Horion de givre : snare 50% pendant 8sec, cooldown 6sec. Tu connais ?
Si là tu réussis à fuire même à cheval tu es vraiment très fort
l'horion de givre désarçonne pas, en + depuis le nerf il est inefficace la 4eme fois, donc à moins que tu passe juste a coté du chaman tu a encore pas mal de chance de t'enfuir.
alors qu'avec un druid, root et c bon.
lol... la portée hallucinante du druid, c'est 30 yards. Ah si, on peut augmenter ça à 35 yards avec un talent que personne ou presque ne prend
la portée du choc c 20 yards que tu peu augmenter jusqu'a... ha ben non tu peu pas.
tu reste a portée des horions et tu gagne, mme si le chamy te choc une fois quand tu balance le spell, tu a 5 secondes pour le relancer (si le chamy a pris le talent bien sur), c'est énorme 5 secondes.
Bah déjà, son stun 6 secondes, il peut pas le balancer toutes les 5 secondes... Et puis bon... C'est pas comme si le paladin allait vraiment te bouffer 1500 points de dégats en 1 seconde. (enfin... y'en a certains qui le font. ; ; fuckin' MC)
les paloufs critiquent citique souvent a 1,2K avec le sceau d'autorité, ils peuvent même monter jusqu'a 3K dans de trés rares cas. donc arrétez de dire que le palouf tape pas fort.
Tu es druide, il est chaman : dis-toi qu'il a choisi la facilité et que par cet acte
vous vous êtes jamais dit que si un mec joue chaman c'est parcequ'il aime jouer ça?
putain mais c'est dingue ça, parcequ'on joue chaman on est forcément un petit kévin a la con qui joue ça parceque ça oune, que c'est ubber?
ça vous ait jamais venu à l'esprit qu'y a des mecs (moi en l'occurrence) qui ont testé toutes les classes avant de choisir la leur?
(il m'a quand même tué uniquement à l'horion de terre, pas une fois au c à c ni un autre sort). Ok c'est pas tous les chamans, certains chamans utilisent l'horion de froid.
peut etre tout simplement qu'il utilise le sort qui a le meilleur rapport dégats/mana.
moi je suis 59, j'ai pas encore l'horion de terre a 500, alors j'utilise assez souvent l'horion de givre (surtout sur les guerriers, ou l'horion de terre sert a rien).
je vais pas m'amuser a balancer des sorts avec un rapport dégats/mana moindre juste pour montrer que j'ai d'autre touches, j'ai rien a prouver au mec en face (surtout si je l'ai buter).
Et je me rapproche de se que dit soriane en gros le shamy t'as 8 ans tu t'appel kevin t'es unskill ben tu prend shamy et t'as des chances de frags (je dit pas que shamy est réservé au kevin il y a de trés bon joueur qui joue shamy mais c'est là ou le bas blesse justement c'est que se genre de joueurs ben accroche toi.....) et puis kevin il a 50 copains dont kevina et ils leurs conseils à tous de play shamy et voilà t'as 1/3 joueur qui est shamy.
c'est bizarre j'ai croisé kevina hier et c'est une humaine prétre.
donc ce qui te saoule en fait, c'est que pour battre de trés bon joueurs faut que tu t'accroche, ben dsl mais c'est normal si tu pouvais battre les trés bons joueurs facilement ce serai toi qu'il faudrait nerfé.
des paloufs qui savent pas jouer y en a plein aussi, et je me les fait facilement, alors que ceux qui jouent bien faut que je m'accroche, et j'ai perdu souvent d'ailleurs.
contre un druide j'peu pas comparer, j'ai pas fait de duel, les seuls fois ou j'en ai croisé, ils étaient en, groupe, donc root, + tout les mecs sur la gueule (j'aurais du venir poster en disant nerf root).
ensuite dsl mais j'ai plus 8 ans depuis un bail, je m'appelle pas kevin, peut etre que je suis unskill c'est possible (auquel cas j'en aurais rien a foutre d'ailleurs mon but c'est de m'amuser pas d'être premier), je connais aucun kevin, kevina n'est pas mon ami, puis comme je l'ai dis plus haut, personne m'a conseillé de faire chamy, j'ai tout testé avant de choisir ma classe.
donc ta généralisation a 2 balles je pense qu'il est pas nécessaire que j'te dise ou tu peux te la mettre?
j'vais m'arréter la, dsl pour le pavé mais ça me tue de voir un tel ramassis de connerie.