Publié par Celivianna
Qu'ils améliorent des parties pas chiantes du shaman, on s'en fout. Du moment qu'ils fix les bugs liés au shaman.
Dis moi Celi, tu vas venir sur tous les posts sur le chaman pour dire que tu en as marre que ta transfo de druide ne marche pas avec le snare de l'horion de givre et que ça te gonfle ? Parce qu'autant discuter calmement sur le chaman, ses avantages, ses inconvénients, ça passe sans problème, autant là ton entêtement après le chaman vire à la monomanie tout de même, et ça devient limite lourd sur tous les fils.
Alors pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire :
- l'horion de givre bug pour la transfo magique du druide qui lui permet de casser tous les effets de cc (mais ennuie autant le chaman car après 4 coups c'est immune dégâts de froids en sus de l'immune de snare)
- certains se plaignent d'expiation sur le chaman qui est un dispell offensif et limite leurs chances de survie à court terme en 1vs1
- certains se plaignent du fait que les instants du chaman fassent des dégâts et du cc
Bon de deux choses l'une :
- Le bug de l'horion de givre ennuie autant les chamys que les druides car cela bouffe de la mana (qu'on a pas en rab) pour rien
- Le chaman est une bête de frontload avec une 2H et windfurry, certes, mais passés les 4 ou 5 premières secondes de combat, si le chaman n'a pas tué sa cible, il a tout interêt à y aller mollo sur les horions parce que dans la durée la mana sert à se soigner et ça bouffe grave de mana
- le chaman moyen pas trop mal stuffé a entre 4000 et 5000 de mana et son horion de terre dernier niveau coûte dans les 400+ de mana donc le spammer te fait te retrouver oom entre 50 et 60s de combat (plus de totem, plus de heal, plus de cc), donc pour moi il faut bien faire le choix entre les sorts niveau 1 qui crowd control et le burst dps d'entrée de combat
Ensuite sur le up des aspects de groupe du chaman, à savoir le heal et le totem de mana entre autres, je ne peux que m'en réjouir, tant ce point faisait défaut à la branche restauration du chaman.
Pour tous les ouineurs sur le chaman, je vous invite à jouer un chaman en groupe PvP, ou pour des instances lvl 60 à 5 et on en rediscute de la classe cheatée, monotouche etc... Je n'aime pas monter au créneau en prenant l'argument d'autorité et en disant "tu n'y connais rien, joue et on rediscute" mais en l'occurrence, on voit des personnes se plaindre de choses qu'elles ne voient que par le petit bout de la lorgnette. Et par pitié arrêtez de comparer le paladin et le chaman :
- le paladin est un hybride tank lourd / soigneur secondaire
- le chaman est un hybride damage dealer / soigneur secondaire
Enfin Celivianna, si tu as envie de parler des problèmes du druide, du fait que l'amélioration de son dps en forme animale manque de pêche avec l'amélioration des armes à haut niveau, du fait que tu n'apprécie pas le crowd control (et nous non plus on aime pas ton root pour info et le fait qu'il se casse une fois tous les 36 du moins même quand on prend des prunes), je t'invite à le faire sur un fil sur le druide et pas sur un fil sur le chaman.
Tu en as marre des chamans ? nous aussi on en a marre qu'on fasse de la pub pour Kevin à la classe qu'on aime jouer... Il y a tellement de chamans et je dirais de mauvais chamans que les places en instances HL et les objets pour ceux ci sont très chères. SVP Blizzard, nerfez nous juste un poil, histoire que ceux qui jouent chaman pour "roxxer" partent faire autre chose et laissent les chamans qui aiment jouer à fond leur classe(ou essayer de jouer à fond sans plus de prétention)
Nerfez le chaman et donnez à Celi ce qu'elle veut, qu'on ouine un peu plus sur le druide, ou sur le voleur, comme ça on arrêtera de nous tagger Classe-à-Kevin et surtout on verra enfin une population de chamys raisonnable en nombre et correcte en qualité. Et par avance toute ma sympathie et ma compassion aux druides et voleurs qui jouent bien et aiment leur classe, ça n'est pas facile d'être mis en comparaison avec des personnes qu'on apprécie pas.
Bon jeu,