[démoniste]question sur les caps ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'avais une question qui tue ... j'ai un démoniste que je suis en train de up donc forcement se pose la question sur quoi mettre etc que sertir ...

mais ma question principale est la suivante :
quels sont les caps pour le toucher
quels sont les caps pour le critique
quels sont les caps pour le degats des sorts (oui je me doute que la réponse est illimitée mais bon je demande quand même)

voila certains me disent oh mais les critiques ca sert a rien pour un demo monte ton dégât des sorts plutôt ... ou boostes ton toucher .... moi je veux bien mais jusqu'a quelle limite ??

donc si certains avaient les chiffres de caps ben Need !!

A bientôt dans une instance ou en pvp
Citation :
Publié par Sapikot
Yop on est pas sur daoc ^^, sur wow il n'y a pas de cap !
Bah si sur le toucher 'a un cap au delà duquel ça ne sert plus à rien d'en avoir.
Pareil pour le crit chez les cacs ....

Si une fois full buff en raid tu est aux environs de 50% de crit, ca sert plus à rien de le monter ...

Sinon pour l'Op, je connais pas très bien démo mais je te dirais pour le spell :

Essai d'être dans les 900-1000 au départ, une fois ce spell atteint, tu pourras te focaliser sur le touché et le crit.

Genre fait le tisse-ombre gelé, c'est un bon boost spell ainsi que le frappe-sort.

Pour ce qui est du touché, en affli je ne pourrais rien te dire puisque je ne connais pas, mais pour ce qui est de destru, tu dois atteindre 16% de touché (à peu près)-merci pour la correction -.

voila gl
Un caster a 17% de chance de rater contre un boss de raid (équivalent niveau 73). Dans ces 17%, il y a 1% qui est là quelque soit ton score en toucher. Donc ton objectif sera d'atteindre 16%.

Si tu es spé affli, le talent Suppression augmente ta probabilité de toucher de 10%, reste 6%. Il faut 12.62 points en score de toucher pour augmenter ta probabilité de toucher de 1%.

Si tu es spé affli, il te faudra donc atteindre 76 en score de toucher avec le talent Suppression à 5 pour minimiser tes chances de rater.

Par la suite, à mesure que tu gagnes du stuff avec du toucher, tu pourras diminuer le nombre de points mis dans le talent Suppression.

Si tu es spé destruct, il n'y a pas de talent pour réduire tes chances de rater, c'est donc 16 * 12.62 = 202 en score de toucher qui est la cible à atteindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés