dois je delete ? (no troll/flamm inside)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'occasion de pvp coté horde et alliance. Sans parti pris il est vrai que c'est moins la zone niveau orga coté horde ( je parles de pick up VS pick up ). Pour moi la grande diff se fait autour de la communication. Assez courante et suivie coté horde ( au moins par une minorité motivée ). Coté alliance c'est peine perdue si tu essaie de lead à la moindre consigne on t'envoie ch...

Mon conseil :

delete ? non si tu aimes le jeu tu le regretteras rapidement

reroll horde ? bof à moins que rien ne te retienne coté alliance et que tu ais le temps de jeu conséquent pour.

trouver des bons joueurs ? Oui, la solution est la, renseignes toi notes les noms des gens qui comme toi en on marre du foutoir alliance formez un petit groupe et vous gagnerez la majeur partie du temps face à du pick up horde.
@Marvin
"10% de gens qui savent plus ou moins jouer mais qui, par manque de temps n'exploitent pas leur potentiel ou le potentiel d'une guilde (c'est presomptueux mais je me classe dans cette catégorie)"



Je crois je me situe dans cettre tranche, aussi

Et je vais essayer de trouver des gens comme moi.

Chose bizzare c'est derniers temps on gagne assez.

C'est cyclique.

En tous cas merci pour vos réactions.
Coucou;

Delete pas , reroll a la rigueur ^^ J'ai joué également 2 ans a DAOC dans une team fixe . Le contraste avec wow au niveau pvp ça fait mal,c'est sur .
Sur DAOC même en BG ,il y a UN lead ... là chacun fait son truc dans son coin et quand un mec decide de lead il écrit en majuscule avec 40 points d'exclamation, en disant la plupart du temps n'importe quoi .
LA solution ,ma guilde et les arènes pour retrouver un peu de PVP comme je l'aime , des gens avec le même objectif ,organisé pouvant compter les uns sur les autres.

Bon jeu
Pas grand chose de plus que tout ce qui a été dit.
Mais en gros, la situation est la même en PvE pour faire les donjons à 5.

Pose toi une question :

- Que font les gens qui ont envie d'avoir un bon niveau de jeu en BG ou en donjon ?
=> ils jouent en guilde, ou avec des potes, ou mieux en team fixe, de temps en temps en pick-up quand ils peuvent pas faire autrement.

- Que font les gens qui jouent pour le fun, ne veulent pas se prendre la tête, sont débutant en BG ou en PvE ?
=> Pick-up.

Résultat : Pick-up = mauvais niveau. Le niveau du pick-up pour moi est le même coté alliance, coté horde, en BG ou en PvE : 90% de pas terrible, pour 10% de bonnes surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés