Sapikot |
Dernières publications

J'ai le souvenir de mobs orange, jaune tout seul qui insta repop en zf ^^, pm me pour plus d'info, surtout que tu peux monter u... Lire la suite

En tout cas j'en connais beaucoup qui aime OF, et qui reviendront grâce a ce serveur, rien que la population freeshards, 300X+ ... Lire la suite

Pour jouer sur serveur us il faut installez le jeu en us ?... Lire la suite

Si ils font ce serveur je connais beaucoup d'ex gros rank qui vont revenir ^^... Lire la suite
Enfaite j'ai peur car en 2005, on avait eu une annonce de ce genre, et on attend toujours? ^^Mais si ce serveur se met en place... Lire la suite
On verra bien , je vois déjà les yeux des anciens s'illuminer... Lire la suite

Désolé si cela a été déjà dit, mais sur daoc herald, ils ont parler d'un nouveaux serveur ayant OF, pas d'artefact / toa / dr / ... Lire la suite

Marche aussi au prêtre heal ! les mêmes choses que ce qu'il dit sauf qu'il faut prendre le dot 1 level au dessus de ce que dit ... Lire la suite

Yop on est pas sur daoc ^^, sur wow il n'y a pas de cap !... Lire la suite

Bonjour Bonjour! La s4 arrivant bientôt, j'aimerai vos avis quant au fait de respec destruction pour arenes - 2c2 3c3 5c5 -. La... Lire la suite

Zog, zog, venant juste de looter une magnifique dague aux terrasses héroiques, je me pose une question quant au choix de mes arm... Lire la suite

Bonjour j'ai pour but de tuer notre chère dragonne préférée, mais je ne sais pas à combien de personnes level 70, la madame est ... Lire la suite