[Horion de terre] : tu joues à quoi là blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
oui je sais jouer ma classe tout a l'heure j'ai fait un voleur 60 qui a comemncé le combat en fufu et m'a enlevé trois quart e life au premier coup le pauvre savais jouer (il m'a stun suriner ) mais ma coupure d'aile est passé et avec aspect du guépart hop chu a distance fini le rogue mais les seul chamy que j'ai battu sont ceux qui save pas jouer et a qui j'ai drain leur mana sans que il dispell et je prie pour que ce % de personne grandisse
abusé le chaman qui se dispell

(oui y a que le palouf et pretre qui peuvent dispell les alliés )
Citation :
Publié par Sorine
abusé le chaman qui se dispell

(oui y a que le palouf et pretre qui peuvent dispell les alliés )
Entre un dispel d'un effet négatif que l'ennemi peut recast sans soucis et le dispel des buff que l'ennemi ne pourra jamais rebuff faute de mana... c'est ça la différence
ouai enfin toublie le warior dans les classe faible et tu vire le druide stp et ptete aussi le demo

le druide faible mais lol ta tout compris a la classe

en quoi elle est faible cette classe ? comparé au hunt et warior

elle joue en easy mode face a eux ( sarment et c fini )

le druide peu faire face a tt les situation est na pas besoin d'autant de maitrise que le hunter et le warior

quand au crit sur le gars qui creve en -6 non scusez moi je vois pas le truc marant car sa m'arrive encore souvent (bon moin certe ) mais sa arrive

le druide et pas un dd mais une classe de soutien s'aadaptant a ses adversaire pour les tué sur le temps

je vois pas ou on pourais l qualifier de faible

elle a serte d'un minimum d'inteligence pour etre joué mais bon le spam moonfire c autant easy mode qu'il peu marché
Citation :
Publié par Celivianna
Que t'aies choisi shaman veut pas dire que t'es faible. Ca veut seulement dire que comparé à d'autres classes (ne citons que hunter, druid et warlock), tu joues en easy mode.

Y'a certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) qui sont connues pour être "faibles", parce qu'elles demandent davantage d'attention pour être jouées. En clair, c'est plus difficile de rendre certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) efficaces que d'autres (citons shaman, paladin, rogue...).
Hum ben essaie de jouer un chamy en groupe instance ^^
Pause totem, soutien cac, soutien heal, dispel maladie .... tient le combat a commencé depuis 3s je suis oom ..... tient quand je tank j'ai beau etre en maille je prend des claques de fou ...... tient je suis uber roxor grace a WF mais la il proc pas, je reprend pas l'agro du pretre et je peux pas faire horion ( ben suis deja oom ) ..... tient g pris l'agro ( cf les claques de ouf) et la bien sur WF proc ^^. Ben perso je le gère pas en afk télé/jol, et si ca c'est easy mode ben j'ai pas envie de jouer une classe hard mode, je serais sûrement trop weak

PS : j'ai un demo et un priest aussi, ben le demo je suis bcp moins concentré que quand je joue le shamy bizarrement, le prêtre c'est une autre histoire ..... .
Citation :
Publié par Helldorin(e)/olicia
ouai enfin toublie le warior dans les classe faible et tu vire le druide stp et ptete aussi le demo
totalement c'est meme la classe qui me stress le plus du jeu chargestunsnarerip aucune solution de fuite face a un bon war c'est vraiment horrible.
Citation :
Publié par Celivianna
Que t'aies choisi shaman veut pas dire que t'es faible. Ca veut seulement dire que comparé à d'autres classes (ne citons que hunter, druid et warlock), tu joues en easy mode.
Mouais je prefere mm pas répondre tellement ce type de remarques de la part de mecs qui jouent mm pas Chaman me navre ... prochaine fois, joue chaman, pas un perso level 2 hein, avant d'écrire ca !!
Citation :
Publié par Celivianna

Y'a certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) qui sont connues pour être "faibles", parce qu'elles demandent davantage d'attention pour être jouées. En clair, c'est plus difficile de rendre certaines classes (ne citons que hunter, druid et warlock) efficaces que d'autres (citons shaman, paladin, rogue...).
mais alors la n'importe quoi, va bientot falloir qu'on reroll pour montrer qu'on sait jouer.

franchement vous en avez pas marre de vos généralisations de merde?

si vous vous faites buter remettez vous en question avant de parler bête sur les autres.

vous aimez pas l'horion de terre, tant pis, moi j'aime pas le root, et pourtant je pleure pas pour qu'on vous le vire.

d'après vous je devrais jouer une classe avec laquelle j'me fais chier juste pour vous prouver que je cherche pas la facilité?

vous me faites pitié sérieux, tjrs a cracher sur les autres sans même les connaître, sans même vous demandez pkoi ils jouent cette classe.

et puis merde, zavez qu'a croire que tout les chamans sont unskill et jouent en easy mode, de mon coté j'continuerais a croire que tout les ouins ouins sont des frustrés.
Citation :
Publié par Celivianna
Juste avec mark of the wild.

bah tien, tu serrais pas un sectaire de DaoC qui tiens le même genre de propos avec les animist, BD et compagnie ?

Faut arrêter sérieu.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui mais non, le nombre de duels pris en compte pour chaque classe n'est pas le meme.
oui mais si andro

le nbre de duels (plusieurs milliers par combinaison de classe) veut que les statistiques soient suffisament lissées pour être probantes....

Principe mathématique simple qui veut qu'à partir d'une certaine échelle, les écarts types vont en s'amenuisant (ex : le % peut être trés différent entre 10 duels et 100, il sera relativement semblable entre 5000 et 10000).
Edition pour Langage SmS un minimum c'est d'écrire pour que tout le monde puisse comprendre.Ha vi averto aussi et non je ne suis pas aussi gentil que MK

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
jerikan
oncomprendrienàcequetuécristupourraisfaireuneffortpourceuxquiessayedeteliremerciparavance.

jean passe => c'est même pour écrire plus vite, c'est vraiment te foutre de ceux qui te lisent.
je pense que c'était de l'humour ^^

second degré...

il voulait dénoncer par le choix d'une forme de communication de type sms ++ l'inanité de ce post qui se caractérise avant tout par une forte propension au misérabilisme. En quelques sortes, il illustrait de manière ironique la fatuité des développements d'un groupe social essentiellement marqué par un complexe d'infériorité sans doute mal digéré, aboutissant à une aigreur et un sentiment paranoïaque de persecussion qui se traduit lui-même par une haîne irraisonnée du shaman...

enfin j'espère
C'est beau de se rendre ridicule amis shamans :P

Si vous relisez (attentivement cette fois et pas comme des gamins de 12 ans qui ont peur de ne plus roxxer demain) ce que j'ai mis dans mon post, vous verrez : "Y'a certaines classes qui sont connues pour...."

Et ça quoi que vous disiez, le shaman est connu pour être une classe cheatée easy mode. C'est ce que la majorité des joueurs qui s'expriment pensent. A ce que je sache, je ne suis pas à moi tout seul la majorité des joueurs, si ?

Ceci dit, peut-être que shaman c'est quasiment inutile en instance, ça c'est votre problème. Ce thread là a clairement pour vocation de parler du PvP, pas de bol.
Donc si j'ai bien compris, c'est un ouin ouin parceque l'auteur du thread a rencontré avec son pote guerrier deux chamans et qu'il a perdu parcequ'il n'a pu quasiment rien faire?

Mais ptet qu'il a perdu parceque la configuration de son groupe n'étais pas optimisée contre le groupe d'enface?

Genre au lieu de 2 chamans, c'était 2 mages, le résultat aurait-il été vraiment différent?

Le chaman est un couteau suisse, perso entre les totems les horions et autres capacités, j'utilise 3 barres de macro, donc ça me fait un peu mal au cul d'entendre dire que c'est une classe monotouche. Et je pense que je ne maîtrise pas encore tous les aspects de mon perso.
Citation :
Publié par Paco
mais alors la n'importe quoi, va bientot falloir qu'on reroll pour montrer qu'on sait jouer.

franchement vous en avez pas marre de vos généralisations de merde?

si vous vous faites buter remettez vous en question avant de parler bête sur les autres.

vous aimez pas l'horion de terre, tant pis, moi j'aime pas le root, et pourtant je pleure pas pour qu'on vous le vire.

d'après vous je devrais jouer une classe avec laquelle j'me fais chier juste pour vous prouver que je cherche pas la facilité?

vous me faites pitié sérieux, tjrs a cracher sur les autres sans même les connaître, sans même vous demandez pkoi ils jouent cette classe.

et puis merde, zavez qu'a croire que tout les chamans sont unskill et jouent en easy mode, de mon coté j'continuerais a croire que tout les ouins ouins sont des frustrés.
C'est marrant tous ces chamans qui prêchent pour leur chappelle, c'est limite étonnant.

Dans tous les jeux, c'est connu, un healer est par définition overpower. Alors fous-y lui de la mailles, des DD, des instant DD, des snares, des moyens de fuir n'importe qui avant le level 40, un interrupt cast toutes les 5 secondes, des capacités c à c dignes d'un War (on sort la vidéo sur le windfurry pour appuyer la thèse ? :> ) (et sans compter les totems que les chamans sont les seuls à vraiment connaître, vu qu'il faudrait jouer un chaman pour connaître les 3523 totems différents)...

Qu'est-ce qui est le plus pathétique, ceux qui pleurent pasqu'un classe est cheaté (j'ai jamais vu personne ouin ouin pasqu'un paladin les avait tué en easy mode, en même temps, j'ai jamais vu personne qui ne puisse fuir un paladin) ou ceux qui jouent cette même classe et qui disent : m'enfin, mais non, j'vous jure, on a aussi nos problèmes, l'autre j'étais en 1vs5, ben vous me croirez pas, j'ai pas eu le dernier ouiinnn.

J'exagère, mais franchement, à peine .. à peine (et perso j'en ai rien à foutre du cheat des chamans, je les explose chaque fois, ce qui m'ennuie moi ce sont les druides alors bon).

PS : le combat le plus marrant pour moi était quand même un chaman qui m'a DD uniquement avec Horion de terre, et qu'on a finit Double KO (j'ai eu les pts en tout cas, lui je sais pas XD)
/bow Kusanagi

c'est pas sympa de me faire hurler de rire comme ça au taf'

Sinon débat vieux comme le monde, chaman no skill, palouf no skill, stoi, non stoi, non smoi la classe mal-aimée etc... Bref vide de sens, langage de sourds.

Je joue chamy, okie, je ne vais pas spécialement le défendre car bien que je trouve la classe plaisante et équilibrée, je la trouve aussi assez puissante.

Maintenant pourquoi est elle si puissante ? Peut être parce qu'a niveau de jeu PvP moyen (le mien, c'est à dire ayant des bases PvP sans pour autant être U884 1337) le chamy offre de multiples possibilités pour contrer les adeptes du TAB+DD DD DD et autres techniques d'une originalité digne de l'invention de l'eau tiède...

Je colle des volées, je m'en prends, mais force est de constater que si je prends des volées c'est que le mec en face sait comment me contrer et joue mieux que moi, si j'en colle c'est que le mec en face fait la plupart du temps n'importe quoi aussi ou que j'ai mieux joué que lui cette fois ci. Après en groupe c'est une autre histoire, et la classe y fait moins que l'habitude de jouer ensemble et le fait de comprendre la complémentarité des personnes en présence et de leurs rôles respectifs.

Enfin pour les légendes urbaines :
- Le chaman a bien un dispell mais il est uniquement offensif
- Un chaman moyen a entre 4000 et 5000 de mana, je vous invite à aller voir le coût en mana de l'horion de terre dernier niveau pour voir s'il est en mesure de le spammer longtemps pendant un combat (il faut choisir entre interrupt et DD)

La moindre des choses quand on pond(vomit/commet/expurge) une diatribe sur une classe est dans une moindre mesure de se tenir au courant de quoi on parle. Quand je prends une raclée furieuse contre une classe (et ça arrive, comme pour cette foutredieu de gnomette voleuse qui m'a atomisé sans que j'ai eu le temps de dire ouf), je me renseigne sur les jolis effets qu'on me colle au dessus de la tronche et sur mes possibilités de ne pas faire la même connerie 2 fois de suite. Il est toujours plus facile de se voiler la face et de se dire qu'on ne peut rien faire contre untel, que de chercher à s'améliorer.

à bons entendeurs, salut et bon jeu

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Citation :
il voulait dénoncer par le choix d'une forme de communication de type sms ++ l'inanité de ce post qui se caractérise avant tout par une forte propension au misérabilisme. En quelques sortes, il illustrait de manière ironique la fatuité des développements d'un groupe social essentiellement marqué par un complexe d'infériorité sans doute mal digéré, aboutissant à une aigreur et un sentiment paranoïaque de persecussion qui se traduit lui-même par une haîne irraisonnée du shaman...

Han ! c'est beau !

J'ai tenté de rédiger un texte comme celui là, mais jouant chaman...vous comprendrez bien que cela m'était impossible. Même si j'ai pas tout compris, les mots sont durs a prononcer et c'est déjà bien.

Stou.

ps: sont pas drôles les modos ds le coin !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Celivianna
C'est beau de se rendre ridicule amis shamans :P

Si vous relisez (attentivement cette fois et pas comme des gamins de 12 ans qui ont peur de ne plus roxxer demain) ce que j'ai mis dans mon post, vous verrez : "Y'a certaines classes qui sont connues pour...."

Et ça quoi que vous disiez, le shaman est connu pour être une classe cheatée easy mode. C'est ce que la majorité des joueurs qui s'expriment pensent. A ce que je sache, je ne suis pas à moi tout seul la majorité des joueurs, si ?

Ceci dit, peut-être que shaman c'est quasiment inutile en instance, ça c'est votre problème. Ce thread là a clairement pour vocation de parler du PvP, pas de bol.
T'es vraiment super sympa toi, tu vien nous dire qu'on a 15 ans, qu'on est skill monotouche et tu t'entonne qu'on te réponde ? Mais tu te prend pour qui ? Pour parler comme ca aux gens faut soit :
- être caché derrière son pc
- être champion de kung fu ou un truc du genre
- être masochiste et aimer prendre des claques

Je pense savoir dans quelle catégorie tu te trouves......

Le "est connu pour être cheater" m'indique de plus que tu es un mouton, les autres disent donc t'a raison....... Si tu le jouait tu direr pas la même chose.....

Chamy inutile en instance ? aprend à lire ( si toutefois tu fais référence a mon post ).

Aller , j'attends ton prochain post passionnant me prouvant que j'ai l'age mental d'une palourde, le skill d'une amibe et l'intellect d'un kleenex .........
J'ai dit que vous agissiez comme si vous aviez 12 ans, pas 15. A 15, on pense à autre chose en général que sa classe "uber roxxor".

Maintenant, histoire que ça soit clair, j'ai dit nulle part que shaman était monotouche. Ou bien tu n'as pas lu mes précédentes interventions, ou bien tu fais exprès d'être aggressif, histoire de troller ou qu'un modo vienne fermer le post et te donner un avertissement, j'en sais rien, je m'en moque.

Pour que ça soit vraiment *bien clair* : shaman n'est pas "globalement" overpowered. En revanche, y'a certaines choses qui rendent clairement le shaman overpowered. Et ça je l'ai prouvé déjà un certain nombre de fois, et on peut difficilement me dire que, par exemple, enchainer des géants lvl 58-60 sans se prendre 1 point de dégât est normal.

J'espère que vous avez compris cette fois. Pour qui je me prends... Pour quelqu'un qui a raison, tiens
Citation :
Publié par Celivianna
J'ai dit que vous agissiez comme si vous aviez 12 ans, pas 15. A 15, on pense à autre chose en général que sa classe "uber roxxor".

Maintenant, histoire que ça soit clair, j'ai dit nulle part que shaman était monotouche. Ou bien tu n'as pas lu mes précédentes interventions, ou bien tu fais exprès d'être aggressif, histoire de troller ou qu'un modo vienne fermer le post et te donner un avertissement, j'en sais rien, je m'en moque.

Pour que ça soit vraiment *bien clair* : shaman n'est pas "globalement" overpowered. En revanche, y'a certaines choses qui rendent clairement le shaman overpowered. Et ça je l'ai prouvé déjà un certain nombre de fois, et on peut difficilement me dire que, par exemple, enchainer des géants lvl 58-60 sans se prendre 1 point de dégât est normal.

J'espère que vous avez compris cette fois. Pour qui je me prends... Pour quelqu'un qui a raison, tiens
c'est quoi ces mobs elite 59 qu'il enchaine, pour des elites z'ont pas bcp de pv... je crie au fake...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés