[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Non, je vuex dire qu'il reste encore plus facilement à distance qu'un mage.
Bof. C'est pas la même chose. Le mage a un bon ptit blink et frost nova, ça bloque pas mal de monde, et ça met une distance immédiate entre le mage et ses assaillants.

Pour faire pareil, le druid, il lui faut un mob dans la direction où il veut se barrer, ce qui arrive pas tous les jours.
En plus comme les chill effects sont buggués vis à vis du shapeshifting, le druide se barre pas si bien que ça actuellement.

Enfin, fuir n'a jamais tué personne. C'est pas comme si on allait se mettre à 30 yards et te balancer 3 instant qui te mangent la moitié voir les 3/4 de ta vie, je veux dire.
Citation :
Publié par mary poppins
nostradamus lex :

quand une bonne partie des joueurs alliances en auront marre d'etre dans des serveurs ou y'a trop d'allianceux et iront reroll sur la horde, 50+% d'entre eux feront chaman.

pari tenu ?
bah 50% des joueurs hordes sont deja des shamans
et j'exagere a peine mais bon ils jouent ce qui leur plait (a priori) donc y a rien a dire
Citation :
Publié par BionXII
si je compte que sur WF pour faire des domages ben autant jouer à la roulette russe...

si on compte sur sceau d'autorité pour faire des degats avec un palouf ben autant jouer à la roulette russe ...
Citation :
Publié par Celivianna
Il fait quoi le mec de la vidéo ?

[...]

Ce que je disais c'était "shaman est une classe cheatée". J'ai balancé une vidéo montrant UN shaman (un seul, tous les shamans de WoW ne sont pas présents dans cette vidéo il me semble) qui cheate. J'ai donc prouvé que shaman est une classe cheatée (au sens propre du terme). Si le bug en question est vraiment réglé, tant mieux.

Sinon, je n'ai pas traité tous les shamans de gosses de 12 ans. Ce que j'ai dit c'est que me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est le comportement d'un gosse de 12 ans.

[...]
Sans vouloir t'offenser Celivianna, je trouve quand même douteux le fait de prendre une vidéo où un chaman utilise un bug exploit pour justifier ton argumentation sur le fait que la classe de chaman est overpowered.

Que des chamans aient utilisé le bug, la vidéo le prouve. Pour ma part je ne connaissais même pas ce bug, mais je trouve la méthode quelque peu cavalière tout de même si tu me permets l'expression.

A ce stade cela reviendrait a dire que toute classe est abusée si tant est qu'elle bug exploit. Autrement dit que la balance des classes est faussée quand on sort du cadre théorique de l'utilisation du soft. Alors si c'est cela ta démonstration, oui, trois fois oui, mille fois oui le chaman sur la vidéo est overpowered. Comme d'ailleurs n'importe quelle classe pouvant blaster à distance et tuer un mob sans que celui ci puisse jamais être à portée ou en ligne de vue par l'utilisation de bugs.

Donc, s'il te plaît, ait la courtoisie de bien vouloir nous préciser si ta vision du chaman a nerfer correspond au fait de retirer ce bug, ou alors si tu demandes un up des autres classes en implémentant de tels bugs exploitables. Il me semblait toutefois que le sujet portait sur l'horion de terre et non le bug exploit, mais parfois j'ai le cerveau lent.

Maintenant sur le reste j'ai déjà développé ce que j'en pensais, et n'ayant pas 12 ans mais n'étant pas non plus encore tout à fait sénile, je ne me répéterai pas.

Désolé pour cet intermède dans le cours du fil, je suis au boulot et je m'ennuies en attendant l'happy hour pour aller boire une bière.

Cordialement,
Citation :
Publié par Celivianna
il fait du bug exploit

Citation :
Publié par Celivianna
Ce que je disais c'était "shaman est une classe cheatée". J'ai balancé une vidéo montrant UN shaman (un seul, tous les shamans de WoW ne sont pas présents dans cette vidéo il me semble) qui cheate. J'ai donc prouvé que shaman est une classe cheatée (au sens propre du terme). Si le bug en question est vraiment réglé, tant mieux.
non tu a montré un chaman qui fait du bug exploit, ce qui n'est en aucun cas représentatif de la classe chaman.

c'est comme si j'te montrais la vidéo du palouf qui se fait 2 chamans en te disant que palouf c'est cheaté, ça n'a rien de représentatif vu que c'est les 2 chamans qui jouent vraiment mal.

j'pourrais aussi te ressortir la vieille vidéo du warrior qui se tape la forteresse de blakrock en 20secondes (un truc comme ça) en disant que warrior c'est cheaté, mais tout le monde la connaît vu qu'elle est à l'origine du nerf (trop abusé d'ailleurs) du warrior, et ça ne mènerait a rien vu que c'est plus possible.

si tu nous avais montrais une vidéo où on vois un chaman qui roxx vraiment, du genre un mec qui se prend 2 persos de son lvl en meme temps (et qui jouent bien aussi), la ton argument aurait put être recevable.

tout ce que t'a montré la c'est du vent.
Citation :
Publié par mary poppins
nostradamus lex :

quand une bonne partie des joueurs alliances en auront marre d'etre dans des serveurs ou y'a trop d'allianceux et iront reroll sur la horde, 50+% d'entre eux feront chaman.

pari tenu ?
oh putain, comment tu le sais suis démasqué
Le bug est enlevé depuis longtemps ..
En fait, je savais mm pas qu'il existait :/ tin si j'avais su

Néanmoins, je connais ces géants ... et bien deja en Duo c'est hot mais solo cpas la peine.

Bref :

*sort les pop corns
* se plante devant son écran
* compte les points
Citation :
Publié par Celivianna

Je mets pas tout le monde dans le même sac, non. En fait, dans cette discussion, je me fiche royalement des joueurs, je ne m'intéresse qu'à la classe de shaman.
En revanche, quand je lis des trucs comme ce que tu viens de dire, ça me fait penser que soit tu n'as pas compris que je m'attaque au shaman et pas aux joueurs, soit tu fais exprès de le prendre pour toi dans l'espoir que d'autres personnes lisant ceci se disent "celi il abuse sérieux, il insulte tout le monde".
Faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que je parle de la classe de shaman, et pas des joueurs. Or, la classe de shaman y'en a qu'une. Donc dire que je mets tout le monde dans le même sac, c'est bien gentil, mais c'est à côté de la plaque.

Sinon, je n'ai pas traité tous les shamans de gosses de 12 ans. Ce que j'ai dit c'est que me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est le comportement d'un gosse de 12 ans.

Fort heureusement je n'ai aucun sac, et donc n'ai pas pu mettre tous les shamans dedans.

me demande qui s'enfonce en fait...

nan serieux tu fait exprés la non ??????

euh tu te contredit

jattaque personne mais les gars qui font cham c des kevin de 12 ans

ouahhhh na mais serieux tattaque les gars qui on fait chaman
ta 12 ans ? pour ecriree une conerie comme sa car a la rigueur je comprendrais la quoique encore ...

moi je kifffe t post car
1 il serve a rien
2 totalement absurde
3 t argument sont pulverisé
4 tu generalise trop
5 c kiffant de te lire c drole ( mais pas parce que t marant)

escuse moi d'etre agressif mais bon tu te complet dans un univers qui est loin de la realité tu traite des gens de kevin car il on fait un choix de classe

toi on insulterais ta classe tu ferais quoi ?

je paris que ta meme pas lu la pluspart des post

t tellment frustré que tu a meme pas essayé de te mettre en cause et de voir la veracité de se qu'il ya en face

escuse moi mais pour moi tu l'archétype de l'expression "Kevin 12 ans"

ps jai meme envie de pullé un modo pour fermé se post et demandé un avertos vu que tu insulte une partie de la comunauté ( bas ouai tu les traite de demeuré monotouche (sa se traduit cmme sa )

que t les nerf de creuvé ok mais tu as pas le droit de diffamé sans preuve tangente

quand on te dit que le pull mana du chaman et ppas enorme que c sort sont un gouffre a mana tu veux pas voir sa
quand on te dit qu'il et pas resitant malgres sa maille tu veux pas voir

c tes choix mais vien pas nous dire que tu as raison car tu refuse de voir les contre performance du chaman

quelqu'un a post un truc interessant plus ht sur page 13 le premier je crois tu la lut ta essayé de comprendre se qu'il disé ?

le chaman demande un play

tu es enervé que les deux cham t'on kos et t'on empeché de joué
bas dit toi que c la vie et que ta team etait pas faite pour la contré

deux druide vs deux chaman je sais deja qui gagne et c pas les chaman

donc que tu te crois justifié de venir ouinouin ici ok
mais que tu vienne pas difamé insulté les gens en face (meme si c abstrait j'en convien)
les gars qui font cham c des joueur comme toi et moi qui ont des capacité comme tt les classe et qui sen serve

ton ouinouin deja c pas sur le cham mais sur une situation ou ta rien peu faire et je vais dire que les cham on mal joué car ils ont tres bien joué et toi moin ( et ouai )

pps: se post et une attaque personnel je le sais et c fait exprés mais sa defoule apres avoir lut tt ses post )
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
...

Donc, s'il te plaît, ait la courtoisie de bien vouloir nous préciser si ta vision du chaman a nerfer correspond au fait de retirer ce bug, ou alors si tu demandes un up des autres classes en implémentant de tels bugs exploitables. Il me semblait toutefois que le sujet portait sur l'horion de terre et non le bug exploit, mais parfois j'ai le cerveau lent.

...
Concernant earthshock, j'ai fait un ptit post expliquant que plus le cooldown d'une capacité d'interruption est court, mieux c'est.

A côté de ça, on a largement dévié du truc, et selon moi ce qu'il y a à nerfer chez le shaman c'est avant tout le fait que shapeshifting/frost shock ne marche pas, et le fait qu'il peut dispell nos principales formes de soin et innervate.
A la limite, innervate... Je peux comprendre, vu qu'ils ont un totem assez similaire avec un cooldown de 5 min. Mais c'est en même temps bien différent d'innervate. Le totem profite à tout le monde, innervate profite à 1 joueur.

Concernant le reste... disons que je pleurniche sur le fait que le shaman a la possibilité d'augmenter grandement ses dommages de mêlée avec des bonnes armes, alors que le druide... non.
Ne pourrais-tu pas parler français ? Je ne sais même pas de quoi tu parles (earthshock, innervate, etc...). Le jeu est traduit, si tu veux utiliser les termes anglais, va plutôt sur vnboard.

Pour le reste, Chaman c'est pas easy, c'est juste que ceux qui ont choisi la classe sont supérieurement intelligents et donnent l'impression de facilité (eh ! j'ai le droit de dire n'importe quoi comme les autres !!).
Citation :
Publié par Celivianna
Concernant earthshock, j'ai fait un ptit post expliquant que plus le cooldown d'une capacité d'interruption est court, mieux c'est.

A côté de ça, on a largement dévié du truc, et selon moi ce qu'il y a à nerfer chez le shaman c'est avant tout le fait que shapeshifting/frost shock ne marche pas, et le fait qu'il peut dispell nos principales formes de soin et innervate.
A la limite, innervate... Je peux comprendre, vu qu'ils ont un totem assez similaire avec un cooldown de 5 min. Mais c'est en même temps bien différent d'innervate. Le totem profite à tout le monde, innervate profite à 1 joueur.

Concernant le reste... disons que je pleurniche sur le fait que le shaman a la possibilité d'augmenter grandement ses dommages de mêlée avec des bonnes armes, alors que le druide... non.
Bon alors que le druide puisse "purger" les principaux crowd control du jeu, je te l'accorde c'est une "capacité" unique et le cc du chaman devrait effectivement en faire partie... Après le fait que le-dit druide soit le seul personnage du jeu à être capable de ce genre de self purge anytime, j'espère que tu auras au moins l'honnêteté de reconnaître que ceci lui offre un énorme avantage et bien souvent l'initiative.

Concernant maintenant le dispell offensif du chaman, je ne vais pas nier (loin de là) qu'il offre d'énormes avantages au chaman sur une cible sélective, mais ensuite c'est un choix d'équilibre du jeu, et l'alliance à 3 purgeurs défensifs (prêtre, paladin, démoniste via le pet) la horde 2 défensifs et un offensif :
- Je tiens tout de même à te rappeler que dans ce cas sur un duo ou plus le chaman s'il enlève les buffs adverses n'enlève pas les malédictions et cela fait aussi partie de la complémentarité des classes
- Je tiens aussi à te rappeler que le druide via sa forme de chat peut être furtif pour le solo et donc choisir sa cible ce que le chaman n'a pas. Je tiens enfin à te rappeler que dans le cas de duos ou plus il ne tient qu'à toi de bien choisir tes partenaires pour être complémentaires

Concernant le totem de fontaine de mana dont tu parles (celui qui a 5 mins de cooldown). Effectivement il nourrit tout le groupe, mais il faut tout de même préciser 2 choses :
- il nécessite 31 points en restauration pour l'avoir et n'est pas dans la lignée de Nature swiftness, donc pour être healer complémentaire complet nécessite 32 points en restauration au minimum, ce qui hypothèque ensuite grandement le potentiel offensif restant du chaman
- il n'a que 5 points de vie, donc même le critter lambda enragé qui passe par là le détruirait d'une pichenette si tant est qu'il décide d'être agressif

Autrement dit innervate bien que sur cible unique requiert tout de même une classe très spécifique pour être annulé contrairement au mana tide totem qui est destructible par n'importe quelle classe un tant soit peu réveillée.

Après pour tout t'avouer je trouve aussi dommageable que toi que le druide n'ait pas accès à une augmentation de ses capacités lors d'un shapeshifting, mais je ne vais pas non plus trop plaindre cette classe hybride (tout comme le chaman avec un C) qui est déjà plutôt pas mal servie. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière...

En tant que druide tu es certainement l'un des combats les plus tendus qui soient à niveau de jeu égal et stuff égal pour un chaman. Ensuite libre à toi de jouer solo, duo, trio, groupe, bus, mais choisis bien tes partenaires. Un duo de chamans c'est 2 healers potentiels donc si assist, ils se healent mutuellement. Un duo druide/guerrier c'est une cible prioritaire et c'est normal que même un druide en forme d'ours implose sous l'assist de 2 chamans. Dans ce cas, je ne vois vraiment pas le problème.

En PvP il n'y a pas 36 solutions : tu exploses les damage dealers en premier s'ils ont peu de PdV, les healers sinon, tout en t'assistant bien et en interrompant autant que possible les soigneurs. Facile à dire, soit, mais pourtant... N'étant pas nécessairement une référence du PvP, que les personnes taggées Owning viennent me contredire si j'ai faux là. Pour ma part c'est ce que la logique me dicte, ce que j'applique 90% du temps, ce qui m'a permis avec des amis de remporter des victoires PvP la plupart des fois où ceci était respecté à la lettre à niveau de jeu égal.

Enfin, Celivianna, je n'ai rien spécialement contre toi, mais par ce fil j'ai vu se cristalliser la mauvaise foi caractéristique de toute discussion de sourds, et désolé de le dire mais je n'ai guère trouvé ton argumentaire plus mûr que celui de ceux que tu traitais de "Kevin de 12 ans" ou de "merdeux pré-pubères en hormonogénèse" selon mon image personnelle. Maintenant, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, tout le monde est en mesure de s'emporter. Si tu as un problème avec ceci, ma boîte à MP t'es ouverte, de toutes façons si c'est ordurier je l'ignorerai superbement, dans l'autre cas je serai ravi d'en discuter à tête reposée.

Bien cordialement, en te souhaitant un bon jeu,

Bfah
Citation :
Publié par Helldorin(e)/olicia
Citation :
Publié par Paco
tout les druides sont des hippys
Bah voila, c'ets fait

En fait, juste une rectification:

Citation :
et l'alliance à 3 purgeurs défensifs (prêtre, paladin, démoniste via le pet) la horde 2 défensifs et un offensif
Le pet warlock dispell ET offensif, ET defensif.
Citation :
Publié par Alakhnor
Ne pourrais-tu pas parler français ? Je ne sais même pas de quoi tu parles (earthshock, innervate, etc...). Le jeu est traduit, si tu veux utiliser les termes anglais, va plutôt sur vnboard.
Excuse moi de te contredire, mais il existe aussi une communauté de joliens qui n'ont jamais vu le nez de la version française de wow et qui sont, sans aucune prétention, dans l'incapacité d'utiliser les termes traduits...

C'est en l'occurrence mon cas, même si tu ne parlais pas pour moi
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah voila, c'ets fait

En fait, juste une rectification:

Le pet warlock dispell ET offensif, ET defensif.
le warlock et present dans les deux faction

et pour la linsulte de classe largument vaux rien vu que tu la tiré d'un ensemble

il disait qu'il le pensais pas et ct totalement idiot donc il perd tout saveur a me rectifier ( jai ecrit en ayant lut le trade en entier car je rigole bien ici )

et pour les traduc fr ouai mais bon yen a pas mal qui sont sur le jeu depuis un bail et on connu la version us avant la fr

et dans tt les mmo tu veras que l'on parleras bcp des capacité avec le nom anglais

meme si je comprend que des fois tu comprend pas trop mais bon sa reste assez comprehensible
et ya surtout les simulateur de talent qui sont pas totalement traduit et qui garde souvent leur nom us
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Bon alors que le druide puisse "purger" les principaux crowd control du jeu, je te l'accorde c'est une "capacité" unique et le cc du chaman devrait effectivement en faire partie... Après le fait que le-dit druide soit le seul personnage du jeu à être capable de ce genre de self purge anytime, j'espère que tu auras au moins l'honnêteté de reconnaître que ceci lui offre un énorme avantage et bien souvent l'initiative.

Concernant maintenant le dispell offensif du chaman, je ne vais pas nier (loin de là) qu'il offre d'énormes avantages au chaman sur une cible sélective, mais ensuite c'est un choix d'équilibre du jeu, et l'alliance à 3 purgeurs défensifs (prêtre, paladin, démoniste via le pet) la horde 2 défensifs et un offensif :
- Je tiens tout de même à te rappeler que dans ce cas sur un duo ou plus le chaman s'il enlève les buffs adverses n'enlève pas les malédictions et cela fait aussi partie de la complémentarité des classes
- Je tiens aussi à te rappeler que le druide via sa forme de chat peut être furtif pour le solo et donc choisir sa cible ce que le chaman n'a pas. Je tiens enfin à te rappeler que dans le cas de duos ou plus il ne tient qu'à toi de bien choisir tes partenaires pour être complémentaires

Concernant le totem de fontaine de mana dont tu parles (celui qui a 5 mins de cooldown). Effectivement il nourrit tout le groupe, mais il faut tout de même préciser 2 choses :
- il nécessite 31 points en restauration pour l'avoir et n'est pas dans la lignée de Nature swiftness, donc pour être healer complémentaire complet nécessite 32 points en restauration au minimum, ce qui hypothèque ensuite grandement le potentiel offensif restant du chaman
- il n'a que 5 points de vie, donc même le critter lambda enragé qui passe par là le détruirait d'une pichenette si tant est qu'il décide d'être agressif

Autrement dit innervate bien que sur cible unique requiert tout de même une classe très spécifique pour être annulé contrairement au mana tide totem qui est destructible par n'importe quelle classe un tant soit peu réveillée.

Après pour tout t'avouer je trouve aussi dommageable que toi que le druide n'ait pas accès à une augmentation de ses capacités lors d'un shapeshifting, mais je ne vais pas non plus trop plaindre cette classe hybride (tout comme le chaman avec un C) qui est déjà plutôt pas mal servie. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière...

En tant que druide tu es certainement l'un des combats les plus tendus qui soient à niveau de jeu égal et stuff égal pour un chaman. Ensuite libre à toi de jouer solo, duo, trio, groupe, bus, mais choisis bien tes partenaires. Un duo de chamans c'est 2 healers potentiels donc si assist, ils se healent mutuellement. Un duo druide/guerrier c'est une cible prioritaire et c'est normal que même un druide en forme d'ours implose sous l'assist de 2 chamans. Dans ce cas, je ne vois vraiment pas le problème.

En PvP il n'y a pas 36 solutions : tu exploses les damage dealers en premier s'ils ont peu de PdV, les healers sinon, tout en t'assistant bien et en interrompant autant que possible les soigneurs. Facile à dire, soit, mais pourtant... N'étant pas nécessairement une référence du PvP, que les personnes taggées Owning viennent me contredire si j'ai faux là. Pour ma part c'est ce que la logique me dicte, ce que j'applique 90% du temps, ce qui m'a permis avec des amis de remporter des victoires PvP la plupart des fois où ceci était respecté à la lettre à niveau de jeu égal.

Enfin, Celivianna, je n'ai rien spécialement contre toi, mais par ce fil j'ai vu se cristalliser la mauvaise foi caractéristique de toute discussion de sourds, et désolé de le dire mais je n'ai guère trouvé ton argumentaire plus mûr que celui de ceux que tu traitais de "Kevin de 12 ans" ou de "merdeux pré-pubères en hormonogénèse" selon mon image personnelle. Maintenant, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, tout le monde est en mesure de s'emporter. Si tu as un problème avec ceci, ma boîte à MP t'es ouverte, de toutes façons si c'est ordurier je l'ignorerai superbement, dans l'autre cas je serai ravi d'en discuter à tête reposée.

Bien cordialement, en te souhaitant un bon jeu,

Bfah
C'est sympa de voir une réponse comme ça. Par contre, je suis pas certain d'avoir compris :
Citation :
Après pour tout t'avouer je trouve aussi dommageable que toi que le druide n'ait pas accès à une augmentation de ses capacités lors d'un shapeshifting
Tu parles du fait que le druid ne bénéficie que des items +attack power et +strength pour améliorer ses dégâts en feral, ou autre chose ?

Sinon, je maintiens que le shaman (avec un S aux US) soit capable de dispell mes soins, c'est un gros coup dans la survivabilité du druide quand même. Le druide tue la majorité (pour pas dire toutes) les classes grace à sa survivabilité. En clair "on tue lentement (bas DPS) mais sûrement". Zigouillez la survivabilité du druid, et vous avez un chat mouillé en quelque sorte

A côté de ça, un druide, ça balance pas un sort toutes les 2 secondes, la plupart du temps. Ca en balance de temps en temps (en général un heal quand besoin est). Donc l'interrupt du shaman, c'est encore assez chiant pour le druide.

Et enfin, le seul *gros soin* que le shaman ne peut pas interrompre : NS+HT, il peut le dispell : NS est dispellable. La plupart du temps il n'y arrive pas, parce que ça va trop vite, donc de ce côté là c'est assez bien balancé, mais l'ensemble fait que... beurk.

J'oubliais un truc, et c'est un point à ne pas oublier je pense. Le shaman a accès à des armes du genre arcanite reaper ou mieux, avec windfury ou autre, c'est une grosse amélioration de ses dégâts.
De son côté le druide a que des items +attack power et +strength... Mais bon, c'est encore un problème druid-inside.
Citation :
Publié par Helldorin(e)/olicia
le warlock et present dans les deux faction
Ca n'empeche pas que son dispell est Offensif ET defensif, et que de ce points de vue, la horde a DEUX dispell offensif (shaman et warlock) et non UN.

Citation :
et pour la linsulte de classe largument vaux rien vu que tu la tiré d'un ensemble
C'etais une forme d'humour, j'ai pas pour habitude de mettre des smileys, donc on peut pas dire qu'il est noyer dans la masse... Je vais la refaire pour les mal-voyant.

tout les druides sont des hippys

Bah voila, c'ets fait

Voila, c'est plus visible ainsi?

De plus, hippy est pas une insulte, sauf dans south park...
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, je maintiens que le shaman (avec un S aux US) soit capable de dispell mes soins, c'est un gros coup dans la survivabilité du druide quand même. Le druide tue la majorité (pour pas dire toutes) les classes grace à sa survivabilité. En clair "on tue lentement (bas DPS) mais sûrement".

Si pour toi, tuer toutes les classes la plupart du temps est un signe d'équilibre, c'est qu'il y a un problème, non ? Je comprends pas qu'on puisse faire tout un fromage ( oui je suis normand ) pour ca alors que tu es toi même dans notre cas. Notre ennemi, c'est entre autre le warrior MS ( fait bobo lui ). Chacun sa nemesis. Tes postes montrent au fur a mesure, que le shaman te dérange pas tant que ca, a part le purge de tes Hot et le bug sur les snare froid ( donc mage, aussi concerné que shaman ).
La discussion est plus raisonnable et je m'en félicite
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, je maintiens que le shaman (avec un S aux US) soit capable de dispell mes soins, c'est un gros coup dans la survivabilité du druide quand même. Le druide tue la majorité (pour pas dire toutes) les classes grace à sa survivabilité. En clair "on tue lentement (bas DPS) mais sûrement". Zigouillez la survivabilité du druid, et vous avez un chat mouillé en quelque sorte

A côté de ça, un druide, ça balance pas un sort toutes les 2 secondes, la plupart du temps. Ca en balance de temps en temps (en général un heal quand besoin est). Donc l'interrupt du shaman, c'est encore assez chiant pour le druide.

Et enfin, le seul *gros soin* que le shaman ne peut pas interrompre : NS+HT, il peut le dispell : NS est dispellable. La plupart du temps il n'y arrive pas, parce que ça va trop vite, donc de ce côté là c'est assez bien balancé, mais l'ensemble fait que... beurk..
Donc si je comprends bien .. c'est la classe Druide qui est abusée parceque elle peut tuer toutes les classes mais c'est tout a fait normal puisque c'est ta classe .. a priori face a un chami se serait plus chiant et tu aimerais qu'il n'en soit pas ainsi .. que tu puisse OS un chami, pas de problemes demande a blizzard
lol. Me suis mal exprimé ici.

Quand je disais "le druide tue toutes les classes grâce à sa survivabilité", je voulais dire "le druide essaie de tuer...."

Les druides ont pas 100% de win contre toutes les classes, mais la plupart du temps (pour pas dire tout le temps) ce qui permet à un druide de faire un "frag" en solo, c'est sa survivabilité.

J'espère que c'est plus clair comme ça ^^
Citation :
Publié par Celivianna
lol. Me suis mal exprimé ici.

Quand je disais "le druide tue toutes les classes grâce à sa survivabilité", je voulais dire "le druide essaie de tuer...."

Les druides ont pas 100% de win contre toutes les classes, mais la plupart du temps (pour pas dire tout le temps) ce qui permet à un druide de faire un "frag" en solo, c'est sa survivabilité.

J'espère que c'est plus clair comme ça ^^

genre tu rectifie plutot le druide gagne contre pratique tt les classe sauf le pretre je pense et encore

et le druide reussi ses frage que grace a a sa survabilité ( ou spam moonfire )

le druide et I win sur chasseur et warior rogue grace au rogue donc nerf le root
horion de terre n'est qu'une gene pour les caster mais permet pas de gagné systematiquement contrairement au root

donc de base tu a perdu de ta credibilité avec ta phrase mais ta phrase ne clarifie pas trop

le cham gagne pas un combat sur sa survivablité mais sur ses degat les 3/4 du temps ( peu pas damage deal et se heal )
comme le druide peu pas tué sans se heal et tapé et utilisé ses root autre pour faire duré le combat comme ne le peu pas le d'autre classe

toi t'imagine meme pas la frustration d'etre root et rien pouvoir faire apars regardé la mort arrivé ( tu peu pas tiré frapé et je prend pas en compte les recompense pvp )

horion de terre ta encore deux trois solution faut savoir et cherché lequel ( genre la transfo ou autre )

donc ou est justifié ton ouinouin ?
Citation :
Publié par kaia | khrain
Excuse moi de te contredire, mais il existe aussi une communauté de joliens qui n'ont jamais vu le nez de la version française de wow et qui sont, sans aucune prétention, dans l'incapacité d'utiliser les termes traduits...

C'est en l'occurrence mon cas, même si tu ne parlais pas pour moi
Moi aussi je trouve que ceux qui écrivent devraient faire un effort pour utiliser les noms des sorts traduits. Et quand je vois le niveau de français de certains dans le cc général, je doute que la majorité des joueurs maîtrisent l'anglais.

Ce qui me fait bien rigoler c'est celui qui écrit "drood" à la place de "druide", c'est sur que ça doit être dur de taper une lettre de plus
Si tu veux, on pourrait aller plus loin, et dire que toutes les classes gagnent grace à leur survivabilité.
C'est à dire que "dans un duel, le joueur qui gagne à la fin, c'est celui qui reste debout". Donc en imaginant deux classes : une qui fait 900000 DPS mais qui a 1 point de vie, et l'autre qui a une infinité de points de vie mais 0 DPS, les deux sont à la fois équilibrées et stupides. C'est le duel sans fin.

En même temps, comme ton post a plus pour vocation de me provoquer, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Je vais me contenter de répéter que shapeshifter ne dispell toujours pas les chill effects (frost shock, frostbolt, etc...) que le shaman peut dispell les principales formes de soin du druide, et que le druid est actuellement buggué concernant les DPS qu'il peut espérer "endgame" aussi bien en forme férale qu'en forme de caster.

Là où le shaman va s'amuser avec sa hache à 60 DPS speed 3.80 sec (avec un windfury et un enchant crusader), le druid fera joujou avec ses bonnes vieilles griffes toutes sales et son "minable" speed 1.0 sec en chat ou 2.50 en ours. En plus il profitera même pas d'un enchant crusader.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés