[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les 6 secondes vous êtes sûrs ? Allez voir ici ...

Ce qui me tue moi, c'est les boulays qui osent dire, même parfois développer sur le fait que le chaman est pas cheaté.

J'adore les taurrens, j'adore les chamans dans l'idée, mais désolé cette classe est purement cheatée, et y a même pas à développer, l'arbre de compétences, les talents et l'expérience parlent d'eux-mêmes.

PS : la preuve que les chamans sont des spamers de touche unique, l'autre jour pendant ma cueillette de plantes, je tombe sur un chaman 47 (j'étais 43) qui m'approche en loup et qui redevient normal. Direct je le moutonne et je l'engage en combat. Il revient à lui, tout ce qu'il a fait, c'est spammer l'horion de terre. Que ça, heureusement, j'ai pas mal d'instantanés. Avec le lag, le croirez vous ou non, mais on a fait un double chaos (il m'a quand même tué uniquement à l'horion de terre, pas une fois au c à c ni un autre sort). Ok c'est pas tous les chamans, certains chamans utilisent l'horion de froid.
Citation :
Mage... Counterspell.... Ca interrompt... pendant 10 secondes, cooldown 30 secondes, et ça fait pas de dégâts.

-Wala c'est à peu prés ça que je veut dire, le mage est puissant certes mais super faible au cac meme avec ces boubous donc une classes trés equilibrés je trouve, mais le gars ben y doit payer en point de spé pour avoir un pseudo horion de terre car lui il fait que interupt et a un gros cooldown. Pareil pour l'interupt du warr pummel ça coute 10 rage ya un coldown de 10s et le tout à 5 max de distance. Bon ben ya pas photo quoi déjà que le warr a pas des millions de combo ben le meilleur interupt il l'a aps non plus.....chercher l'erreur.

-Je veux pas changer le jeux, mais bon quand y en a qui dises stop ouin ouin et qui accuse les autres quand ya un nerf....ben désolé mais les nerfs se font sur la majorité des joueurs du jeu en lui même et pas sur un gars qui se plaint alors à celà y diront oui mais bon vla pour quelques gars unskill moi je rox plus avec ma classe......ben si c'est le cas c'est que la majorité des joueurs sont unskill alors et que les gens de mauvaise fois anti nerf se rejouisse VOUS ETES EXEPTIONELLE donc avec ou sans nerf de tel ou tel chose ben vous continuerais à rox de la mort pûisque vous etes entourés de gens qui savent pas jouer leur avater
Citation :
Publié par Angelika
Est ce que un orion qu'il soit de givre ou de terre vous met aussi facilement a la merci d'un ennemi ?
Horion de givre : snare 50% pendant 8sec, cooldown 6sec. Tu connais ?
Si là tu réussis à fuire même à cheval tu es vraiment très fort

Citation :
Publié par Angelika
Le Chami cheaté, laissez moi rire, apprennez a jouer et stop ouin
On aura tout vu
Le jour ou il n'i aura ni ouin² ni cris au nerf, ce sera le jour ou l'on sortira un jeu avec une seule et mm classe avec les mm items pour tout le monde ...

Et encore certains diront qu'il faut mettre des handicapes aux bons joueurs .. Bref c'est l'éternel débat .. tchuss
Citation :
Publié par dadubliner
merci, alors 5 secondes finalement, pour info un chaman lvl 60 bien stuffé en bleu ça a combien de pv/mana?
Si l'idée ici est de dire "le shaman pourra earthshock qu'un certain nombre de fois, à cause de sa mana"

Imaginez un autre truc qui doit bien faire chier les mages : counterspell ils ne l'ont qu'une seule fois. Y'a pas de counterspell rank 2. Ce qui veut dire que c'est un peu comme blink ou bien les shapeshift du druide : le coût en mana augmente avec le niveau.
Je sais pas combien counterspell coute au lvl 60, mais il coutera plus cher que le counterspell au niveau 22 (le level où le mage acquiert counterspell).

Maintenant, regardons shaman... Comme earthshock, en plus de faire une interruption (un petit counterspell) réutilisable toutes les 5 secondes (donc), il fait des dégâts. Donc, les shamans ont un earthshock rank 2,3,4, etc...

Si le shaman veut juste un counterspell et qu'il fera ses dommages avec autre chose. Qu'est-ce qui l'empêche d'utiliser earthshock rank 1 ? (et donc d'avoir un counterspell super pas cher, comparé au counterspell du mage)

Rappelons maintenant que le mage est LA classe spécialisée dans la magie, s'il ne devait y avoir qu'une seule classe qui avait un sort de type "counterspell", ça serait mage.

Shaman, "jack of all trades, master of none"... Oops... Excusez moi... "jack of all trade, master of, at least, counterspell"

Voilà c'était une petite démonstration (que vous soyez d'accord avec ou pas, c'est votre affaire), pour montrer que le counterspell du shaman est peut-être trop puissant.

(Au fait, counterspell, c'est level 22, earthshock rank 1 c'est level 4. cherchez l'erreur)
Citation :
Publié par dadubliner
merci, alors 5 secondes finalement, pour info un chaman lvl 60 bien stuffé en bleu ça a combien de pv/mana?
Bien stuffé c'est environ 4000 pv et 5000 de mana.
le pb est pas dur, le concept d'un hybride est de toucher a tout, mais d'y etre moyen partout.

Le chaman est fort en melée ( bonne af, bon nbre de pdv, bonne puissance de frappe)

Le chaman est fort en magie ( ses instant comptent parmis les plus puissants du jeu, imo)

Le chaman est correct en heal.

Partant de la je ne vois pas comment affirmer que cette classes n'est pas abusée; le druide aussi est bon dans plusieurs domaines on me dira, mais pas dans tous en meme temps, il est soumis a des restrictions selon son aspect.

Apres je m'en tappe je suis horde, mais on ne peux pas sérieusement avancer que le chaman n'est pas, au meme titre que le palouf, abuser. D'ailleur le ration de chaman coté horde en dit long...
la seule fois ou g battu un chaman +1 je l'ai surpris, il s'est mangé explo pyro a 700 d'entrée et malgré ça g fini a 50PV et 0 mana (+popo + pierre de mana), donc voila quoi....(je suis mage).

qd tu as maille + instant cast (puissant horion de givre de terre...) + rez + heal....bin tu cherche pas a comprendre coté horde tu prends chaman (^^)
Comme je trouve ca ridicule les posts comme ca.

Pourquoi poster alors me direz vous ?

Pour témoigner du haut de ma skill sans limite que vous ne connaissez pas les forces ( mais encore plus grave vous ignorez les faiblesses ) de ce dont vous parlez.

Un débat constructif ne peut se faire que sur une base où les intervenants :
. savent de quoi ils parlent
. sont prets à dépasser leur opinion de départ, bien souvent erronée

En l'occurrence ici, la majorité des intervenants ne jouent visiblement pas la classe ( je parle d'un jeu à partir du 60 évidemment ), ne suivent pas régulièrement les discussions sur les fora officiels ( pas européens hein .

En revanche, ce thread est peuplé de personnes bien sous tous rapports, et excellentes dans le rôle de la victime du colosse chamanique incapables de cerner les faiblesses de ce dernier.

Enfin pour terminer, j'ajouterais que ces posts ont néanmoins le potentiel pour plonger les gens qui jouent la classe au jour le jour sous une formidable onde de perplexité, et qui ainsi se sentent submergés par l'envie de dire : OMFG noobs... à la lecture de se post.

Voilà pour moi, vous pouvez continuer à faire monter le compteur.
__________________
http://img88.imageshack.us/img88/5314/sigon8.png
Madée :"je suce Sanchez"
Citation :
Publié par Daim.
J'adopte une technique tout à fait radicale quand je lis qu'une classe est cheaté ou que beaucoup de Monde râle dessus : Le Reroll de la classe en Question.Aussi,je vous conseil,avant de critiquer parce qu'on s'est fait owner par tel ou tel classe,d'aller reroller la classe en question et ensuite,la critiquer...
----------------------------
toutes les 6 secondes un chaman peut couper un cast 2 secondes, apprenez à jouer avec c'est facile à contourner mais ça demande un peu de technique et de toute façon dans le cas du druide ça ne peut pas couper son instant regen vie.

Horizon ne coupe qu'une seule école de magie c'est à vous de leurrer le chaman en lui faisant interrompre un sort d'une école moins importante pour pouvoir ensuite lancer votre heal tranquillement... c'est sûr que si le seul sort que vous incantez dans le combat est un heal vous pouvez être sûr de prendre un horizon (c'est valable aussi avec counterspell du mage ou le kick du voleur) mais vous l'aurez bien cherché

Ce que je vois ici c'est les reproches de joueurs coté alliance... mais y a aussi des druides côté horde et vous croyez vraiment qu'un druide taureen peut se soigner quand un paladin (l'équivalent du chaman coté alliance) lui lance son stun 6 secondes ?

D'ailleurs pourquoi s'ennerver contre l'horizon du chamy alors que le voleur peut balancer son Kick, avec les dégats qu'inflige un voleur c'est la mort assurée s'il vous empêche de caster pendant 5 secondes (oui le kick ne porte qu'à 5 mêtres mais le voleur est furtif et peut revenir furtif en vanish, sans parler des objets anti root qui lui permettent de coller sa cible). Alors ce qu'on reproche au chaman ça serait pas d'être la classe typique de la horde ? un peu comme les posts de hordeux qui critiquent le paladin en sens inverse
Moi j'aime pas shaman, parce qu'à l'origine le "vrai hybride" de WoW c'était druid, et pas shaman.
En plus un shaman c'est comme un goa'uld : le shaman a "volé" le skill "reincarnate" à l'origine c'était un skill de druid.

shaman sapu. C'est pas constructif ce que je viens de dire, ou si peu... En attendant (peut être mis à part le "sapu") tout ce que j'ai dit est vrai.

Maintenant le druid n'est plus vraiment un hybride, mais une classe qui, comme le shaman, profite des 3 principaux aspects du jeu : damage dealer, tank, healer.
La différence c'est que druid est sensé être moins versatile mais aussi puissant. Autrement dit :
un druid qui heal, c'est aussi puissant qu'un priest qui heal, mais on a pas de trucs sympas du genre "shield" qui rend la vie du prêtre si facile.
un druid qui tank, ça encaisse aussi bien (voir mieux) les dégâts qu'un warrior, mais on a quasiment rien pour générer de la menace et donc garder l'aggro. de la même façon c'est plus facile de faire ça pour un tank.
un druid qui damage deal... c'est sensé faire autant de dégâts qu'un rogue, sans les stuns, gouge, blind qui rend la vie du rogue si facile pour lui et pénible pour les autres.

Côté shaman c'est l'inverse apparemment : ils ont la versatilité mais pas la puissance.
un shaman ça absorbe les dégâts comme une merde, mais ça garde bien l'aggro
un shaman ça heal comme une bouse, mais 1 shaman c'est suffisant pour rez tout le monde, même si tout le monde est mort
un shaman ça fait pas de dégâts... euh... Bah en fait si...

Broken
Citation :
Publié par lhune/flor
y a aussi des druides côté horde et vous croyez vraiment qu'un druide taureen peut se soigner quand un paladin (l'équivalent du chaman coté alliance) lui lance son stun 6 secondes ?
Bah déjà, son stun 6 secondes, il peut pas le balancer toutes les 5 secondes... Et puis bon... C'est pas comme si le paladin allait vraiment te bouffer 1500 points de dégats en 1 seconde. (enfin... y'en a certains qui le font. ; ; fuckin' MC)
Citation :
Publié par lhune/flor
Horizon ne coupe qu'une seule école de magie c'est à vous de leurrer le chaman en lui faisant interrompre un sort d'une école moins importante pour pouvoir ensuite lancer votre heal tranquillement... c'est sûr que si le seul sort que vous incantez dans le combat est un heal vous pouvez être sûr de prendre un horizon (c'est valable aussi avec counterspell du mage ou le kick du voleur) mais vous l'aurez bien cherché
Sauf qu'en druide, des sorts qui ne soient ni instant ni d'élément "nature", on en a comme qui dirait pas des masses... Et puis c'est trop facile de dire "vous avez qu'à vous démmerder", quand on voit le déséquilibre de cette classe. Parce que je suis désolée, mais moi, me faire buter en 6 sorts instant, bah ça a un peu tendance à me couper l'envie de jouer... Alors si en plus ils provoquent des effets de ce type, bah stop quoi.
Citation :
Publié par kaia | khrain
message
Et plutôt que de prendre tout le monde de haut et d'écrire dans une couleur agressive , tu ne pourrais pas descendre de ton piédestal et venir discuter calmement , en argumentant puisque tu connais bien le sujet?

Faut reconnaître que pour un hybride (qui est sensé toucher à tout mais être moyen en tout aussi) le chaman, il est quand même achement bien équipé en "saletés" en tout genre .
Faut arreter le fantasme sur le chaman malgres la maille sa encaisse mal
le ratio mana/dmg sur les Horion est tres mauvais
on peut l'ameliore en se specialisant elementaire mais ça implique un stuff particulier INT/END qui fait qu'on est moin puissant au cac (moin de critique)

le chaman apres avoir depasse le level 50 c'est beaucoup de sacrifice et en general on sacrifie la partie combattante (enfin la plupart)

le druide a plein d'argument anti chaman suffit de les exploiter
j'ai perdu et gagner plein de combat contres des druides le combat etait different a chaque fois et le style de jeux des druides etait tres different aussi.
Encore heureux que le shaman doit choisir s'il va être un "bon nuker", un "bon healer", un "bon <insert un truc bien précis here>". S'il était hypra balaise en tout, ça serait encore pire.

Concernant le druid, je suis désolé, mais comme pour toutes les autres classes, y'a pas 36 façon de tuer un shaman.
Citation :
Publié par Vega ftw !
-Bon voilà le shamy c'est ubber blablabla ça a des facilités blablabla. Perso en pvp j'arrive à gérer les fight le shamy est une classe cheaté mais en général ça passe. [/b]
ok, donc ca passe, pas assez pour toi a priori, c'est une classe cheatée mais ca passe...

Citation :
-Je duotte super souvent avec un warr arms/fury chui drood resto et on a eu le malheur de tomber sur 2 shamys........ bon ben on a gagnés les premiers fight jusqu'à ce uqi comprennes qu'en me chainant avec leurs sort de mer...... ben sté gagné et le tout en mono touche.
ok donc vous les avez eclatés et finalement ils ont su comment vous rendre la pareille.

Citation :
-Mais bon même en solo j'inc je root dd dd dd root dd dd dd dd ect... lui du temps il se heals (et wè j'ai aps de sort ubber interupt de la mort moi) ya un moment ou si c'est un chamy aware il va inc au cac. Là je lui fou lucioles et transfo ours lui y se buffs à mort puissance d'attaque je switch comme un goret entre les totems pour les wipes et à un moment donnés (toujours si c'est un chamy qui ressemble pas à une moule anémique) va falloir que je me heals. Alors hop je balance mon regrowth de 2s de cast et là y me fou son sort de boue donc pendant 2s je peux pas je recast y continue à me frapper et a m'interupt donc jusqu'à se que les 4 dernières secondes repop et hop reinterupt.......... en gros c'est ça quoi. Et c'est pas une malheureuse popo de soins qui va changer grand chose. Bon je sait ya tjrs moyen je m'en sort assez souvent je proc root insta heals ect...... j'ai des armes aussi mais ce sort est cheaté de part son downtime je pense. Si encore il faisait que interupt mais non il se permet de faire plus de degat en instant que mon sorts le plus puissant en cast.
ui, moi j'ai justement des problemes en tant que chaman, pour venir a bout d'un druide qui joue bien, avec innervate et root il m'acheve ou il se sauve.

Citation :
-Alors voilà juste votre avis pour savoir si ce sort est plutôt équilibrés ou si c'est bien comme je le pense un sort ou il faudrait au moins nerf en rallongeant le downtime.
en tant que chaman je trouve que :

- le druide est cheat parce qu'il me root et qu'il a acces a innervate et ca m'ennuie beaucoup.
- les mages sont pas gentils parce qu'a distance ils m'atomisent.
- les voleurs sont mechants parce qu'ils me stunnent.
- les chasseurs et les demos ils m'eclatent a distance et en plus ils ont un pet qui m'eclate les cotes.
- le paladin il a une immunitée avec laquelle il peut s'enfuir

enfin voila quoi, sort de ton avis reducteur, ouin ouin si tu veux mais arrette les avis peus objectifs. Le pvp n'en est qu'a ses balbutiements qui plus est, et ne reflete en rien l'apport et les faiblesses du chaman par la suite.

ah oui et tu es druide. En tant que druide je trouve que :

- mes roots ne tiennent pas assez longtemps
- je ne fais pas assez de degats rapidemment
- j'ai une fufu moins bonne que les rogues

Enfin j'arrette la, ca en devient rigolo quand je pense aux avantages du druide. Comme quoi, suivant la classe que l'on joue, on est moins objectif ???
Réduisez les dégâts du shaman de 75% et augmentez les dégâts du druide de 300%.
Regardez c'est merveilleux :

Citation :
Publié par shaman official class role
The old phrase "jack of all trades, master of none" is an excellent way to describe the Shaman; they are the only real "hybrid" class in World of Warcraft. While they do not excel at any one aspect of their repertoire, they function passing well when performing most tasked called upon by a party.
Citation :
Publié par druid official class role
Class Role
The Druid has three potential roles in a group. When in their normal, biped form, they act well as a healer and can give support in the form of buffs and debuffs; they also have limited crowd control against dragons. Their Bear form gives them offensive and defensive power enough to step up to a monster and take the hits (we're looking into aggro management for the form). In Cat form, the Druid becomes a damage dealer. This trio of roles in one class gives the Druid a diverse feel and allows them to perform nearly any role perceived as "needed" in a party.

Forms are not as versatile as their counterpart classes, but might be considered as powerful
C'est pas le shaman qui devrait faire des dégâts. Un shaman c'est juste un couteau suisse, point barre. Et on a jamais vu un couteau suisse faire autant de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés