tout d'abord , bonjour,
je post à froid sans aucune animosité (cette fois

) pour essayer de comprendre une chose.
mode 3615 my life on >
J'ai 33 ans j'ai joué eq 1 à la grande époque

puis daoc,
eq 1 pas de pvp mais un super background niveau pve , puis daoc , je salue mon ancienne team au passage , si ils passent par là "coucou", breff, et j'ai adoré le côté zf, les vaux toussa toussa sous ts , c'était du bon pvp comme on l'aime, daoc pour ça on dirra ce que l'on voudra mais il est super, breff, et puis je me suis mis à jouer à wow, ça me convient très bien car je bosse, je joue en moyenne 4 heures par soir , le tps de deux films pourris à la télé quoi , enfin voila et puis envie de chagement decouverte tt simplement.
Mais ou veut il en venir me dirait vous , j'y viens ....
sur wow le pve en solo ça passe tt seul, j'aime bien l'ambiance le grafisme l'interface , parfait pour un joueur lambda comme moi, puis arrive le côté pvp, et c'est la que le bas blesse,
...oeil du cyclone par exemple c'est grave je sais plus à quand remonte notre derniere victoire , et je suis 64 et je m'inscris souvent et j'en fais bcps pourtant ....
Le but de mon post n'est pas pour m'expliquer que telle ou telle faction est plutot orienté pvp ou pve , que c'est le stuff qui joue etc ...
Ma vision du bg , c'est avant tout, pour moi hein , un travail d'equipe, perdre un bg ne me pose aucun probleme lorsqu'il y a eu un beau combat etc ..
Ce que je ne comprends pas en revanche , c'est pourquoi côté alliance, et c'est souvent le cas 90 % des bgs , en regardant la carte in game du bg pour voir la repartition de l'equipe sur le terrain je vois toujours les joueurs au mauvais endroit , pas de defense , des persos isolés , pas d'attaque qaund il faut etc ....
Alors que les h2 font des bus, sont organisés etc ....
Comment ça se fait que l'alliance ne sache pas jouer strategique et cohesion de grp, et que les h2 90 % du tps tt bgs confondus savent etre solidaires etc ...
Pire ! lorsque kk1 demande au grp pourquoi ya pas de def au goulet par exemple et que les h2 rentrent chez nous comme dans un moulin et que le resultat et que l'on va perdre, on repond à ce pov gars qui essaie de faire avancer le bg (lead ) ".
>> si t pas content dégage, arrete de nous faire biip, etc <<<<, dailleurs il n'y pas de comunication quasiment jamais 95 pour cent des joeurs vh dans leur coin en expliquant sans honte que eux ils sont la pour s'amuser et que l'organisation stratégique ils s'en tappent .....
Dois je delete mon compte wow, ou reroll h2 , ce qui m'ennuie bcps car j'ai passé qaund meme pas mal d'heures sur mon perso etc ..attendre le nouveau jeux de Mythic ? pour retrouver une population plus mature et orientée cohésion de grp , solidarité dans le combat , des assists, des healers qui healent, des gens pour defendre un spot breff un jeux d'equipe quoi ....trouver une guilde pvp ?

je m'arrache les cheveux en voyant le niveaux pvp des joueurs 60 + je compends vraiment pas comment ils peuvent être aussi nuls
je dis pas que je rox je suis même plutôt noob en fait , mais apres avoir fais 2 ou trois alterac, j'ai compris les grandes lignes, je sais que au goulet faut un minimum de def etc ...que sur cyclone il faut prendre les tours au moins les deux premières ... mais non à chaque fois tout le bg rush le flag on perd les tours et en deux tps trois mouvements il est trops tard pour les reccupp , pas besoin d'etre en full t 15.000000 pour piger une strat de bg, pourquoi personne n'applique pas ces simples règles de bon sens pour essayer de gagner collectivement ....?
que me conseillez vous
reponse 1 >>stop whine osef de ta life go rentre chez ta soeur....
reponse 2 >>je comprends ce que tu veux dire je comprendd ta frustration , change de jeux car malheurement wow c'est comme ça ....
reponse 3>> t parano , ta pas eu de bol, c'est pas tjrs comme ça .....
reponse 4 : >>la reponse 4
merci de m'avoir écouté pour les plus courageux.
ps je joue sur kael thas