Naturia |
Dernières publications

Pour répondre à la question ... hum le démoniste assurément ! :amour:... Lire la suite

Coucou; Delete pas , reroll a la rigueur ^^ J'ai joué également 2 ans a DAOC dans une team fixe . Le contraste avec wow au nive... Lire la suite

Coucou :) Je te conseille le forum de Dyvine (les plus belles bannières que j'ai eu le plaisir de découvrir) Par Ici ... Lire la suite

Cela faisait déjà plus d'une semaine que moi et mon ami Wallace parcourions l'Outreterre.Nous avions affronté de nombreux danger... Lire la suite

Vu l'avatar ... je dirais ... alliance ! J'ai bon ?... Lire la suite

Non le serveur n'est pas pourri ,il est genial . Encore un ... Ouin-ouin le serveur est pas assez rp , tu sais quoi au lieu d'ê... Lire la suite

Gratz Nailo :D ça fait plaisir un message sur CDRN ,qui dit pas que le serveur est pourri ou pas assez rp ^^... Lire la suite

Bienvenue sur le serveur Numbia :) Notre jeune guilde(25 membres) est en plein recrutement axée pve/pvp,nous évoluons a notre ... Lire la suite

Demoniste sans hesitation . :amour: Les quêtes jaunes passent tranquille ,t'as un pet qui peut tank reprendre l'aggro ,un autr... Lire la suite

Merci pour les photosElles sont superbes ces montures :) Fan de Final Fantasy need mon chocobo^^... Lire la suite
Jeux
Naturia joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2005) |