[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celivianna
Bah.. 500 c'est beaucoup quand même. Moi je fais des critiques à 650 environ, grand maximum (avec mon ours).
, jamais dépassé les 470 en ours (sauf si tu parles buffé par un paladin avec cri warrior)
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai jamais rencontré de paladins qui enchainaient les kills, tu veux échapper à un paladin bin c'est simple tu fuis meme si il a 10 lvl de +, tu veux échapper à une autre classe c'est autrement plus compliqué...
le pb n'est pas de kill, run etc ... on parle dans une optique BG ou le but n'est pas forcément de frag. Ton palouf soi disant tout pourri il rip jamais, ile st toujours la pour te faire chier avec des ae des stun, des effets a son groupe etc... et le chaman trop ubber, il fait un frag ptet deux et il implose si il joue le bourrin comme il peux le faire en duel.

Apres en ce qui concerne l'allusion au degats merdiques, moi je dit allez vous stuff et revenez parler, entre un palouf full set lightforge avec une grande fossoyeuse et un palouf avec le stuff optimisé t'a une difference flagrante que je constate en tant que victime ( warrior 4tw), autant certains paladins voient leur barre descendre a 20% sans avoir infliger 10% de degats en retour, autant certains mettent des coups assez puissants régulierment ( pas forcement du 1000 mais g deja rencontrer un palouf qui tappait en auto attack plus fort que moi, on avait tout els deux une arca reaper au passage :s )
Citation :
Publié par Orch4l
le pb n'est pas de kill, run etc ... on parle dans une optique BG ou le but n'est pas forcément de frag. Ton palouf soi disant tout pourri il rip jamais, ile st toujours la pour te faire chier avec des ae des stun, des effets a son groupe etc... et le chaman trop ubber, il fait un frag ptet deux et il implose si il joue le bourrin comme il peux le faire en duel.
bin tu vois, je crois que dans les BG, on risque de bien se marrer coté alliance avec la surabondance de paloufs, de voleurs et de chasseurs....
Moi je pense au contraire que c'est pour ça que l'alliance est plus forte dans les affrontement a grande envergure, ces deux classes sont exellentes en masses.Les paladins sont vraiment l'arme ideal pour neutraliser les mec qui tenteraient un rush et replis, pour couvrir leur teammates, et sont tres résistants ( bah en faite ce qu'on attendrait d'un warrior ); les chasseur font de tres gros degat en range

Faut voir que coter horde cette difference elle n'est pas au niveau d'un surplus de mage, demo ou pretre, mais de chaman et de warrior qui sont franchement bcp moins utiles en affrontement de masse.
Citation :
Publié par Orch4l
.Les paladins sont vraiment l'arme ideal pour neutraliser les mec qui tenteraient un rush et replis, pour couvrir leur teammates,
hu? c'est marrant moi je trouve qu'un chaman avec des horions de givre et totem de lien terreste joue mieux ce role, m'enfin l'herbe semble toujours plus verte dans les pres du voisin...
rappel du nombre de pdv d'un totem pour qu'on puisse évaluer sa survivabilité en masse ?

Qui plus est pour soutenir ses allié il faut etre en vie, je te laisse deviner qui le restera le plus longtemps =)

Apres je fait pas l'apologie du chaman face au palouf en vue d'un nerf, je constate juste que ces deux classes sont tout aussi déséquilibrées contrairement a ce que certains essayent de prouver, mais dans des domaines différents

Ce quil faudrait deja commencer a faire c'est mettre des restrictions aux capacité les plus abusives histoire que leur utilisation reste soumise a un choix tactique et réflechi des joueurs et non un spam systématique : spam stun bouclier des que up car sa rox le god mod, spam horion de terre car sa fait tout ( dd plus interrupt lolilol ) etc...

Par exemple l'ajout d'un horion de degat purs couplée a un nerf de degats de l'autre evoquées plus haut me semblerait etre un exellent premier pas.
lol.
Allez jouer au lieu de vous plaindre en vain... le temps que vous utilisez à chercher 2 ou 3 arguments qui tiennent pas la route pourrait vous permettre d'apprendre a un peu mieux maitriser votre personnage (quoique...).
Franchement en masse, entre un gugusse "intuable" (mouais fear assist a+ comme tout le monde), et un gugusse qui te chaine pose des totems de seisme partout qui permettent à tous ses potes de ne pas se faire fear (quel est le seul ae cc valable du jeu?), deja que la moitié sont ud...
Citation :
Publié par Poulet fermier
pour revenir au tp avec la pierre, il est de source sur que c'est d 'un grand danger pour els gens d' en face que le paladin s'enfuit avec sa pierre surtout si les même gens était 4 a 5 fois plus nombreux...
Pour le PvP 1vs1, qui irai combattre un palouf, si au mieux, le paladin gate, au pire, on creve et on donne de l'honneur au paladin. Heuresement, peu de paladin font ca.
Citation :
Publié par dadubliner
bin tu vois, je crois que dans les BG, on risque de bien se marrer coté alliance avec la surabondance de paloufs, de voleurs et de chasseurs....
c'est vrai que c'ets bien connu le chasseur est LA classe abused en pvp autant en masse que en 1 vs 1 mais oui

arretez de chercher des excuses OUI le chamy ets une classe abusé autant en pvp mass pvp solo et pve

meme sur le papier on voit bien que il y a un probleme une classe qui porte de la maille tape comme un guerrier (plus ?) a distance c'est un mage et se heal et aussi dispell ( mais lol) sans compter le super horion de givre et en plus certain ouine timer trop long ?

oui je sais jouer ma classe tout a l'heure j'ai fait un voleur 60 qui a comemncé le combat en fufu et m'a enlevé trois quart e life au premier coup le pauvre savais jouer (il m'a stun suriner ) mais ma coupure d'aile est passé et avec aspect du guépart hop chu a distance fini le rogue mais les seul chamy que j'ai battu sont ceux qui save pas jouer et a qui j'ai drain leur mana sans que il dispell et je prie pour que ce % de personne grandisse

voila
Citation :
Publié par Assurancetourix
Franchement en masse, entre un gugusse "intuable" (mouais fear assist a+ comme tout le monde), et un gugusse qui te chaine pose des totems de seisme partout qui permettent à tous ses potes de ne pas se faire fear (quel est le seul ae cc valable du jeu?), deja que la moitié sont ud...
Mwé tu joue contre les chamans ton avis ne peut être objectif tu te bat pas contre les paladins
Remarque nous on joue contre les paladins notre avis ne peut être objectif on joue pas contre les chamans

donc au final kwa, tant que le debat est : allianceux "ouinouin chaman rox trop" et hordeux 'ouinouin le palouf trop abusé le mec intuable' on ira pas loin
Bah si Lara:

palouf = un mec qui fait chier parceque dur à tuer

chaman = un mec qui fait chier parceque il aide tous ses potes à te tuer.

(d'ailleurs je joue contre les paloufs ! sisisi ! en duel , et ben c'est vachement plus facile que chaman, c'est meme franchement easy kill )
Citation :
Publié par kaia | khrain
... et c'est là que l'on remercie le ciel que les Dev us de Blizzard ne lisent pas les bêtises de jol

Si tu parle pour moi dévellope merci sa serait mieux que de lancer un post dans le vent style je fais un +1 et moi je connais tous je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas vous etes des merdes en gros merci

Quand au palouf oui je trouve que c'est un peu abusé et j'aimerais que l'immune que il peut mettre a une autre personne que lui il ne puisse pas ce la mettre sur lui mais si on prned le chamy et le palouf je suis dsl mais le palouf si tu voit que tu va rip tu cours et il a rien pour te retenir au cac chamy tu run horion givre horion givre horion givre au revoir
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Tu es druide, il est chaman : dis-toi qu'il a choisi la facilité et que par cet acte, il prouve qu'il est faible. Sinon je pense qu'avec regen/ours/regen/ours tu devrais pouvoir le tuer, je vois des druides ours tuer des paladins comme ca.
Le chaman est mon seul perso, c'est mon premier perso meme, je n'ai jamais joué à la beta, j'ai juste lu le descriptif des classes sur le site off et j'ai aimé le gameplay du chaman...

Es-ce que ca veut dire pour autant que je suis faible ?

Enfin je sais pas excuse moi mais je te trouve super idiot là. Je vois pas de quoi se plaint un druide qui a largement ses chances contre un chaman (à la rigueur les mages je dis pas et les démoniste peuvent aps faire grand chose) mais le druide euh avec son chain machin là (degat direct) à bas level je peux te dire que ca fait super mal... testé et approuvé.

Je joue chaman depuis que je me suis abonné, 2 semaines après la sortie du jeu et oui c'est une classe très forte en duel mais avec les battlegrounds la donne risque de changer.

Kroma
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
non deja que le palouf son immune soit une immune ok, mais pas un mega dispell, les debuff deja lancé sur lui devrait rester, et ok pendant l'immune iil se heal, ou se dispell, mais là c'est les deux c'est un peu n'importe quoi, genre je proc silence sur un chaman, il cast rien pendant 6sec, il meur, je proc silence sur un palouf qui s'est mangé 323dot, ranafout, immune hop y a plus rien ca dispell même le silence lolz
Citation :
Publié par dadubliner
, jamais dépassé les 470 en ours (sauf si tu parles buffé par un paladin avec cri warrior)
Juste avec mark of the wild.

Citation :
Publié par Akhet
Le chaman est mon seul perso, c'est mon premier perso meme, je n'ai jamais joué à la beta, j'ai juste lu le descriptif des classes sur le site off et j'ai aimé le gameplay du chaman...

Es-ce que ca veut dire pour autant que je suis faible ?

Enfin je sais pas excuse moi mais je te trouve super idiot là. Je vois pas de quoi se plaint un druide qui a largement ses chances contre un chaman (à la rigueur les mages je dis pas et les démoniste peuvent aps faire grand chose) mais le druide euh avec son chain machin là (degat direct) à bas level je peux te dire que ca fait super mal... testé et approuvé.

Je joue chaman depuis que je me suis abonné, 2 semaines après la sortie du jeu et oui c'est une classe très forte en duel mais avec les battlegrounds la donne risque de changer.

Kroma
Que t'aies choisi shaman veut pas dire que t'es faible. Ca veut seulement dire que comparé à d'autres classes (ne citons que hunter, druid et warlock), tu joues en easy mode.

Y'a certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) qui sont connues pour être "faibles", parce qu'elles demandent davantage d'attention pour être jouées. En clair, c'est plus difficile de rendre certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) efficaces que d'autres (citons shaman, paladin, rogue...).
"Druide" Depuis quand c'est faible Quand je me prend sarment Spam Moonfire et que je me fiat tuer en 7 seconde voire moins par un -6 lol j'aimerais bien être faible moi aussi
Citation :
"Druide" Depuis quand c'est faible Quand je me prend sarment Spam Moonfire et que je me fiat tuer en 7 seconde voire moins par un -6 lol j'aimerais bien être faible moi aussi
Ben tu l'es HTKC (j'avoue elle était facile)
Citation :
Publié par Celivianna
Juste avec mark of the wild.

Que t'aies choisi shaman veut pas dire que t'es faible. Ca veut seulement dire que comparé à d'autres classes (ne citons que hunter, druid et warlock), tu joues en easy mode.

Y'a certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) qui sont connues pour être "faibles", parce qu'elles demandent davantage d'attention pour être jouées. En clair, c'est plus difficile de rendre certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) efficaces que d'autres (citons shaman, paladin, rogue...).
Euh...si druide et demo sont faibles, il n'y a même plus de qualificatif pour chasseur...
Citation :
Publié par B0UL3T

effectivement a ta place je me poserai de serieuse question

t' es quel classe au faite ? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés