wasin

Dernières publications

RSS
23 août 2023 à 14:20 - Messages
16 août 2023 à 11:47 - Discussion
Des personnes intéressées par ce mode de jeu ? Je test depuis une dizaine de jour en solo sur le serveur PTR et cela me plait... Lire la suite
5 octobre 2016 à 18:58 - Messages
Donc je reviens a ma question posée hier. J'ai bien créé un compte sur TESO et on peut visiblement acheter un certain nombre... Lire la suite
4 octobre 2016 à 14:00 - Messages
Ou peut on télécharger le client pour ONE TAMRIEL ? Je précise que je n'ai pour l'instant jamais joué à TESO... Lire la suite
28 décembre 2011 à 13:18 - Messages
Alors je viens de tester hotspot shield. C'est gratuit, ça masque mon ip mais cela ne résout le problème puisque visiblement l... Lire la suite
28 décembre 2011 à 01:54 - Discussion
Bonjour, Je suis français résident à l’étranger (thaïlande). J’ai téléchargé ans problème le client SWTOR avec toute ses mis... Lire la suite
9 juin 2011 à 08:55 - Messages
Alors effectivement, erreur de manipulation ou erreur tout court, le fait est que ma première tentative de transfert s'est sold... Lire la suite
7 juin 2011 à 11:43 - Messages
Nous sommes le 7 juin, je ne me suis pas trop inquiété jusque la, il fallait attendre 72h. Mais bon la les 72h sont largement ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 06:23 - Messages
En fait quelque temps plus tard :) j'aimerais faire l'inverse échange d'or de LCE vers SARGERAS histoire de découvrir le... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:24 - Discussion
je n'arrive pas a me connecter au jeu et vous ? Lire la suite

Jeux

    wasin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wasin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wasin n'a publié aucune critique de jeu.