[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
ouai bon scuse mes post a taunt

mais bon tu est pas forcement objectif

apres sur le pb du druide oui ok mais bon si le druide aurais acces a ses enchant + dps de larme bas sa sera plus la meme classe et deviendra clairement abusé faut avoué

sauf que meme si je comprend pas mal de therme de wow jai pas trop compris le paragraphe la

Je vais me contenter de répéter que shapeshifter ne dispell toujours pas les chill effects (frost shock, frostbolt, etc...) que le shaman peut dispell les principales formes de soin du druide, et que le druid est actuellement buggué concernant les DPS qu'il peut espérer "endgame" aussi bien en forme férale qu'en forme de caster.

et sinon whiné sur le druide par raport au cham c pas la meme chose il ont pas le meme but et fonction

sinon faut savoir que dans les mmo il est bien connu qu'un nerf ne vien pas sur les capacité du jeu en solot
mais sur le jeu de masse

donc le cham risque de moin subir les effet du nerf que certaine classe comme le mage

( c bon pas trop de taunt la ? )
Citation :
Publié par Helldorin(e)/olicia
apres sur le pb du druide oui ok mais bon si le druide aurais acces a ses enchant + dps de larme bas sa sera plus la meme classe et deviendra clairement abusé faut avoué
Je vois pas pourquoi le druide n'aurait pas le droit de profiter d'une augmentation de ses dégâts après avoir fait molten core, par exemple, alors que le paladin, le shaman, et les autres de classe au cac en profitent.

(à noter que tu peux remplacer "druide" par "mage", "warlock" ou "prêtre" dans cette phrase.)
Citation :
horion de terre ta encore deux trois solution faut savoir et cherché lequel ( genre la transfo ou autre )
Le problème c'est peut etre que le chaman a d'autres capacités puissantes non?
Insta dd+snare, insta dd+interrupt, insta totem seisme (sans timer de recast olololol ), insta totem de glèbe, maille+bouclier/accès aux haches 2 mains et cie , insta purge, selfs buffs craqués (windfury ...)
et encore un tas d'autres trucs moins "puissants" mais sympas et pas inutiles (divers totems, heals incantés rapidement, ih, transfo speed...)
Citation :
Publié par Celivianna
Je vois pas pourquoi le druide n'aurait pas le droit de profiter d'une augmentation de ses dégâts après avoir fait molten core, par exemple, alors que le paladin, le shaman, et les autres de classe au cac en profitent.

(à noter que tu peux remplacer "druide" par "mage", "warlock" ou "prêtre" dans cette phrase.)

je suis ok mais le pb du druide c que si il porte une arme deux main ( baton masse ou autre hein)

tu fait coment pour le dps en forme cat et ours ?( les degat ours sont plutot ceux d'un waw a une main non ? )

les mage pretre et autre oui mais sa serai des bonus au sort sauf que le druide lui est dans un situation totalement batarde

mais bon je pense que lequilibre avec les caster et ptete plus compliqué car sa peu allez du bon a l'abusif

le cham a des truc sympa certemais faut la mana pour mettre sa en place et c la mana qui manque au cham
Citation :
Publié par Celivianna

tout simplement parce que toute les classes sont differentes, et c ce qui fait que WoW est un bon jeu
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
tout simplement parce que toute les classes sont differentes, et c ce qui fait que WoW est un bon jeu
Donc tu trouves normal que certaines classes (même des damage dealers) deviennent de plus en plus mauvais au fil du temps ?

Désolé, mais va falloir faire mieux que ça pour me convaincre (et convaincre les devs également, étant donné que c'est un problème sur lequel ils travaillent).

J'aurais tout entendu sérieux. "wow c'est un bon jeu parce qu'il est complètement déséquilibré" youpi

Citation :
Publié par Helldorin(e)/olicia
je suis ok mais le pb du druide c que si il porte une arme deux main ( baton masse ou autre hein)

tu fait coment pour le dps en forme cat et ours ?( les degat ours sont plutot ceux d'un waw a une main non ? )

les mage pretre et autre oui mais sa serai des bonus au sort sauf que le druide lui est dans un situation totalement batarde

mais bon je pense que lequilibre avec les caster et ptete plus compliqué car sa peu allez du bon a l'abusif

le cham a des truc sympa certemais faut la mana pour mettre sa en place et c la mana qui manque au cham
Le druid concernant les stats est dans la même situation que le shaman (en fait il est dans une situation pire que celle du shaman) : il doit être bon (correct) dans toutes ses stats.

Actuellement, les DPS du druid, en forme férale (ours et chat ; travel et aquatic form c'est pas pareil) se calculent comme ça (au niveau 60) :
DPS = 50.6+(attack power)/14
Ensuite, pour le chat ça donne : dégâts moyens = DPS/1.00
pour l'ours c'est : dégâts moyens = DPS/2.50

Si tu veux comparer le DPS du shaman à celui du druide, considères que le "50.6" du druide en forme férale, correspond aux DPS de son arme.
En clair, si ton shaman a une arcanite reaper, il a une arme de 53 DPS et des briquettes, le druide de son côté est bloqué avec 50.6 DPS (et surtout 2.50 speed).
Citation :
Publié par Celivianna
.
Honnetement meme si j'étais d'accord avec toi au début du thread, je trouve que tu t'enfonces progressivement : tes arguments deviennent limite de mauvaise fois ( quel rapport avec la vidéo d'un mec qui exploit et les capacité d'une classe ), tes propos se resserent de plus en plus.

Au final on a l'impression que ce qui te dérange c'est juste le déséquilibre de ta classe vis a vis du shaman, et on se dit que tu serait up en fonction du chaman que tu ne le trouverais plus "overpowered". Mwai.

Concernant l'augmentation du dps, meme si le débat est HS, on va dire que ya pas trop de déséquilibre de permetre au faible % de PJ stuff correctement via MC de renverser la balance des "forces" non ? Car je vois bcp de gens whine de se faire mettre par un melee stuff MC sans oublier les quelques 99% des rencontres ou le melee se fait farme de façon inéluctable...

En tous les cas le taux de personne stuff de façon a pouvoir briser le jeu " pierre-papier-ciseau" auquel sont soumis les classes ds WoW est par trop marginal pour etre comparé a l'équilibrage "brut" des classes.

ps : Merci au joueur shaman qui a évoqué le warrior comme étant la némésis du cham, il m'a bien fait rire
LOL. y'en a toujours pour pleurer ici , ils suffit qu'il n'arrivent pas a tuer une certaine classe pour venir les voir rapliquer ici en ouiouinant pour nerf tel ou tel classes, Un druide qui se plaind oO , alors que le druide fais vraiment partis de la classe la plus approprié (En duel je precise) car c'est un couteau suisse ambulant , le fais qu'is puise par exemple se tranformer en ours , voir sa ca et ses pv avoisiné ceux des warriors, et avoir un stun 6 s ou 5 s selon la spé ,alors que le war ne l'a meme pas , tu a regen pvp le war ne l'a meme pas de quoi tu viens te plaindre la???? , chaque classe a des avantage flag , mumumule pala a la bubulle, mumu sheep est trop long etc etc arretez de venir pleurer ici parce qu'il y a "UNE" classe qui vous n arrivais pas a tué je me permet un dernier LOL dsl je trouve ce genre de post vraiment amusant.
Le Chaman a t'il, comme tout les autres, une classe némésis ? Si oui, j'aimerai bien connaître laquelle ? Ayant joué Chaman, j'ai jamais eu vraiment de gros problèmes et ce, contre n'importe quelle classe. Dernièrement, je me suis fait attaqué par un druide dans le dos (classique) et bien malgré la surprise et ma lenteur de réaction, j'ai pas eu trop de problème pour le vaincre. Le joueur adverse ne me semblait pas pourtant jouer comme une cruche.

Ensuite en groupe, je trouve tout de même que le Chaman semble plus utile que le druide. certes celui-ci à un rez utilisable en plein combat mais qui ne sert qu'une fois avant d'attendre loonnngtemps. Le Chaman a un Rez à volonté. Qui plus est, même si tout le groupe se fait tuer, il peut (certes c'est qu'une fois par heure, mais vu que le druide ne peut rez en combat qu'une fois aussi...) se ressusciter lui-même puis ressusciter tout le groupe tranquillement. C'est ultime. L'Horion de terre est en effet terrible contre les caster. Déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de point de vie, c'est deux effet en un : Je fait du gros dégât en instant et j'interrupt le sort adverse. C'est énorme.
Pour avoir joué plusieurs classes, je place le chaman en haut du podium. il peut nuker, taper et se soigner sans avoir à changer de formes. Un druide paie en mana s'il veut tanker, sinon sous forme caster il n'a ni droit au bouclier ni à la maille.

Je pense que le druide devrait avoir aussi la capacité de rez (mais hors combat) comme le prêtre ou le chaman. Son Rez combat vaut bien la réincarnation du Chaman qui peut aussi sauver tout un groupe.

Maintenant, je ne veut pas dire que le chaman est surpuissant mais il me semble quand même légèrement au dessus des autres classes. Ce qui semble confirmer cela est le nombre incroyables de chamans joués côté horde. Certes, c'est la classe unique de la horde mais quand même...

En tout cas, je continue à jouer mon Chaman et suis heureux qu'il est toute ces capacités.
Pour info je suis chaman et un druide bien stuff qui sais jouer en face me down a l'usure, blbl chaman ubber vous savez windfury ne sort pas tout le temps et il n'est pas du tout rare qu ils ne sortent pas une seule fois dans le combat , et chainner le dd est sans interet vu le coup en mana , un voleur qui me prend par surprise a aussi de grande chance de me down s'il sais bien jouer (sauf si j'ai de la chance et que windfury proc 2 ou 3 fois mais c'est chose rare), perso je trouve que le chaman est une classe forte certes vs les mages, mais apres vs d'autre classe il est completement dependant de son windfury. et le fait qu il y a masse chaman sur le horde confirme que c'est un perso ubber, fort probable pourtant lorsque j'ai crée mon perso je n y connaissait rien comme bcp de joueur qui n'ont pas eu la chance de jouer a la beta , nous n'en somme pas tous rendu a monter un perso 60 uniquement en sachant qu'il sera le plus fort blblb, pis je dirai qu il y a encore plus de pala que de chaman , franchement on vois toutes les classes venir se plaindre ici , et perso les seuls qui ont raison de le faire sont les war je trouve , point de vue perso.
Citation :
Publié par Angelika
PS : Apres le NERF de l'orion de givre, ben nerfons l'Orion de terre comme ca i aura plus de chamis ... et plus de H2 parceque a comparer z'etes bien garnit en classes abusées les ally !! ce sera l'une des conséquences sur la classe, une disparition totale et définitive
Jene veux surtout pas rentrer dans le débat chaman/druide mais il faudra par contre que tu m'expliques comment l'Alliance peut être "bien garnie en classes abusées" vu que les seules classes qui différent entre les factions sont le chamans d'un côté et le paladin de l'autre...

Donc au pire ça fait 1 partout, balle au centre...
Je réponds à Orch4l, si je me trompe pas ça devrait répondre à Ghotmog en même temps.
Citation :
Publié par Orch4l
Honnetement meme si j'étais d'accord avec toi au début du thread, je trouve que tu t'enfonces progressivement : tes arguments deviennent limite de mauvaise fois ( quel rapport avec la vidéo d'un mec qui exploit et les capacité d'une classe ), tes propos se resserent de plus en plus.
Alors, concernant la vidéo, je rappelle le contexte : on disait (pas moi, une autre personne disait et j'ai ensuite suivi avec la vidéo) que le shaman était une classe cheatée. La vidéo l'a prouvée : le shaman a été une classe cheatée à un moment donné (dans le sens propre du terme). Au delà de ça, ça aurait été une autre classe qui aurait été cheatée, bah ça aurait été une autre classe. Donc il y a peu de rapport entre le fait qu'un mec cheate et les capacités d'une classe, étant donné que le cheat en question n'est clairement pas "working as intended". L'intérêt de poster cette vidéo... apporter une preuve concrète mais irrecevable que le shaman est overpowered, autrement dit : l'humour.

Citation :
Au final on a l'impression que ce qui te dérange c'est juste le déséquilibre de ta classe vis a vis du shaman, et on se dit que tu serait up en fonction du chaman que tu ne le trouverais plus "overpowered". Mwai.
Si le fait de shapeshifter virait frost shock (chose qui nous a été promise depuis la beta) je serais content oui. Mais blizzard préfère changer le graphisme de vos icônes de totems. C'est super non ?

Citation :
Concernant l'augmentation du dps, meme si le débat est HS, on va dire que ya pas trop de déséquilibre de permetre au faible % de PJ stuff correctement via MC de renverser la balance des "forces" non ? Car je vois bcp de gens whine de se faire mettre par un melee stuff MC sans oublier les quelques 99% des rencontres ou le melee se fait farme de façon inéluctable...
Je me moque de savoir si seulement 0.001% de la population des joueurs profitent de ces améliorations. C'est simplement injuste que les classes qui n'ont pas accès à des armes de mêlée (en tant que source de dégâts principale) n'aient pas d'items qui permettent de compenser le gouffre.
Y'a pas de raisons valable qui justifierait que les seuls joueurs que je rencontrent qui ont du "DPS made in molten core" soient les classes au CaC (rogue, warrior, shaman, principalement).

Citation :
En tous les cas le taux de personne stuff de façon a pouvoir briser le jeu " pierre-papier-ciseau" auquel sont soumis les classes ds WoW est par trop marginal pour etre comparé a l'équilibrage "brut" des classes.
Idem qu'au dessus. Une classe dans world of warcraft, ça n'est pas seulement les compétences de cette classe, c'est aussi l'équipement qu'elle peut utiliser. L'equilibrage des classes passe aussi par l'équilibrage de l'équipement disponible pour ces classes.

Dans l'état actuel des choses, je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord (c'est votre problème), mais le jeu n'est simplement pas équilibré après le niveau 60.
Vous avez le droit de me trouver de mauvaise foi, demandez vous quel intérêt j'aurais à être de mauvaise foi dans une discussion où visiblement 4-5 personnes se mettent sur mon dos et tentent de me lyncher joyeusement.

En fait faut croire que je suis le seul assez bête ici pour tenir une discussion sur la durée avec les fanboys du shaman.
Autant j'peux être d'accord avec le fait que l'horion de terre est un sort qui peut surprendre par son aspect tout en 1 (dégats + taunt + interrupt), autant d'une part en situation de pvp, expiation est bien plus overpowered entre nous et d'autre part un druide bien joué cloue un chaman en toute situation de 1vs1 hein, ca va moins vite que de retourner un mage ^^ mais je vois mal comment un druide parfaitement joué peut perdre contre un même chaman parfaitement joué (autant que celà soit possible de jouer parfaitement sa classe)

Déjà un druide a suffisamment de pdvie pour ne pas se prendre un instant dead d'un chaman, à partir de là, les possibilités de heals du druide sont > *10 à ce que le chaman est capable de deal en dommage dans le même laps de temps, bon bah voilà quoi, équation simple à 1 seule inconnue => druide wins
Celivianna, si c'est juste le bug du snare de l'horion de glace qui te gonfle, rassures toi, ca nous gonfle aussi. Sans rappeler qu'il y a pas que le snare de l'horion de glace qui bug ( mage froid c'est pareil ), le sort en lui même est buggé et ca c'est chiant pour nous aussi car quand la cible s'en est pris 4 ( par d'autres shammy), tu crames du mana pour rien car 0 dégât ! Sort qui sera debug prochainement, espérons le !

Sinon un truc que je comprends moins, c'est de râler sur expiation qui en instant vire 2 buffs ennemis, depuis que j'ai appris que le prêtre a exactement la même chose ( je pensais que l'effet était moins bien, mais non 2 buffs aussi et instant ). Pour le paladin, je sais pas si c'est instant. Pourquoi on râle pas contre le prêtre ? en général c'est un sort qu'on lance au début du combat, donc l'argument comme quoi ca oblige le prêtre a le spam pendant le combat est pas valable. Y a que contre le paladin ou le druide qu'il faut le faire plus que de normale. Donc bon, je vois plus expiation comme abusé, d'autres classes ayant la même chose.
Citation :
Publié par Vega ftw !
-Mais bon même en solo j'inc je root dd dd dd root dd dd dd dd ect... lui du temps il se heals (et wè j'ai aps de sort ubber interupt de la mort moi) ya un moment ou si c'est un chamy aware il va inc au cac. Là je lui fou lucioles et transfo ours lui y se buffs à mort puissance d'attaque je switch comme un goret entre les totems pour les wipes et à un moment donnés (toujours si c'est un chamy qui ressemble pas à une moule anémique) va falloir que je me heals. Alors hop je balance mon regrowth de 2s de cast et là y me fou son sort de boue donc pendant 2s je peux pas je recast y continue à me frapper et a m'interupt donc jusqu'à se que les 4 dernières secondes repop et hop reinterupt.......... en gros c'est ça quoi. Et c'est pas une malheureuse popo de soins qui va changer grand chose. Bon je sait ya tjrs moyen je m'en sort assez souvent je proc root insta heals ect......

Tu permet que je rigole 5 minutes ? Genre le drood qui spam moonfire juste après le roots contre les classe de CaC ... C'est tout c'est comme ça faut arrêter de chialer et essayer de contourner, de tte façon, y'a bcp de personne qui ont une vision duel du PvP, tkt pas qd tu bussera ça sera plus genant

Bon comme j'aime pas les gens qui chouine, je vais donner un conseil au shaman et pour que tu puisse crier encore plus au nerf. Amis shaman user et abuser de Expiation, et oui 90% des drood on l'habitude d'utiliser leurs hot pour ce heal, un petit coup de purge et hop + de HoT ( les priest peuvent faire la même chose ac dispel ), voilà perso si y'a une chose abusé du chaman pour moi c'est ça purge qui est franchement le pire de tout.
je vois mal comment un druide parfaitement joué peut perdre contre un même chaman parfaitement joué (autant que celà soit possible de jouer parfaitement sa classe)
je suis pas d'accord, un chaman parfaitement joué doit battre un druide si il y va à l'économie (en utilisant juste les horions lvl1 pour interrompre et snare), la combo horion de givre+totem de terre permet au chaman de rester au corps à corps car le snare de l'horion de givre ne se vire pas et il dure 8 sec pour un temps de recast de 6 sec (cherchez l'erreur), et celui ci avec une arme à deux mains nous explose niveau dps, apres le druide qui arrive pas à s'eloigner suffisamment pour se soigner à coup de toucher guérisseur est condamné à finir oom (dispel de l'innervate et regen/rejuv)...

enfin tout cela étant dans une optique de 1/1, mais en pvp de groupe, le chaman restera aussi une excellente classe avec un totem de séisme et un grouding totem qui seront qd même un gros plus cote horde...

Citation :
Publié par Revolver Ocelot
. Amis shaman user et abuser de Expiation, et oui 90% des drood on l'habitude d'utiliser leurs hot pour ce heal, un petit coup de purge et hop + de HoT ( les priest peuvent faire la même chose ac dispel ), voilà perso si y'a une chose abusé du chaman pour moi c'est ça purge qui est franchement le pire de tout.
sans le purge, le chaman serait une classe plutot facile à tuer en effet , mais l'impossibilité de se soigner avec les hot contre un chaman sous peine de gacher notre mana oblige à rooter -coucou le earth shock qui bloque et root et soins - puis à s'eloigner de plus de 20 yards avec le chaman aux fesses qui te pose du totem lien de terre... pas evident de s'eloigner rapidement ...
Citation :
Publié par Alakhnor
Ne pourrais-tu pas parler français ? Je ne sais même pas de quoi tu parles (earthshock, innervate, etc...). Le jeu est traduit, si tu veux utiliser les termes anglais, va plutôt sur vnboard.

Pour le reste, Chaman c'est pas easy, c'est juste que ceux qui ont choisi la classe sont supérieurement intelligents et donnent l'impression de facilité (eh ! j'ai le droit de dire n'importe quoi comme les autres !!).
Le seul DD cheaté du Chaman ne compensera jamais la pauvreté du gameplay de cette classe.

Je ne me suis jamais autant fait chier qu'en jouant cette classe pendant 50 levels. Depuis que j'ai reroll je m'amuse enfin.

Le chaman est certes puissant, mais d'un ennui indescriptible a jouer. DD, sortir l'arme et attendre que windfury proc. Ah oué, de temps en temps faut lacher un soin et sortir glèbe.
Je trouve que le druide est une bonne classe, bien équilibrée. Son manque de dps il le compense par une adaptabilité de toutes les situations assez exceptionnelle...

Le chaman sait tout faire... il mérite p-e un léger nerf... Vous passez le proc windfury de 20% a 10% de chance de se déclencher et de suite il fait moins peur le chaman .

Sinon pour lancer un pavé dans la mare, et au risque d'etre HS, le vrai problème de WOW, ce n'est pas la faiblesse du druide (injustifiée) ou la puissance du chaman (un poil abusé)... mais c'est l'ubbertitude du rogue !

Combien de fois j'ai vu un chaman lvl 60 se faire poutrer par un rogue du même lvl.... Le rogue ne craint pratiquement personne, il fait bcp trop mal, et peut chain stun...
On parle du nombre de chaman ? Vous avez compté le nombre de rogues ? C'est la seule classe a nerfé d'urgence !

Voilà j'ai fini, désolé pour le HS.
(vu le nombre de rogue je vais ma faire flam car faut pas toucher a leur classe, mais m'en fiche j'assume ! ).
Citation :
Publié par dadubliner
je suis pas d'accord, un chaman parfaitement joué doit battre un druide si il y va à l'économie (en utilisant juste les horions lvl1 pour interrompre et snare), la combo horion de givre+totem de terre permet au chaman de rester au corps à corps car le snare de l'horion de givre ne se vire pas et il dure 8 sec pour un temps de recast de 6 sec (cherchez l'erreur), et celui ci avec une arme à deux mains nous explose niveau dps, apres le druide qui arrive pas à s'eloigner suffisamment pour se soigner à coup de toucher guérisseur est condamné à finir oom (dispel de l'innervate et regen/rejuv)...

enfin tout cela étant dans une optique de 1/1, mais en pvp de groupe, le chaman restera aussi une excellente classe avec un totem de séisme et un grouding totem qui seront qd même un gros plus cote horde...

sans le purge, le chaman serait une classe plutot facile à tuer en effet , mais l'impossibilité de se soigner avec les hot contre un chaman sous peine de gacher notre mana oblige à rooter -coucou le earth shock qui bloque et root et soins - puis à s'eloigner de plus de 20 yards avec le chaman aux fesses qui te pose du totem lien de terre... pas evident de s'eloigner rapidement ...
Oui ... mais non ...
Pour avoir duel avec ma femme des dizaines de fois (moi chaman, elle druide), j'en suis arrivé à la conclusion suivante: Putain, c'est la plaie druide.

Moi aussi je gardais mon horion lvl 1 sous le coude pour l'interrompre mais:
- Elle a un instant heal ... celui la passera, quoiqu'il arrive. Nous aussi on a un instant heal mais le soin est nettement moins puissant.
- l'animation du root du druide est identique à l'animation du soin. Du coup, souvent, elle castait un root moisi ... je pensais à un sort de soin car meme couleur ... j'interromps ... et hop, ensuite, elle caste son gros sort de soin énorme contre lequel je ne peux plus rien. Et elle peut refaire ca 3 ou 4 fois par fight s'il le faut. Evidemment, parfois, elle caste directement le soins que je pense etre un root .. et on tourne en rond.
- Ensuite elle combat en ours entre 2 soins monumentaux et se regen avec la rage. (1 fois par fight bien sur mais c'est encore ca de gagner).

C'est toujours un combat éternel mais je perds beaucoup plus souvent que je ne gagne.
Elle épuise ma mana, réussit à se soigner 80% du temps et bye bye mon brave chaman.
Je lui tombe peut etre 10K point de vie et elle me tombe 5k mais je perds quand meme.
Sa capacité de soin est trop énorme pour moi.

Ourko
Citation :
Publié par Celivianna
Donc tu trouves normal que certaines classes (même des damage dealers) deviennent de plus en plus mauvais au fil du temps ?

J'aurais tout entendu sérieux. "wow c'est un bon jeu parce qu'il est complètement déséquilibré" youpi
Ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit, il dit qu'il est normal que certaines classes soient différentes, ce qui fait l'attrait d'un jeu tel que Wow, et encore, entre les deux camps il n'y a que deux classes uniques (et je trouve ça pas plus mal, parceque les ouinouin étaient pires sur DAoC ou chaque royaume avait des classes uniques.).

Citation :
Publié par Celivianna
Désolé, mais va falloir faire mieux que ça pour me convaincre (et convaincre les devs également, étant donné que c'est un problème sur lequel ils travaillent).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510214

Huhu

Guntar
Citation :
Publié par Celivianna

En fait faut croire que je suis le seul assez bête ici pour tenir une discussion sur la durée avec les fanboys du shaman.
Si tu veux etre prise de façon sérieuse, il faudrait arreter de lire les reply en diagonales et faire dire au gens ce que tu veux via des quote innopportunes.

Je ne vois pas en quoi je serais un "fanboy", je joue pas shaman, je trouve le shaman abusé; ceci etant dans tes propos ce qui ressort sur la fin c'est juste que le druide est mal loti niveau competences par rapport au shaman, ce qui donne quand meme l'impression ( a mon avis justifiée ) que tes propos extremement partiaux, cad donnez moi de quoi tuer un sham et je le trouverais équilibré.

Donner des idées pour équilibrer le shaman oui, donner des idées pour équilibrer SA classe ( en l'occurence le druide ) vis a vis du shaman, non, tout simplement car sa n'arrangera pas le pb d'équilibrage.

ps : tu n'est pas si éloigné des personnes que tu taxes avec mepris de "fanboy shaman" quand je te vois defendre certains aspect du druide, hin.
Citation :
Publié par Teyl
Le seul DD cheaté du Chaman ne compensera jamais la pauvreté du gameplay de cette classe.

Je ne me suis jamais autant fait chier qu'en jouant cette classe pendant 50 levels. Depuis que j'ai reroll je m'amuse enfin.

Le chaman est certes puissant, mais d'un ennui indescriptible a jouer. DD, sortir l'arme et attendre que windfury proc. Ah oué, de temps en temps faut lacher un soin et sortir glèbe.
Tu m'etonnes de trouver le gameplay pauvre si t'a juste trouver les touches de ces trois comp oO
Citation :
Publié par Llud
Combien de fois j'ai vu un chaman lvl 60 se faire poutrer par un rogue du même lvl.... Le rogue ne craint pratiquement personne, il fait bcp trop mal, et peut chain stun...
On parle du nombre de chaman ? Vous avez compté le nombre de rogues ? C'est la seule classe a nerfé d'urgence !

Voilà j'ai fini, désolé pour le HS.
(vu le nombre de rogue je vais ma faire flam car faut pas toucher a leur classe, mais m'en fiche j'assume ! ).
Je suis rogue et je crains certaines classes (que j'évite comme la peste) et c'est dû plus a mon template qu'à ma classe. Je comprend d'ailleurs bien pourquoi certains se plaignent de l'uberoxxxitude du voleur : ils ont vu plusieurs voleurs avec des templates différents (qui ont pour cible de prédilection des classes différentes),du coup ils croient que les voleurs sont désiquilibrés pourtant le voleur qui ganke un démoniste dans un coin évitera certainement les guerriers (en fonction de son template).
Je pense qu'un autre point influe : c'est l'équipement qui peut creuser un gouffre entre deux levels 60 (de ce que j'ai vu en tt cas)...

Bref je trouve le jugement un peu arbitraire (et qui trahit un manque de connaissance des rogues aux plus hauts levels)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés