Guntar II, le retour

Dernières publications

RSS
27 octobre 2005 à 12:03 - Messages
Tu connais l'implanon?... Lire la suite
Edit puisque Noenga a répondu. Je rajouterais que l'inconvénient est qu'il faut être sûr de ne pas vouloir de gamin pour toute ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 10:38 - Messages
Le roi d'Espagne a été "élevé" par qui? Peut-on imposer la démocratie parceque nous on trouve que c'est vachement kiewl? Et sur... Lire la suite
19 octobre 2005 à 14:29 - Messages
/em repense au dernier post de Islord ... Allez Doudou tu vas y arriver! \o/ \o/ \o/ \o/ Guntar, les brouillons c'est bien aus... Lire la suite
18 octobre 2005 à 15:26 - Messages
GG, le plus dur est à venir mais le plus plaisant aussi en fait.... Lire la suite
Peter la gueule au médecin qui donne une baffe au môme pour la faire pleurer? Nanmého, pas touche a ma fille!... Lire la suite
C'est vrai qu'on se sent un peu inutile dans cette situation et c'est pénible, on aimerait bien pouvoir faire quelque chose, ma... Lire la suite
14 octobre 2005 à 12:04 - Messages
C'est la réaction des gens que tu décriais dans ton post initial, de plus en plus de gens vendent, et je pense que c'est la peu... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais je pensequ'il voulait dire que le mieux était d'attendre encore que les prix baissent pour ache... Lire la suite
14 octobre 2005 à 10:42 - Messages
Je crois qu'il ya aussi dans la notion de proportionnalité un truc qui tiens en compte la menace. Bon ma source c'est ce que le... Lire la suite
13 octobre 2005 à 11:28 - Messages
Pour moi il n'y a pas de seuil fixe, mais plutôt un seuil relatif a chacun.A partir du moment ou une fois payées toutes les cha... Lire la suite
Woot, tu manges chez Fauchon tous les jours?En couple on s'en tire à peine a plus de 120€/semaine. Guntar... Lire la suite
12 octobre 2005 à 16:26 - Messages
Je doute que j'y arriverais, enfin ptet en mettant une raclette au bout... Oui tiens je me demandais ou était passée la Mutante... Lire la suite
12 octobre 2005 à 16:05 - Messages
Je pense pas qu'on puisse être capable de répondre a cette question, car il y a tout plein de paramètres. On n'éduque pas nos e... Lire la suite
Je sais pas comment tu l'as perçu mais je ne voulais pas être agressif avec toi, hein. Je pense aussi qu'il est difficile de j... Lire la suite
Je me suis mal exprimé. Les parents ne sont pas intouchables, on est d'accord.Mais je pense qu'il faut au moins vivre ce qu'ils... Lire la suite
12 octobre 2005 à 11:18 - Messages
J'étais avec une petite copine qui aimait bien aller en boîte, c'était pas trop mon truc mais pourquoi pas. Le truc c'est que j... Lire la suite

Jeux

    Guntar II, le retour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guntar II, le retour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guntar II, le retour n'a publié aucune critique de jeu.