Spot pl au chasseur unbuff

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

je recherche un spot pour pl/cl xp avec un chasseur sans buffbot (forcément, le second compte seras le pl, et c'est pas un shaman )

J'ai déjà parcouru :

• - spin, mais trop de mouvement entre les spots
    - les intercepteur et leurs copains du coté d'avark, mais sa se vide trop vite, et sa se rempli trop lentement
    - les ours a Ailines , mais a certaines heures c'est du suicide
    - le spot des hommes des bois sur SI, mais au moindre critique ça yell et pis l'xp est pas terrible terrible...

Si vous avez des coins sympa a proposer, ZF ou pas, je suis preneur

Merci a vous
Ya un spot de geants sur alb au NO de T3 Hurbury.
Ils sont jaunes / oranges / rouges, loot du salvage ( le nommé lache 3 pieces d'armures a chaque fois ) et faciles a tuer aux chasseur. Le spot repop assez bien, par contre c'est loin et on y croise parfois aussi qq albs qui viennent PL leur RR.

Sinon ca m'interresse je cherche aussi des spots de ce genre. Faudra que je teste les gorbo en ZF hib voir ce que ca donne mais ca link bcp je crois. Je rajoute meme une contrainte, faut que les mobs lachent des sous.
modern?

c est orange mini, ça yell pas, link normal, super repop, pas besoin d y aller en groupe hel, c est très bien la bas
Modern c'est le mieux, 3 fleches et tu down le mob, et en plus quand tu es 2 persos dans le grp, tu as un seul mobs qui vient.

Et petit plus les nains te lache des loots que tu peut salvage, en plus du repop rapide des differents spots.

Et pis la bas tu pex penard sans risquer de te prendre des ennemis sur le dos alors que tu pve.
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Tu a un spot intéressant avec des liches entre autre , dans les Portes d ' Odin vers les 55/45 .
C'est moins intéressant depuis qu'ils ont changé le script,

Très grande tendance à link alors qu'elles ne le faisaient jamais avant et elle arrive à chain les dd alors qu'elles se prennent des flèches.
Changement vers la 1.88 je dirais.
Avec un BB et un chasseur 6L spé PvE j'ai abandonné tellement ca devait trop long de tuer une cible

Il faut un spot avec des mobs qui n'ont pas d'attaque à distance.
Citation :
Publié par lumia14
Perso j'ai essayer les liches, c'est pas facile a tuer ces betes la ou je m'y prend mal ? ( c'est bien celles qui DD fort et vite ? )
Oui c'est plus comme avant , c'est de la vraie merde now :\ dès que tu les touches , elles bougent plus et chain instant DD. ;x
Citation :
Publié par Sapikot
J'ai le souvenir de mobs orange, jaune tout seul qui insta repop en zf ^^, pm me pour plus d'info, surtout que tu peux monter un bogdar 40 ==> 50 en afk total la bas ^^
Les Grogans près de Crim ou partout ailleurs sur la map hib il me semble, mais pas super discret les spots en général

Sinon, j'ai trouvé aussi en instant repop les serviteur dragon vers une T2 ou T3 Fensa, mais il y a du passage (royaume ou non).

Pour modern, c'est tendu d'amener le pl sur place, le mieux c'est la ZF quand même

Je vais aller tester les Géant a T3 Urbu prochainement.

Continuez a donner des idées svp
pour moi c'est devenu systématique :

vdd pour l'xp

le laby en bas dans les couloirs, pour l'xp et l'énorme quantité d'argent que lachent les mobs hors "cash loots" ou parties d'armures.

les spot en zf ne sont plus compétitifs du tout
Pour PL au laby ou vdd c'est la galere tout de meme surtout en duo et si le perso est tout petit lvl.

J'ai testé ce matin modern, ça me plait bien, c'est tranquille tu peux afk sans risque, ya aucun soucis de repop et sa loot gentillement du salvage et du cash loot.

Sur la fin de mon pexe ( donc bonus de camp quasi inexistant ) j'ai mis environ 10 min a faire la derniere bulle et ding 49.

Sinon au début j'ai pu tester la Rxp ( 1.94 au US ) ca bost carrément bien, ca me donnait un bonus de 50% à l'xp pendant 1,5 lvl ( je gagnais 144m contre 90m sans la Rxp )

et niveau sous en 2/3 heures j'ai du faire 1,5 a 2 pp pas trop fait gaffe.
Quand vous parlez de Modern, c'est au spot des coiffes rouges que l'on pull par 30 quand on monte un groupe pl genre pbaex3 heal paci et 4 pl ?

Ou bien il y a un autre spot plus propice ?

Et c'est quoi la Rxp Lumia ?
Citation :
Publié par Brehoild
Quand vous parlez de Modern, c'est au spot des coiffes rouges que l'on pull par 30 quand on monte un groupe pl genre pbaex3 heal paci et 4 pl ?

Ou bien il y a un autre spot plus propice ?

Et c'est quoi la Rxp Lumia ?
Oui c'est ce spot la ( dans le coin inferieur droit de la map avec les cristaux )

la Rxp ( version 1.94 depuis hier au us ) c'est la possibilité pour les personnage de gagner des bonus d'xp en etant deconnecté.

Une fois log ces bonus s'ajoute a l'xp normal des que l'on tue un mob. Le maximum de Rxp que l'on peu accumuler est égal a la moitié de l'xp restant a faire pour up 50. Mais c'est pas tres clair, je t'invite a aller lire les notes de version sur le herald si tu veux tous les details.

ha oui j'oubliais, une fois lvl 50, la Rxp sert pour les niveau de champion.
Rekikoo

Pour le spot Odin , on a fait un petit test à 2, Zerk et Cham 50s . La clxp et le pex artés nous ont paru meilleurs que dans VDD d'ou on venait : mobs + gros et repop super rapide.

Mais c'est exact que les liches neutres aggro ou link parfois et chain DD :dur pour un chasseur ou un magot solo .
Pour emmener ton pl a modern c'est relativement facile, tu chain quelques mobs avant le village nain pour chopper la faction et pouvoir prendre les wyvern, après tu colle a droite et tu Ver num

En plus chopper la faction te permet de pl ton reroll, c'est jaune/orange si ma mémoire est bonne

PS : la Rxp c'est basé sur quoi ? sur un total de points gagnés par ton royaume ? Je peux difficilement croire que l'xp monte seule sans rien alors qu'on est déco, sinon autant déco et attendre un peu pour up 50, tous a vos /q !!!

/joke
la Rxp se gagne en effet en etant deco, mais il faut tout de meme pexe car une portition est redistribuée a chaque mob tué.

mais en gros tu cree un lvl 1, tu le laisse deco pdt 2, il aura accumulé la moitié de l'xp necessaire pour up 50, reste plus qu'a faire l'autre moitié en pexant normalement ( + les lvl gratos etc etc .... )
Tu peux deco ton perso n'importe ou mias si tu le deco dans la capital ( jordh ) le gain d'xp est plus rapide qu'ailleurs. ( il a été proposé que le gain soit aussi important si deco dans sa maison cela se justifie RP parlant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés