Focus aréne 22 (druide heal/démo)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de démarrer avec un collégue démo et on est jamais trop sur qui focus dans les compos heal/dps.

Est-ce que ça dépend surtout du stuff adverse ou y'a des tendances ?

Par exemple sur du palou/war ou autre dps vaut mieux dps qui ? Pareil si c du pretre ou du druide en heal ?
celui que vous considerez comme le plus faible par rapport a votre compo et la leur.
je sais ca n'aide pas trop mais ca depend du stuff de l'adversaire, de sa compo, et de la manière dont vous gerez celles ci
ca fait bcp de si.
Citation :
Publié par Garrison
Voila je viens de démarrer avec un collégue démo et on est jamais trop sur qui focus dans les compos heal/dps.

Est-ce que ça dépend surtout du stuff adverse ou y'a des tendances ?

Par exemple sur du palou/war ou autre dps vaut mieux dps qui ? Pareil si c du pretre ou du druide en heal ?
Franchement, sans animosité, aucune, vous jouez déjà la compo cheat du 2v2... Faut encore vous faire un dessin sur qui plomber ??

Une fois que vous avez compris comment jouer votre compo, vous avez juste 4 touche a appuyer chacun

J'ai juste un truc à dire, c'est au drood a choisir qui cc, le démo a juste a balancer ses dots et fear sur l'autre
Bah pour commencer a la tester je trouve ça loin d'être cheaté (surtout que ça dépend de la spé du démo et de son stuff) et faut un peu + que fear une cible et balancer ses dots pour gagner...
Citation :
Publié par Garrison
Bah pour commencer a la tester je trouve ça loin d'être cheaté (surtout que ça dépend de la spé du démo et de son stuff) et faut un peu + que fear une cible et balancer ses dots pour gagner...

Heuresement
Citation :
Publié par Garrison
Bah oui mais bon ct pour répondre a Sin et dire que le casu pas du tout roxxor que je suis a du mal même avec une compo dites cheaté donc dsl.
non mais vous avez décidé de sortir cette team en regardant le top 2V2, ou me tromperais je ?

Parceque là, sans vouloir être méchant ca fais "salut j'viens d'buy mon drood sur ebay et chai pas comment on le joue"


T'as un war en face ?

Chain Root/Cyclone sur le war (et il devient fou) et le démo met son chien et full dps le pallouf...

Si t'es en stuff chouette, j'explose en 2 coups, merci de passer par la case bg classique pour choper : bottes, cape, bracos, ceinture pvp. (et insigne )
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Euh ça se trouve il a juste un ami demo avec qui il veut 2vs2, arrete de voir du lamer partout
Tout a fait et merci, ensuite pour le chain root cyclone oui effectivement mais c pareil c comme les dots c plus simple à dire qu'a faire... Tu tombes pas contre des mecs statiques, ne savant pas jouer et sans aucune ressource.
Citation :
Publié par Garrison
c comme les dots c plus simple à dire qu'a faire... Tu tombes pas contre des mecs statiques, ne savant pas jouer et sans aucune ressource.
Enfin caler 3 dott instant, ce n'est quand même pas la folie.......

Sinon truc tout con quand tu as un prêtre contre toi, Dott Uniquement 1 cible, sinon c'est le drâme pour toi.

Mais bon tu dois déjà le savoir.
Citation :
Publié par Garrison
Tout a fait et merci, ensuite pour le chain root cyclone oui effectivement mais c pareil c comme les dots c plus simple à dire qu'a faire... Tu tombes pas contre des mecs statiques, ne savant pas jouer et sans aucune ressource.


Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?Que ta compo est skillée à jouer? Non.

Sin t'as déjà donné toutes les clés, à savoir contrôle druide+fear/dot l'autre, et ceci quelle que soit la compo en face.


Sinon, y'a de beaux poteaux designés exprès pour votre compos dans 2/3 des arènes, les essayer c'est les adopter

Citation :
Je joue druide et j'avoue ne pas connaitre parfaitement le démo et le collégue a respé destruction.
Dis lui de respé en fonction de son stuff, càd pas destru :x
Citation :
Publié par E†erni†y
En même temps votre truc marche pas si le pal dispell, quand je jouais pal j'étais en spam dispell le mec était jamais root / cyclone / fear / sheep.
Et quand c'est toi qui est fear/cyclone.... ? Ton pot meurt comme une merde !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Franchement, sans animosité, aucune, vous jouez déjà la compo cheat du 2v2... Faut encore vous faire un dessin sur qui plomber ??

Une fois que vous avez compris comment jouer votre compo, vous avez juste 4 touche a appuyer chacun
En même temps stuff >>>> compo

Donc ils peuvent avoir la compo cheat qu'ils veulent, si ils sont stuff de la baleine, ils vont défoncer personne (surtout que démo destru/druide heal comme compo cheat, on a vu mieux).
Comme d'hab yen a qui oublient qu'on commence pas les arenes avec direct 300 de resi. DOnc bon cette compo elle souffre carrement au depart des que ya un rogue/war parceque ya bien que cyclone pour les arreter et les 15 sec d'immun suffisent à te doom ou alors ton druide doit heal bien plus q'uen face et tombe plus vite oom. Bref perso au debut j'avais plus de bonheur en etant destru car je pouvais demonter le heal le temps que le dps etait cyclone (stuff pve inside).

Mais bon de toute maniere je trouvais pas ca assez lame (attend sur cataclysme cette compo est seulement 18eme, ya des war/pal devant eux), donc maintenant je leech mes points en 55 double demo,SP,war,pala (pi en 33 demo,SP,pala aussi ^^)
Oui sauf que j'ai bien précisé qu'on pouvait avoir la compo qu'on voulait fallait quand meme passer par la case "stuff arène classique".

En plus comme Tzioup le dit, si son coupaing a pas le template approprié à son stuff voilà aussi quoi...

Après quand tu commences, en face c'est pas non plus du 300 Resi hein.
Avec une bonne compo, et pas trop noob, tu arrives entre 1800-1900 avec un stuff pas top. Après c'est plus la même histoire, les adversaires sont souvent trop stuff par rapport à toi. Tu peux être skillé, quand tu te fais Trishots, tu ne la ramènes pas.

Pour moi un stuff pourrave est égal au set pvp qu'on chope avec les points d'honneurs.
Après les mecs qui sont en stuff de la chouette ne peuvent pas passer les 1600 de cote. :>
Ils ont plus intérêt à faire des BG.
Citation :
Publié par Wagh
Avec une bonne compo, et pas trop noob, tu arrives entre 1800-1900 avec un stuff pas top. Après c'est plus la même histoire, les adversaires sont souvent trop stuff par rapport à toi. Tu peux être skillé, quand tu te fais Trishots, tu ne la ramènes pas.

Pour moi un stuff pourrave est égal au set pvp qu'on chope avec les points d'honneurs.
Après les mecs qui sont en stuff de la chouette ne peuvent pas passer les 1600 de cote. :>
Ils ont plus intérêt à faire des BG.
C'est vraiment faux ce truc, je suis stuff Kara avec les objets de rési hors set pourtant quand t'arrive a 1650 c'est pas rare de tomber sur des mec full gladia donc bon
1800 t'as du skill du stuff et la compos.
chui arrivé à monter à 1750 Spé ombre en duo avec Chaman heal et à nous 2 on avait meme pas 100 de rési (avec une compo pourrie lol)

Bien sur que tu rencontres des mecs overstuff mais tu perds genre 10 points, le tout c'est pas de perdre contre les mecs qui sont comme toi et là tu montes sourtout si t'as la compo.
Citation :
Publié par Eno
C'est vraiment faux ce truc, je suis stuff Kara avec les objets de rési hors set pourtant quand t'arrive a 1650 c'est pas rare de tomber sur des mec full gladia donc bon
1800 t'as du skill du stuff et la compos.
Je parle uniquement pour le 2v2.
Apres à 1650 tu peux rencontrer des mecs full stuff gladia, mais la plupart du temps c'est des teams de PL ou une team reformé.

Apres si des mecs sont à cette cote en ayant du stuff, c'est vraiment des grosses merdes ou leur compos est vraiment merdique (double pal heal).

J'avoue que ça dépend aussi du corps de bataille. =(

A 2200 tu as du skill, la compo, et le stuff (gros stuff). :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés