avantage ou pas un chami se met rapidement oom et pas un druide le druide et pas un dd et le chaman l'est lui

ou est le pb de la jalousie ?
le druide peu encaissé pas mal de degat pas le chama qui lui et volatile et dependant de bcp de chose (mana porté) dont le druide sen contrefou

serieux je vois tjrs pas pikoi le posteur nous a pond un ouin surtout que se type de post existe depuis la beta

ha pour l'interupt le voleur la aussi mais au lvl 10 ou 12
mais c claire qu''au lvl ( pour le cham ) et lvl 10 12 on va pvp c connue je vois pas la justification a par de la jalousie ?!

tt se qui devait etre dit a été dit dans le post je vois pas pikoi il continurait vu qu'il dervie sur ouinouin sur ouin
sachant que les personne objective sont rare sur se post sa va etre dur d'argumenté

sorté un peu du bac a sable et reflechissé
En tant que Kevin de 8ans qui spam monotouche je tient a ouinouin car bizarrement je me fais défoncer avec mon chaman, on m'a dit que spam horion plus pauser tous les totems possible ben j'allais gagner à tous les coups, suis trop décus
Les autres classes elles font des trucs tout bizarres, tjs au bon moment et pile poil se qui m'ennuie, je comprend pas on m'avait dit que j'aurais pas besoin de réfléchir avec se perso
Vous me faitent bien marer avec vos commentaires, moi aussi ya des classes qui me pausent problème, ben j'essaie et j'essaie encore, je les fuis pas, j'y retourne et je trouverais le point faible ( quitte a en reroll un lvl 30 pour étudier les sorts ).
Maintenant si votre tripe c'est "je suis mort donc ma classe est weak/la classe en face est uber ( rayez la mention inutile ), j'ai bien peur pour vous que même irl vous ayez des gros problèmes a gérer votre environnement........ Enfin bon moi je dis sa du haut des mes 8 ans .....................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés