Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GemePasLesGens
de son vrai nom reamond un mob de quête qui se trouvai a la sortie de dl avant NF. t'était obliger de l'agroter et de le tuer pour sortir de dl. depuis c devenu une star on l'a longtemps chercher puis retrouver sur behn avec NF. ergo t'etait obliger de faire un sacrifice de raymond au dieu du RVR avant de rentrer en ZF. sous peine de rip inc moisi pour le reste de la soirée. c 'est une^legende urbaine ^^
énorme ^^ Je souhaite que ce soit vrai, c'est génial une légende comme ça ^^

J'imagine trop la grosse TF de ouf qui part de DL, passe par Behn pour kill raymond et go agramon mdr ^^
Citation :
Publié par Gaelian
énorme ^^ Je souhaite que ce soit vrai, c'est génial une légende comme ça ^^

J'imagine trop la grosse TF de ouf qui part de DL, passe par Behn pour kill raymond et go agramon mdr ^^
en tout cas une chose est clair raymond est le mob le plus connu post NF des joueurs. je crois qu'il détient le record de rip et de fréquence de rip.qu'est ce qu'il a manger .
le veteran c'est celui qui pesté de quitter daoc pour repondre sur msn (alt tab impossible au debut)
le veteran c'est celui qui fesait un detour aux parthas quand il aller aux mines luisante,pour tout decimer devant les petit level,juste par vengeance/fierté
le veteran c'est celui qui taxer des sous a l'entrée des abysses au plus haut level
le veteran c'est celui qui agresser les chaman qu'il rencontrer d'un "buff endu stp "
le veteran c'est celui qui garder ses loot pour les donner aux plus bas level
le veteran c'est celui qui ce pavaner des heures durant simplement pour exiber sa nouvelle teinture
le veteran c'est celui qui ce deconnecter dans une chaumiere en temp de pluie pour eviter d'etre mouiller (nan ca c'est moi en faite )
le veteran etait roleplay
Une autre petite fournée :

- le vétéran avait une pélerine et une cape pour pouvoir mettre et enlever la capuche
- Le vétéran a connu l'ancien skin des méphites du vent
- Pestait sur les Mids qui étaient les seuls a avoir des donjons itemisés.
- A passé des heures dans Keltoi pour avoir sa full armure du Justicier.
- A du économiser avec toute sa guilde pour acheter le blason de guilde.
-...
Alors IRL un Véteran c un type qui se tape DAOC depuis 4 ans

IG c'est un avatar qui ne s'est jamais laver depuis 4 ans ( ben vi j'ai pas vu bcp de bain dans le jeu) et qui sent le phoque en puissance depuis 4 ans , il cache sa barbe et ses cheveux dans sont armure car les coiffeur pareil y'en a pas ( beaucoup pense que les fléau utilise leurs cheveux pour faire leurs fouets comme quoi ça peu servir)
C'est aussi un avatar qui a été tuer o minimum 55000 fois et donc c'est un mort vivant
Voila ce qu'est un Véteran

Bye
Le vétéran, c'est celui qui a eu mal au coeur, mais qui étant quand même tellement fier quand il a arboré pour la première fois, sur sa belle armure de maille qua 89% de spin, ses premières teintures à 30g. (Noir ou Cramoisi biensûr, car c'est leet.)

:')
Le vétéran a cru que l'ombre était un puissant magicien

Ahh le manuel

Le vétéran a connu le clerc smite en haut de la chaine alimentaire suivis de prêt par la sentinelle à l'époque intouchable.
Les vétérans sont tous des vieux cons grabataires

Slashquit.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Le vétéran, c'est celui qui a connu les crash JoL quand DAOC était down.
C'est là qu'on voit qu'il y a moins de monde.
+1
MDR je l'avais oublié celui la

Le vétéran c'est celui qui a pas fini de flood ce post
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Le vétéran, c'est celui qui a connu les crash JoL quand DAOC était down.
C'est là qu'on voit qu'il y a moins de monde.
Ou que JoL a une meilleure gestion de ses serveurs

(le pire c'était crash ou patch DAoC/Dofus en même temps )
Un vétéran c'est aussi :

-Avoir un chaman troll.
-Son main créé avec les mauvaises stats.
-c'est aussi le seul a pex a l'ancienne.
-sa liste d'ami est plein de personne plus connecté.
-il parle tjs du bon vieux rvr.
-il regrette les listes d'attente de malmo

Ps: ( pour njessi c vrai)
Dés qu'il y avait 5-6 places, op op double clic ... a l'époque avec le 56k j'avais pas beaucoup de chance a ce jeu

Le vétéran c'est celui (il y a pas si longtemps) qui venais de rip sur emain puis /who chateau sauvage puis /send XXX "stp, visur bientot la ?" et ensuite qui arrivait juste après visur et pour couronner le tout oubliait son collier de téléport
tellement de souvenir

un vétéran c'est celui qui le premier jour avec son Ma (comme bc) ne savait pas quoi faire une fois mort sur les mobs au tour du village de pop

un vétéran c'est celui qui a monté ses derniers LVL aux étalons ensuite pigs par 10 et pour finir sur les arbres arrivé 50 le /play était vachement plus long que maintenant mais c'était pi être mieux en y repensant

un vétéran c'est celui qui était trop fière de son armure épik je me pavanait c'était merveilleux tout les /send adesmicro ouhhaaaa trop belle ton armure comment tu la eu )

enfin un vétéran c'est celui qui comme moi s'essouffle et risque de finir ses vieux jours dans le val de saphir avec d'autre vieux machin type maison de retraite en attendant le futur mmorpg a la hauteur ^^
Le veteran c est celui qui :

- rentrait dans le donjon de Niss avec son healer nain en armure de cuir et etait un dieux pour tout le donjon <cf les dixaines de sends pour aller rez> quand il etait lvl 10 pour avoir le rez
-a connu les /yell poussez vous quelqu un a agro le Hanteur <qui tournait dans Niss avec des araignées>
-esperait ne pas se faire agro par les crabes en allant a Niss
-n a jamais compris l interet des prisonniers dans la salle du Bourreau dans Niss
-qui faisait le tour des OTD pour avoir du stuff un peu correct
-qui essayait de faire rentrer des mobs de Uppland apres les avoir charmé avec son chasseur
-qui a connu les failles dans les zones et voyait aparaitre un avalonien au scarabes de Ardee
-.... <tellement d autres choses>
Citation :
Publié par Nemeis
Le vétéran Hibernien, c'est celui qui bindait à Tir na Mbeo quand il allait RvR car c'était le plus rapide pour aller à DL grâce au dada .

Ps: Je ne les ai pas toutes lues j'espère que ça na pas déjà été cité
oh j'avais oublié quand c'étais les sds qui m'ont fait mes premieres sortie en rvr

mitzu, sid et toi saloupiote
Qui avec son mage tapait des grenouilles avec son baton ne sachant pas comment lancer des sorts, se disant que ce jeu était une aberration parce que le soit disant mage ne cast pas pour attaquer...
Le vétéran c'est celui qui a reroll toutes les classes de son royaume jusqu'au niveau 10 avant de choisir celui qui avait la plus belle armure

Le vétéran c'est celui qui cherchait des thaumaturge pour lui mettre le add pour qu'il se la joue aux Gromlens

Le vétéran c'est celui qui est restait des niveaux en plus a mithra juste pour se la jouer d'être le plus fort devant les plus petits

Le vétéran c'est celui qui s'incruster dans Keltoi dans la salle du leech ( si seulement il arrivait vivant sans aggro les araignées ou les mobs dans le donjon )

Le Vétéran c'est celui qui se servait "du social" pour montrer qu'il cherchait un groupe ou pour en monter un

Le vétéran c'est celui qui a reroll au moins une fois thaumaturge car il trouvait que le feu c'était trop la classe

Le vétéran c'est celui qui faisait des tri spés à tous ses persos pour qu'il soit encore meilleur !

Le vétéran c'est celui qui s'équipait avec les marchands d'armures et des loots gris

le Veteran c est celui qui assurait aux nouveau quela viva entrait dans la vitesse de cast

le Veteran c est celui qui a galere un long moment avant de comprendre comment utiliser l arc de son chasseur

le Veteran avait cree un guerrier troll et montait epee et hache au niveau pour etre le plus fort !!
le veteran sur orcanie c'est celui qui nous saoule avec "ah sous lina/millé, c'etais pas comme ça " et pis "le niveau de jeu a vachement baissé je trouve depuis que je suis sur wow" , qui post des screen moisis full épique "ah on etait bien entre nous les gars", qui post alors qu'il joue tout les dix du mois voir pas du tout, qui dit que Toa a tout tué alors qu'avec sa gu de roxor il a été le premier a se ruer a vider tout les spots ;p le veteran est celui qui peu se poser a dl en disant "ya pus de respect !"...le veteran se cherche une gu pour ses vieux jour et flood le cc gu de souvenirs ^^ de snow sous la neige et des rush galladoria

mais le veteran il a pex a la main son perso sans animiste sans pa sans classe a pl , enfin c'est ce qu'il raconte pépé.

@solas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés