Je réponds à Orch4l, si je me trompe pas ça devrait répondre à Ghotmog en même temps.
Publié par Orch4l
Honnetement meme si j'étais d'accord avec toi au début du thread, je trouve que tu t'enfonces progressivement : tes arguments deviennent limite de mauvaise fois ( quel rapport avec la vidéo d'un mec qui exploit et les capacité d'une classe ), tes propos se resserent de plus en plus.
Alors, concernant la vidéo, je rappelle le contexte : on disait (pas moi, une autre personne disait et j'ai ensuite suivi avec la vidéo) que le shaman était une classe cheatée. La vidéo l'a prouvée : le shaman a été une classe cheatée à un moment donné (dans le sens propre du terme). Au delà de ça, ça aurait été une autre classe qui aurait été cheatée, bah ça aurait été une autre classe. Donc il y a peu de rapport entre le fait qu'un mec cheate et les capacités d'une classe, étant donné que le cheat en question n'est clairement pas "working as intended". L'intérêt de poster cette vidéo... apporter une preuve concrète mais irrecevable que le shaman est overpowered, autrement dit : l'humour.
Au final on a l'impression que ce qui te dérange c'est juste le déséquilibre de ta classe vis a vis du shaman, et on se dit que tu serait up en fonction du chaman que tu ne le trouverais plus "overpowered". Mwai.
Si le fait de shapeshifter virait frost shock (chose qui nous a été promise depuis la beta) je serais content oui. Mais blizzard préfère changer le graphisme de vos icônes de totems. C'est super non ?
Concernant l'augmentation du dps, meme si le débat est HS, on va dire que ya pas trop de déséquilibre de permetre au faible % de PJ stuff correctement via MC de renverser la balance des "forces" non ? Car je vois bcp de gens whine de se faire mettre par un melee stuff MC sans oublier les quelques 99% des rencontres ou le melee se fait farme de façon inéluctable...
Je me moque de savoir si seulement 0.001% de la population des joueurs profitent de ces améliorations. C'est simplement injuste que les classes qui n'ont pas accès à des armes de mêlée (en tant que source de dégâts principale) n'aient pas d'items qui permettent de compenser le gouffre.
Y'a pas de raisons valable qui justifierait que les seuls joueurs que je rencontrent qui ont du "DPS made in molten core" soient les classes au CaC (rogue, warrior, shaman, principalement).
En tous les cas le taux de personne stuff de façon a pouvoir briser le jeu " pierre-papier-ciseau" auquel sont soumis les classes ds WoW est par trop marginal pour etre comparé a l'équilibrage "brut" des classes.
Idem qu'au dessus. Une classe dans world of warcraft, ça n'est pas seulement les compétences de cette classe, c'est aussi l'équipement qu'elle peut utiliser. L'equilibrage des classes passe aussi par l'équilibrage de l'équipement disponible pour ces classes.
Dans l'état actuel des choses, je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord (c'est votre problème), mais le jeu n'est simplement pas équilibré après le niveau 60.
Vous avez le droit de me trouver de mauvaise foi, demandez vous quel intérêt j'aurais à être de mauvaise foi dans une discussion où visiblement 4-5 personnes se mettent sur mon dos et tentent de me lyncher joyeusement.
En fait faut croire que je suis le seul assez bête ici pour tenir une discussion sur la durée avec les fanboys du shaman.