Focus aréne 22 (druide heal/démo)

Répondre
Partager Rechercher
Il doit y avoir que des roxxors sur JOL. Je fais parti du regroupement de serveur cataclysme et pour arriver à une cote 1800, il faut avoir une bonne compo, du stuff et bien jouer.
Plus on joue bien et stuff, moins la compo a de poids, mais quand même. 1800 représente un seuil auprès lequel tu trouves vraiment des teams très dures à battre.
Je parle surtout de la 3vs3 et la 5vs5.

Les cotes individuelles sont une très bonne chose j'espère que ça réduira les rencontres aberrantes.
Justement non, ca n'aura aucun impact autre que celui de rester le plus longtemps possible dans une team.

Au final osef total, on pourra amasser les points, et puis jouer sérieusement 2 semaines pour la cote et acheter tout d'une fois et recommencer à faire n'imp.
Citation :
Publié par Llud
Il doit y avoir que des roxxors sur JOL. Je fais parti du regroupement de serveur cataclysme et pour arriver à une cote 1800, il faut avoir une bonne compo, du stuff et bien jouer.
Plus on joue bien et stuff, moins la compo a de poids, mais quand même. 1800 représente un seuil auprès lequel tu trouves vraiment des teams très dures à battre.
Je parle surtout de la 3vs3 et la 5vs5.

Les cotes individuelles sont une très bonne chose j'espère que ça réduira les rencontres aberrantes.
Je fais parti du meme regroupement et en 2V2 meme a 1600 de côte tu te poses des questions quand tu vois des gars full saison 2/ bg avec leur 300/400 de résilience
Message supprimé par son auteur.
En même temps cataclysme est un peu la première division vu les serveurs qui en font partie.
Je dirais 1600 en 2v2, 1700 en 3v3 et 1800 en 5v5 pour ne rencontrer QUE des adversaires en full S2.
A partir de là c'est ta compo et ton skill qui vont te permettre d'aller plus loin
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
En même temps cataclysme est un peu la première division vu les serveurs qui en font partie.
Je dirais 1600 en 2v2, 1700 en 3v3 et 1800 en 5v5 pour ne rencontrer QUE des adversaires en full S2.
A partir de là c'est ta compo et ton skill qui vont te permettre d'aller plus loin

Cho'gal ?
Je suis en stuff de la chouette sur mon démo, et je trouve que la compo fait beaucoup, car avec un mage Froid et mon démo sl, on monte quand même a 1700+ de côte, et face à des gens des fois overstuffs ^^


Je suis sur cataclysme
Mouais le stuff il en faut un minimum mais je joue actuellement mon demo avec un pote irl, il joue priest heal et moi demo affli/demono, on monte a 2250+ de côte alors que je suis à 220 rési, bon lui est à 480+ mais on est quand même monté à 2100+ alors que j'avais 130 rési, donc le stuff ne fait pas tout non, mais pour un demo la spé demono aide beaucoup quand on est pas full arène et je la trouve complètement viable (Catamenia sur Armurerie pour les septiques)
Citation :
Publié par Mordred Legend
j'ai 170 resi en pal heal quand je pvp et en 2V2 je suis a 2k de cote, c bien le stuff pve

sur cataclysme
Le pal et le war sont 2 exception, ils jouent souvent avec du stuff PVE du fait qu'ils ne sont pas souvent focus en priorité, mais bon de temps en temps tu les focus et tu leurs rappellent qu'ils peuvent se faire défoncer.
Citation :
Publié par Mordred Legend
je suis en duo war pal, donc ta théorie marche pas tellement la

a mort les druide/priest + démo démono!
ben en fait c'est qu'une question de compo si tu regardeun rogue/priest que tu farm facile eux farm facile les druide/priest + démo

c'est le jeu qui est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés