Aller à la page... |
Le vétéran c'est celui qui ... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Le vétéran c'est celui qui maintenant a su s'arrêter.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
![]() |
|
|
Le vétéran, c'est celui qui a connu les crash JoL quand DAOC était down.
![]() C'est là qu'on voit qu'il y a moins de monde. ![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Le vétéran, c'est celui qui a rip sur le drak alors qu'ils étaient venu a 250...
|
![]() |
|
Prophète
|
Ha oui j'oubliai, les attentes interminable pour se co quand le serveur était full
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
le veteran c'est le seul furtif qui,apres 5tp raté, a compris qu'il devait pas etre en mode furtif
![]() |
![]() |
|
|
un véteran c'est quelqu'un qui a monté un firbolg en animiste avec 100 en force et rien en dextérité.
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
le veteran sur orcanie c'est celui qui nous saoule avec "ah sous lina/millé, c'etais pas comme ça " et pis "le niveau de jeu a vachement baissé je trouve depuis que je suis sur wow" , qui post des screen moisis full épique "ah on etait bien entre nous les gars", qui post alors qu'il joue tout les dix du mois voir pas du tout, qui dit que Toa a tout tué alors qu'avec sa gu de roxor il a été le premier a se ruer a vider tout les spots ;p le veteran est celui qui peu se poser a dl en disant "ya pus de respect !"...le veteran se cherche une gu pour ses vieux jour et flood le cc gu de souvenirs ^^ de snow sous la neige et des rush galladoria
![]() mais le veteran il a pex a la main son perso sans animiste sans pa sans classe a pl , enfin c'est ce qu'il raconte pépé. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|