Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour moi le vétéran a up ces 5 premiers level au baton avec son prêtre de hel

se rappelle des spot de malmo a 2 fg pour kill 3 violet 15 min de fight 10 de recup et on recommence (avec les fameux loot de qual 89% , mais avec un skin de flammes , mais peut importe la qual hein ... au fait elle sert a quoi ? )

sans oublier les 45 jours de played pour monter un fufu solo
- le véteran c'est celui qui a Farm en ZF les Finn en grp de 8 pendant des heures pour le bonus fort.

- il a aussi /rel 100x sans jamais loot la fameuse Lame des Ellys
- il a campé le donjon de Salsbury avec son clerc spé smith avant nerf...
- il àa farm des semaines au Gob avec les mez de zone qui etait le seul spot ou on se gavait d'xp.
- le vétéran c'est celui qui t'as engueuler, quand t'as commencer daoc, pour avoir lancer un ae aprés un mezz.

- le vétéran c'est celui qu'a 68 en ingénierie.

- le vétéran c'est celui qui t'as dis que F8 ca sert a rien. a part cibler le mauvais.

- le vétéran c'est celui qui t'as dis lance amnesie avant de lancer mezz. pour etre sur d'etre le 1er a mezz.

- bref le vétéran c'est celui qui t'as appris a jouer
Le vétéran le vrai ...

Le vétéran alb c'est celui qui repense avec nostalgie le pex aux pygmés.

Le vétéran c'est celui qui se rappel de ces heures interminable a pex solo.

Le vétéran c'est celui qui passé la mga 1 fois sur 2 en rampant.

Le vétéran c'est celui qui s'en moque d'être 12L.

Le vétéran c'est celui qui se souvient de l'ancien état d'esprit des joueurs ... (c'était le pied a l'époque ).

Le vétéran c'est celui qui avait une sc 99% avec les supers objets des abysses

Le vétéran c'est celui qui peut stop le jeu en se disant que la meilleurs époque de DAOC est derrière lui.
Un grand +1 à tout le monde et plus particulièrement aux vétérans qui attendaient que l'écran Mythic disparaissent ( rofl. ) et ceux qui tenaient les listes a Malmo, et je rajoute, ceux qui galéraient pour les refiler une fois qu'ils étaient groupés :]

Et aussi comme c'est déjà dit, c'est celui qui tape toujours Njessi,

Et surtout, c'est celui qui à fait un chaman, en pensant que c'était un mage qui portait de la maille.

Citation :
Publié par [- Z -]
les lvl 40 + sur la béta qui farmé les lvl 4, 10 ou autres dans les zf
rhooo j en ai tuer des gris pendant la beta, avec mon ubber clerc, spec heal buff , 4 en smite , je fesais des ravages...
Rada Clerc 38 < Le duché d'Adribard > beta euro
Radaii Pala 22 spe 2h < Les aigles d'Albion > beta euro

Le vétéran c'est celui qui prouvais sa valeur en se fesant solo par les Ellyl Forgefeu
( T arrive a te faire un Ellyl Forgefeu en solo ? si oui on te groupe... )

Le vétéran c'est celui qui a crée un thauma glace car il aimais le skin de l'ae root

Le vétéran c'est celui qui comprenais pas a quoi servais le PBAE alb ( pas de skin si pas de mob a coté ) D'ailleur le skin du PBAE alb de l epoque etait magnifique
rappelez vous:

- Mon dieu, une cape... Mais comment il a eu ca?

- Bin quoi? Bin oui tout les mobs sont jaune... ( les noms )

- HELP J'ai un mini loup aux fesses!!! ( mid )

- quoi taunt?

- Stick? Tu m'en roules un?
Citation :
Publié par Xorex - Martal
rhooo j en ai tuer des gris pendant la beta, avec mon ubber clerc, spec heal buff , 4 en smite , je fesais des ravages...
Rada Clerc 38 < Le duché d'Adribard > beta euro
Radaii Pala 22 spe 2h < Les aigles d'Albion > beta euro

Le vétéran c'est celui qui prouvais sa valeur en se fesant solo par les Ellyl Forgefeu
( T arrive a te faire un Ellyl Forgefeu en solo ? si oui on te groupe... )

Le vétéran c'est celui qui a crée un thauma glace car il aimais le skin de l'ae root

Le vétéran c'est celui qui comprenais pas a quoi servais le PBAE alb ( pas de skin si pas de mob a coté ) D'ailleur le skin du PBAE alb de l epoque etait magnifique
Moi je me rappel a quoi ca servait le pbae alb...
A faire freeze a l'inc les mid ^^
Masse pbae et hop tout le monde freeze ^^
Le vétéran c'est celui qui sprintai vers la cabane de Gna Faste avec un Worg aux fesses en espérant qu'un des haut-levels (Avec de la maille de spin, sisisisi!) ou un sympathique crafter allait pouvoir lui éviter une mort atroce!
Citation :
Publié par eldi`
Le vétéran c'est celui qui sprintai vers la cabane de Gna Faste avec un Worg aux fesses en espérant qu'un des haut-levels (Avec de la maille de spin, sisisisi!) ou un sympathique crafter allait pouvoir lui éviter une mort atroce!
hahaha souvenir souvenir ^^
le veteran alb savait qu'il y avait une attaque rk sur Excalibur (oué par ce que la rk mana on ne l'avait jamais ) rien qu'en regardant les logs de lyonesses ( c con javais un joli screen avant mais mon dd de l'epoque a laché )
Citation :
Publié par eldi`
Je n'ai pas joué beaucoup sur Mid, mais ça, je me souviens l'avoir fait pas mal de fois, souvent en mourant en beauté juste a côté des gens

Le vétéran faisait aussi toutes les quêtes pour avoir du matériel a porter, parceque il y avait plein de zones qui ne lootaient rien ( sur Albion, a l'origine, je crois que seul mithra était itemisé comme donjon, Barrows, tepok et les catacombes de Carvodia ne l'étaient pas a coup sur... et encore, pour Mithra, je ne suis même pas sur qu'il l'était au tout début )

LE vétéran, il venait faire son frimeur au lvl 20 a mithra pour rire des gens, qui comme lui avant, n'arrêtaient pas de mourir

Le vétéran, il traversait 1 map et demi pour aller rez quelqu'un, et avec son mercenaire, il se faisait send tout le temps pour être rez

Le vétéran éclaireur, il a fait du lvl 42 au 50 sur les sylvaniens en ZF, en discutant avec d'autres éclaireurs qui faisaient de même et en se plaignant sans fin
( n'empêche, ca créait des contacts... ^^ )

Le vétéran empenneur, il passait des heures en send avec tous les éclaireurs apparaissant en /who, pour leur expliquer que, non, leur arc qualité 80% looté je ne sais ou n'était pas mieux qu'un arc crafté sans aucun bonus ( les discussion de fou que ça a pu être parfois ^^ )
Je pense que tous ceux qui ont eu un éclaireur au début d'Ys albion doivent se souvenir de Ceresnar les harcelant en send pour qu'ils achètent un de ses arcs ^^

Le vétéran, il regrette l'xp d'antan, les groupes avec plein de morts, plein de fun surtout, et où les ups étaient une vraie joie puissante, parceque bon, l'attente était souvent longue ^^

J'en garde encore pour plus tard, sinon je ne vais jamais aller dormir
Citation :
Publié par Tantine
...

- HELP J'ai un mini loup aux fesses!!! ( mid )

...
Ca c'était sur une plage vers Fort Atla (ou Alta j'ai jamais su ^^ ) ou y avais des sortes de fantômes de marins noyés, des loups et des crabes plus loin. tous ces mobs etaient bleu voir jaune, EXEPTE CE FICHU MINI LOUP qui fesait rien d'autre que add!!

@Tantine : de memoire plus orange/rouge mais le resultat est le même ^^
Citation :
Publié par Gaelian
Ca c'était sur une plage vers Fort Atla (ou Alta j'ai jamais su ^^ ) ou y avais des sortes de fantômes de marins noyés, des loups et des crabes plus loin. tous ces mobs etaient bleu voir jeuna, EXEPTE CE FICHU MINI LOUP qui fesait rien d'autre que add!!
oui cétait face a Alta sur la plage... Un carnage ces loups la... haut de deux pixels et demi, ils etaient vio ( et le sont toujours) alors que les autres mobs du secteurs sont bien 3-5 lvl en dessous d'eux....
Une horreur, mais souvenir d'enfer.
Citation :
Publié par drarid
le vétéran est celui qui a créer son premier perso et a mit c'est point n'importe ou mais qu'il na po reroll
Je pense que beaucoup sont dans ce cas

Ca me fait plein de bons souvenirs tout ça ;')
Citation :
Publié par Tantine
hahaha ma war avait des points dans hache de lancé...

BIN OUAIS QUOI... IL FAUT BIEN PULLER NON? ARRETEZ DE RIRE!!
purée, mais c'est vrai ça, les war ils ont la spé arme de jet lol ^^

me souviens des dagues de jet avec un reroll assassin, je mettait des coups de poings à tlm ^^ (dans ma tête )
Citation :
Publié par Gaelian
mdr! c'est qui raymond? ^^
de son vrai nom reamond un mob de quête qui se trouvai a la sortie de dl avant NF. t'était obliger de l'agroter et de le tuer pour sortir de dl. depuis c devenu une star on l'a longtemps chercher puis retrouver sur behn avec NF. ergo t'etait obliger de faire un sacrifice de raymond au dieu du RVR avant de rentrer en ZF. sous peine de rip inc moisi pour le reste de la soirée. c 'est une^legende urbaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés