wasin |
Dernières publications

[Actu] Les royaumes Extrême de WoW Classic (Hardcore) seront déployés le 23 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
une idée du serveur qui sera plutôt utilisé par les francophones ?... Lire la suite

Des personnes intéressées par ce mode de jeu ? Je test depuis une dizaine de jour en solo sur le serveur PTR et cela me plait... Lire la suite

Donc je reviens a ma question posée hier. J'ai bien créé un compte sur TESO et on peut visiblement acheter un certain nombre... Lire la suite

Ou peut on télécharger le client pour ONE TAMRIEL ? Je précise que je n'ai pour l'instant jamais joué à TESO... Lire la suite

Alors je viens de tester hotspot shield. C'est gratuit, ça masque mon ip mais cela ne résout le problème puisque visiblement l... Lire la suite

Bonjour, Je suis français résident à l’étranger (thaïlande). J’ai téléchargé ans problème le client SWTOR avec toute ses mis... Lire la suite

Alors effectivement, erreur de manipulation ou erreur tout court, le fait est que ma première tentative de transfert s'est sold... Lire la suite

Nous sommes le 7 juin, je ne me suis pas trop inquiété jusque la, il fallait attendre 72h. Mais bon la les 72h sont largement ... Lire la suite

En fait quelque temps plus tard :) j'aimerais faire l'inverse échange d'or de LCE vers SARGERAS histoire de découvrir le... Lire la suite

je n'arrive pas a me connecter au jeu et vous ? Lire la suite