Publié par eldi`
Le vétéran c'est celui qui sprintai vers la cabane de Gna Faste avec un Worg aux fesses en espérant qu'un des haut-levels (Avec de la maille de spin, sisisisi!) ou un sympathique crafter allait pouvoir lui éviter une mort atroce!
Je n'ai pas joué beaucoup sur Mid, mais ça, je me souviens l'avoir fait pas mal de fois, souvent en mourant en beauté juste a côté des gens
Le vétéran faisait aussi toutes les quêtes pour avoir du matériel a porter, parceque il y avait plein de zones qui ne lootaient rien

( sur Albion, a l'origine, je crois que seul mithra était itemisé comme donjon, Barrows, tepok et les catacombes de Carvodia ne l'étaient pas a coup sur... et encore, pour Mithra, je ne suis même pas sur qu'il l'était au tout début )
LE vétéran, il venait faire son frimeur au lvl 20 a mithra pour rire des gens, qui comme lui avant, n'arrêtaient pas de mourir
Le vétéran, il traversait 1 map et demi pour aller rez quelqu'un, et avec son mercenaire, il se faisait send tout le temps pour être rez
Le vétéran éclaireur, il a fait du lvl 42 au 50 sur les sylvaniens en ZF, en discutant avec d'autres éclaireurs qui faisaient de même et en se plaignant sans fin

( n'empêche, ca créait des contacts... ^^ )
Le vétéran empenneur, il passait des heures en send avec tous les éclaireurs apparaissant en /who, pour leur expliquer que, non, leur arc qualité 80% looté je ne sais ou n'était pas mieux qu'un arc crafté sans aucun bonus ( les discussion de fou que ça a pu être parfois ^^ )
Je pense que tous ceux qui ont eu un éclaireur au début d'Ys albion doivent se souvenir de Ceresnar les harcelant en send pour qu'ils achètent un de ses arcs ^^
Le vétéran, il regrette l'xp d'antan, les groupes avec plein de morts, plein de fun surtout, et où les ups étaient une vraie joie puissante, parceque bon, l'attente était souvent longue ^^
J'en garde encore pour plus tard, sinon je ne vais jamais aller dormir