[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
c'est quoi ces mobs elite 59 qu'il enchaine, pour des elites z'ont pas bcp de pv... je crie au fake...
C'est un bug répétable (exploit) qui te permet d'avoir 3000+ strength et agility. Faut être au minimum lvl 42 et shaman pour le faire. (parait qu'un shaman lvl 42 peut faire bugguer les stats des joueurs qui sont dans son groupe aussi).

Jamais eu le loisir d'essayer, mon shaman est que level 9. D'ailleurs je trouve que pour un level 9, il a bien beaucoup de compétences, mais bon...
Citation :
Publié par Celivianna
C'est un bug répétable (exploit) qui te permet d'avoir 3000+ strength et agility. Faut être au minimum lvl 42 et shaman pour le faire. (parait qu'un shaman lvl 42 peut faire bugguer les stats des joueurs qui sont dans son groupe aussi).

Jamais eu le loisir d'essayer, mon shaman est que level 9. D'ailleurs je trouve que pour un level 9, il a bien beaucoup de compétences, mais bon...
je trouvais aussi qu'il esquivait bcp pour un chaman... mais bon jamais croisé de chaman qui trichaient, l'exploitation de bug est pas propre aux chamans d'ailleurs, ca illustre rien ta vidéo
Bravo vous avez trouvé le bug Totem agilité qui permet d'avoir 100% esquive 100% critiques ( marchait aussi avec le totem force je crois). Seulement ce gentil bug ne fonctionne plus depuis un moment déjà ( 2 patchs me semble ). Apres retours US, il dépendait de l'endroit ou tu posais ton totem dans Azshara ou Blasted land.
Ce bug ne fonctionne plus alors nous fais pas croire que tous les shamy sont ubah powa rapport a ce bug

Sinon on reparle de la team prêtre + palouf + rogue qui ont solotés Kazzak grace au bug du Sceau ?
Citation :
Publié par Celivianna
Moi j'ai des échos comme quoi ce bug existe toujours. Enfin bref, que ce bug existe toujours ou n'existe plus, ça ne change rien au fait que certains aspects du shaman sont abusés.
Si tu veux, mais t'appuies pas sur des trucs buggé pour "prouver" que tu as raison
Citation :
Publié par Tatanka[wow]
Si tu veux, mais t'appuies pas sur des trucs buggé pour "prouver" que tu as raison
Un truc pas buggué : pourquoi le shaman fait autant de dégâts et est capable de se soigner ?

De votre côté, j'ai rien lu ici qui me fasse penser que le shaman n'est pas, par certains aspects, overpowered.
lol je sais pas ou tu l'a choper cette vidéo mais elle me fait bien délirer.

t'as franchement de la merde dans les yeux ou quoi? faut pas être einstein pour capter que le mec cheat, mais bon si tu crois que tout les chamans sont comme ça, c'est normal que la classe est cheaté.

faut arrêter les légendes, le set chaman ne donne pas 2000 en agilité, c'est impossible de faire 100% de critique

Citation :
J'ai dit que vous agissiez comme si vous aviez 12 ans, pas 15. A 15, on pense à autre chose en général que sa classe "uber roxxor".
encore une fois tu nous fout tous dans le même sac, a croire que tu sais pas lire.

Citation :
J'espère que vous avez compris cette fois. Pour qui je me prends... Pour quelqu'un qui a raison, tiens
ouai, en balançant une vidéo d'un mec qui cheat et en traintant tout les chamans de gosse de 12 ans tu as raison, tout a fait.

allez vais aussi faire des généralisation:

tout les paloufs sont des kévins (connue celle la),
tout les rogues sont des laches,
tout les druides sont des hippys,
toutes les elfettes sont des *******,
etc....

c'est trés con? oui, je sais mais c'est exactement ce que tu fais en foutant tout les chamans dans le même sac.

Citation :
Publié par Un Jolien
C'est marrant tous ces chamans qui prêchent pour leur chappelle, c'est limite étonnant.
c'est la même chose pour les paloufs, seulement ils sont 3 fois plus nombreux...

edit:

Citation :
(parait qu'un shaman lvl 42 peut faire bugguer les stats des joueurs qui sont dans son groupe aussi).
parait mme que quand tu crée un chaman t'as direct les sets épiques a la banque, et au niveau 60 tu obtiens le nouveau sort "horion du 5eme element" qui te permet de one shot tout le monde, même ragnaros.

arrète de nous parler de bug exploit tu t'enfonce de + en +.
Citation :
Publié par Paco
faut arrêter les légendes, le set chaman ne donne pas 2000 en agilité, c'est impossible de faire 100% de critique
Il fait quoi le mec de la vidéo ?

Citation :
encore une fois tu nous fout tous dans le même sac, a croire que tu sais pas lire.
Je mets pas tout le monde dans le même sac, non. En fait, dans cette discussion, je me fiche royalement des joueurs, je ne m'intéresse qu'à la classe de shaman.
En revanche, quand je lis des trucs comme ce que tu viens de dire, ça me fait penser que soit tu n'as pas compris que je m'attaque au shaman et pas aux joueurs, soit tu fais exprès de le prendre pour toi dans l'espoir que d'autres personnes lisant ceci se disent "celi il abuse sérieux, il insulte tout le monde".
Faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que je parle de la classe de shaman, et pas des joueurs. Or, la classe de shaman y'en a qu'une. Donc dire que je mets tout le monde dans le même sac, c'est bien gentil, mais c'est à côté de la plaque.

Citation :
ouai, en balançant une vidéo d'un mec qui cheat et en traintant tout les chamans de gosse de 12 ans tu as raison, tout a fait.
Ce que je disais c'était "shaman est une classe cheatée". J'ai balancé une vidéo montrant UN shaman (un seul, tous les shamans de WoW ne sont pas présents dans cette vidéo il me semble) qui cheate. J'ai donc prouvé que shaman est une classe cheatée (au sens propre du terme). Si le bug en question est vraiment réglé, tant mieux.

Sinon, je n'ai pas traité tous les shamans de gosses de 12 ans. Ce que j'ai dit c'est que me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est le comportement d'un gosse de 12 ans.

Citation :
c'est trés con? oui, je sais mais c'est exactement ce que tu fais en foutant tout les chamans dans le même sac.
Fort heureusement je n'ai aucun sac, et donc n'ai pas pu mettre tous les shamans dedans.

Citation :
parait mme que quand tu crée un chaman t'as direct les sets épiques a la banque, et au niveau 60 tu obtiens le nouveau sort "horion du 5eme element" qui te permet de one shot tout le monde, même ragnaros.

arrète de nous parler de bug exploit tu t'enfonce de + en +.

me demande qui s'enfonce en fait...
Citation :
Publié par Celivianna
Un truc pas buggué : pourquoi le shaman fait autant de dégâts et est capable de se soigner ?

De votre côté, j'ai rien lu ici qui me fasse penser que le shaman n'est pas, par certains aspects, overpowered.
J'aime bien la petite nuance que tu introduis depuis quelques postes, avec "par certains aspects". N'est ce pas un peu incompatible avec "Overpowered" ? Soit tu es Overpowered, soit tu l'es pas, mais tu peux pas être à moitié Overpowered.
Si tu prends que certains aspects d'un classe , alors le rogue peut se rendre invisible et cet aspect le rend Overpowered. Le prêtre a un bouclier qui absorbe les dégâts, il est Overpowered.... etc... Bref ca veut rien dire

Sinon, je n'éprouve pas le besoin de défendre ma classe sur JoL, ou chaque camp à toujours raison, c'est bien connu

En fait , si, je la defends, zut...

edit pour au dessus : Ok alors le palouf est aussi cheaté ( me manque que la video pour le prouver )
Citation :
Publié par Tatanka[wow]
J'aime bien la petite nuance que tu introduis depuis quelques postes, avec "par certains aspects". N'est ce pas un peu incompatible avec "Overpowered" ? Soit tu es Overpowered, soit tu l'es pas, mais tu peux pas être à moitié Overpowered.
Si tu prends que certains aspects d'un classe , alors le rogue peut se rendre invisible et cet aspect le rend Overpowered. Le prêtre a un bouclier qui absorbe les dégâts, il est Overpowered.... etc... Bref ca veut rien dire

Sinon, je n'éprouve pas le besoin de défendre ma classe sur JoL, ou chaque camp à toujours raison, c'est bien connu

En fait , si, je la defends, zut...
Donne au druide la capacité de faire 1000 points de dégâts toutes les 2 secondes, et ça rendra le druide overpowered. Par cet aspect, le druide serait overpowered.

C'est ça que ça veut dire "par certains aspects". J'ai ajouté cette nuance depuis certains posts seulement, parce que je ne voyais pas l'utilité de le faire avant, ça me semblait évident pour tout le monde que ce sont certaines capacités qui rendent une classe overpowered et pas l'ensemble de ses capacités.

Au fait j'attends toujours vos argumentations pour prouver que shaman est tout à fait équilibré.
Meme les personnes jouant coté horde trouvent leurs collegues Chaman au dessus de la moyenne niveau aptitudes à gerer tous les autres classes, mais ils ont probablements tord, comme nous tous.
Non je ne vais pas dire que le chaman est une classe schisté avec son horion de terre c'est un peu simpliste comme analyse.

Je me suis intéressé à son arbre de talent élémentaire, et force est de constater que, je trouve que c'est le mieux pensé toute classe offensive de magie confondu.

En effet, l'arbre de talent élémentaire du Chaman regroupe parmi ce qui se fait de mieux dans les talents de magie que l'on peut retrouver dans les arbres d'autres classes.

Quelques exemples:

¤ Furie élémentaire (21 dans l'arbre) est l'équivalent du très bon talent Ruine (21 dans l'arbre de destruction) chez le démoniste : augmente les dommages sur critiques de 100 % (mieux que celui de la branche feu du mage qui s'arrête à 40 %)

¤ Concentration Elémentaire 1/1 est l'équivalent de Concentration des Arcanes à 5/5 : donne 10 % de chances de rentrer en clearcasting (prochain sort gratuit on va dire) sauf que pour le chaman cela ne concerne que ses sorts d'attaque et ne proc que sur ses sorts d'attaque mais bon.

¤ Maîtrise Elémentaire (pouvoir ultime) est l'équivalent de Combustion (pouvoir ultime) dans la branche feu du mage : 100 % de chance de faire un critique sur le prochain sort de dommage lancé.

¤ Réverbération (qui baisse le cooldown de tous les horions d'une seconde soit toutes les 5 secondes) est l'équivalent de Trait de feu amélioré (qui baisse le cooldown de trait de feu de 1,8 secondes soit toutes les 6,2 secondes)

Je n'ai pas bien regardé l'arbre d'amélioration qui est, selon toute vraisemblance pas mal du tout (augmentation de critiques, augmentation de vitesse d'attaque...) peut-être à comparer avec les arbres des classes de mêlée et celui de restauration de même à comparer avec les arbres de talents des classes qui soignent.

Cependant, le chaman ne peut pas tout avoir et heureusement. Bref, je crois fondamentalement que pas mal d'arbre de talents de certaines classes sont souvent mal équilibré et la politique de Blizzard de "upper" ces arbres ou de revoir certains talents de ceux-ci me paraît plus aller dans le sens du "up" que celui du "nerf" mais bon je peux me tromper.
Arretez de dire nawak, le chaman c'est pas la classe ultime !! En effet, hier soir quand je l'ai jeté dans mon évier il a pas voulu faire la vaisselle

Désolé de vous avoir interrompu, continuez, ce petit post, à défaut d'etre instructif, est bien marrant

PS : a qd le bouclier du pala sur le chaman ?!
Citation :
Publié par Vydoc
PS : a qd le bouclier du pala sur le chaman ?!
A quand horion de givre et totem snare sur le pala pour empecher de voir une enieme cible fuir.
Citation :
Publié par Celivianna

Au fait j'attends toujours vos argumentations pour prouver que shaman est tout à fait équilibré.
Son pool de mana comparé au points que coûtent ses sorts ( équilibre ) ?
Le fait que quand on ce spé 2H en effet on encaisse carrément moins ( la maille ca fait pas tout ) ( équilibre ) ?
Le fait que malgré qu'un bon nombre de personnes le disent overpowered ( comme tu le précise quelques posts plus haut ) il n'est jamais subit de nerf majeurs ( le nerf horion de givre était un nerf général des cc tout a fait légitime ) ?
Le fait que quand je suis pas attentif je me fait roxer ( oui je sais g 12 ans c'est dur a mon age tu sais ) ?
Windfury tu le castes qu'une fois en général.
Si tu veux les effets des shocks sans les dommages, ça te coute quasiment rien en mana.

Un shaman peut dispell rejuvenation et regrowth, ainsi qu'innervate. Rien que pour ça... :P
J'oubliais aussi le bug frost shock/shapeshifting qui est clairement abusé.
Citation :
Publié par Celivianna
Windfury tu le castes qu'une fois en général.
Si tu veux les effets des shocks sans les dommages, ça te coute quasiment rien en mana.

Un shaman peut dispell rejuvenation et regrowth, ainsi qu'innervate. Rien que pour ça... :P
J'oubliais aussi le bug frost shock/shapeshifting qui est clairement abusé.
WF toutes les 5min ( oki c pas la mer a boire )

Les effets sans les dommages, se serait dommage de s'en passer , si je compte que sur WF pour faire des domages ben autant jouer à la roulette russe...

LEs dispells ? ok la j'ai rien à dire, je reconnaît que ca le fait

Le bug bidule je le connais pas, comme je voudrais roxxer plus et avoir le kikitoudur dit moi se que c'est
Le fait de shapeshifter, pour un druide, est sensé virer tout ce qui l'empêche de se déplacer normalement (excepté les trucs qui ne sont pas considérés comme des handicaps infligés au corps, mais à l'esprit).

Donc, actuellement ça vire :
- wing clip du hunter
- les crippling poisons du rogue
- le sheep du mage (qui est un cas un peu à part)
- le piercing howl du warrior
- n'importe quelle sorte de root (entrangling roots ou frost nova...)
- plein d'autres trucs, notemment des trucs de mobs qui réduisent ta vitesse (genre un disease de 2 minutes à EP).

Ce que ça ne vire pas et qui est normal :
- daze (normal c'est plus un effet sur l'esprit que sur le corps)
- stun (normal pour la même raison que daze)
- curse of exhaustion (normal c'est un curse, rien à voir avec le corps)
- ptet un ou deux autre trucs que j'ai oublié

Ce que ça ne vire pas et qui n'est pas normal :
- tous les chills effects (frost bolt, cone of cold, frost shock)

Bref, si je dis que le shaman est overpowered, c'est en grande partie à cause du bug shapeshifting et du fait qu'il soit capable de dispell les principales formes de soin du druide.
La moitié de ce qui fait un shaman overpowered face à un druid (par rapport à ce que je viens de dire) vient d'un bug... du druide.

Et oui, c'est pour ça que j'aime pas shaman, en grande partie.

edit : euh windfury... 20% de chances c'est quand même une bonne roulette moi j'dis :P
Citation :
Publié par Celivianna
Le fait de shapeshifter, pour un druide, est sensé virer tout ce qui l'empêche de se déplacer normalement (excepté les trucs qui ne sont pas considérés comme des handicaps infligés au corps, mais à l'esprit).

Donc, actuellement ça vire :
- wing clip du hunter
- les crippling poisons du rogue
- le sheep du mage (qui est un cas un peu à part)
- le piercing howl du warrior
- n'importe quelle sorte de root (entrangling roots ou frost nova...)
- plein d'autres trucs, notemment des trucs de mobs qui réduisent ta vitesse (genre un disease de 2 minutes à EP).

Ce que ça ne vire pas et qui est normal :
- daze (normal c'est plus un effet sur l'esprit que sur le corps)
- stun (normal pour la même raison que daze)
- curse of exhaustion (normal c'est un curse, rien à voir avec le corps)
- ptet un ou deux autre trucs que j'ai oublié

Ce que ça ne vire pas et qui n'est pas normal :
- tous les chills effects (frost bolt, cone of cold, frost shock)

Bref, si je dis que le shaman est overpowered, c'est en grande partie à cause du bug shapeshifting et du fait qu'il soit capable de dispell les principales formes de soin du druide.
La moitié de ce qui fait un shaman overpowered face à un druid (par rapport à ce que je viens de dire) vient d'un bug... du druide.

Et oui, c'est pour ça que j'aime pas shaman, en grande partie.

edit : euh windfury... 20% de chances c'est quand même une bonne roulette moi j'dis :P
Oui enfin entre nous, en l'occurence, c'est le druide qui est cheaté coté break root/snare/sheep à volonté cumulé avec une forme de voyage.
Citation :
Publié par Noidea
Oui enfin entre nous, en l'occurence, c'est le druide qui est cheaté coté break root/snare/sheep à volonté cumulé avec une forme de voyage.
Le druide s'enfuit bien, si c'est ce que tu veux dire.
Je voit pas en quoi horion de terre est abusé(vu le coût en mana ), enfin personnellement je fait particulièrement attention a ma barre de mana quand je rvr car au bout de même pas 15 secondes chui déja a moitié de mana :/
Alors bon si vous voulez Chaman c est ubber ouin faut nerf...mais je dirais que du côté alliance vous avez une classe en plate particulièrement tenace...donc on est a égalité je crois.
Citation :
Publié par Celivianna
Le druide s'enfuit bien, si c'est ce que tu veux dire.
Non, je vuex dire qu'il reste encore plus facilement à distance qu'un mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés