Corian Zelor

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 17:40 - Discussion
Bonjour j'avais une question qui tue ... j'ai un démoniste que je suis en train de up donc forcement se pose la question sur quo... Lire la suite
9 janvier 2007 à 22:45 - Messages
Y'a quelque chose de prévu pour améliorer la *magie ?... Lire la suite
20 mars 2006 à 23:30 - Messages
Personne n'aurait une idée de prix pour cette cape ??ou si qq'un a deja eu un jet equivalent et qui l'a vendu .. j'aimerai qu'i... Lire la suite
20 mars 2006 à 04:42 - Discussion
Bonjour a tous je voudrais estimer cette jolie cape dont voici les jets : 23 force 45 vitalité 9 dommages aux pieges ... Lire la suite
28 février 2006 à 13:03 - Messages
moi je vois un truc ... la pnoplie feudala a l'air terrible pour les enis .. le niveau pour le porter l'est aussi :p je sais ce... Lire la suite
28 février 2006 à 12:53 - Messages
ben a l'heure actuelle j'ai une baguette en ambre d'abra pour exp ...degats 11a 13 (evidemment en feu :D ) et maitrise a 5 donc... Lire la suite
28 février 2006 à 12:24 - Discussion
Bonjour a tous Voila une question me taraude l'esprit ... et j'ai beau cherché un lien qui me donne la réponse ... je ne tr... Lire la suite
23 février 2006 à 14:48 - Messages
Ah une nouvelle qui me rassure ... j'etais pret a partir sur raval a monter un sadi (lui qui reste abusay lol ) en attendant qu... Lire la suite
20 décembre 2005 à 19:18 - Messages
y'a pas que ca comme panop qui serait sympa la pano craqueleur (genre le truc qui te file plein de resist lol) ou une panoplie ... Lire la suite
Voila ayé notre beau dofus marche enfin ... enfin façon de parler apres avoir redemarré 3 fois le jeu pour enfin finaliser la m... Lire la suite
29 avril 2004 à 15:01 - Messages
petit up pour voir la reaction des trolls :p et celle des amis des betes a poil :ange:... Lire la suite

Jeux

    Corian Zelor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corian Zelor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corian Zelor n'a publié aucune critique de jeu.