Qui fait le plus dégat chasseur ou mage ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARRAKIS
Je voulais savoir qui faisait le plus de dégats entre ces eux classes et si il était possible de chain les mobs avec un mage ?
Merci
Chasseur bien plus simple pour le jeu solo. En instance, je dirais que c'est "équivalent" : un cc chacun, du bon dps aussi avec peut-être un avantage pour le mage sur ce point (mais pas de quoi bannir les chasseurs).
Ca dps un hunt ?
Je ne connais pas la classe hunt mais étant mage je peux te dire que tu enchaine les quetes, on peut jouer solo facilement si tu te spé glace.
Citation :
Publié par Puzzle
Ca dps un hunt ?
Je ne connais pas la classe hunt mais étant mage je peux te dire que tu enchaine les quetes, on peut jouer solo facilement si tu te spé glace.
Jamais eu à me plaindre en instance avec de "bons" hunts. Après à stuff égal, j'ai aucune idée de comment ça se positionne par rapport aux autres classes, mais comme je l'ai dit je pense que c'est un peu en deçà.
bin sur du tres long terme le chasseur est meilleur car il est bcp moins vite a court de mana mais sur court terme et ae le mage dépasse le hunt.

comme il a été dis avant ca s'equivaut à toi de voir ce que tu préfère
+1 avec au dessus, hunt si tu gere ton mana tu va durer longtemps avec un dps tout a fait correct, mais le mago explose le hunt en mana burn sauf qu'il faut aimer boire...

par contre pour le pve solo hunt est LARGEMENT au dessus du mage niveau facilité (s'en est meme honteux de facilité : maille + pet + feign death)
Merci pour les réponses finalement je monte les 2 et je me rends compte que chasseur fais moins de dégats que mago mais chain plus mais plus répetitif.
En revanche le mago fait plus de dps mais il faut s'arreter pr boire régulièrement mais c'est bcp plus fun^^^^ enfin c'est mon avis
Sur monocible, je dirais chasseur.
Multicible, mage assurément.

Le chasseur est aussi vite oom que le mage, voire plus, car il doit soigner son pet en plus de faire des dégats. En gros au 63, tous les trois mobs (63 à 66) maxi je bois.

En instance, ç'est moins vrai s'il y a un paladin qui me met béné de sagesse ou s'il y a un chaman qui pose des fontaines de mana.
Je sais que l'agilité augmente les critiques sr les armes de mélée. Mais qu'en est t'il des dégats magiques ? l'agilité augmente t'elle les critiques sur les sort comme les boules de feu ?
Citation :
Publié par ARRAKIS
Je sais que l'agilité augmente les critiques sr les armes de mélée. Mais qu'en est t'il des dégats magiques ? l'agilité augmente t'elle les critiques sur les sort comme les boules de feu ?
Je pense pouvoir dire que non, ça n'a rien à voir. Je pense que c 'est plutot l'into ou l'esprit qui sert pour calculer le critique des sorts.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Sur monocible, je dirais chasseur.
Multicible, mage assurément.

Le chasseur est aussi vite oom que le mage, voire plus, car il doit soigner son pet en plus de faire des dégats. En gros au 63, tous les trois mobs (63 à 66) maxi je bois.
N'importe quoi.... tu joues un chasseur ou quoi ? Si oui, balancez des visées et des tirs des arcanes dans tous les sens, ca se comprend...

Prend un pet blindé d'armure avec pvs moyen et bons dégats (comme un fauve) et la marque qui regen la mana et 2 tirs assurés et un arcane par mob et ca enchaine sans problème

Mon reroll est hunt pas fait d'instance équipé avec de la merde il enchaine tout meme les élites très vite, sans boire..
mon modeste et court vécu,

hunt 39, ce mat' à strangleronce, j'ai fait la quete des najas (43-44), il faut bien sûr savoir ne pas spamer arcane-visée, le pet (ours) je ne le soigne que s'il est à sa moitié de pv (suis pas spé bete mais préci-survie) sinon il régen seul, je bois ou claque une popo aussi tout les 3 mobs environ, ou alors je tiens plus lgt en modérant avec tir rapide par exemple, ou auto shot, suffit d'etre un peu plus patient et pas forcément vouloir tomber le mob en 10 sec...

mais en tapant des mobs de mon level faut vraiment abuser pour etre oom

sinon j'use aussi pas mal de piqure du serpent (1 voire 2 par mob), et me dirigeant sur wyverne dans l'arbre j'aurais pt etre intéret à prendre mosure améliorée dans préci

maintenant il est vrai que ca solote très bien (il s'agit de mon main)
Citation :
Publié par sicarius
Je vois pas comment tu pourrais user piqûre de serpent vu que ça n'a pas de durabilité.

A moins que tu voulais dire utiliser ?
user de piqure de serpent en voulant dire utiliser piqure et non user piqure
Je joue une chasseresse (63 et une autre 60), j'ai un guetteur sabre de givre comme familier donc oui, je connais cette classe ^^

Donc, j'utilise la marque du chasseur, une morsure de serpent, puis des tirs des arcanes, re morsure, rarement une visée et je peux te dire qu'entre ces tirs et le soin de mon pet, je suis vite oom.

Mon équipement est maxé endu et agi, je manque sans doute d'into.
Mon pet est maxé armure, dps et resistances.

Ceci dit, si ç'est pour regarder mon pet agir autant monter un démoniste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés