Le jeux se meurt? ou encore jouable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
J'avoue que sur le coup c'est fort .... j'ai même pas envie d'argumenter pour les deux commentaire en dessous du sien tellement c'est n'importe quoi .... ://

Enfin de toute façon sur cette partie du forum, tous ce qui touche pas a war, c'est au 3/4 du temps de la désinformation et du grand n'importe quoi.
Enfin bon si tu joue les yeux fermé il est normal de rien avoir remarqué
C'est défauts sont connu et bien réel sauf qu'il y'a une sorte d'indulgence avec DAOC , un coté romantique qui pousse certains a pardonné les gros défauts , c'est même défauts qu'ils ont beaucoup plus de mal a pardonné a d'autres jeux qu'il fustigent a coeur joie ..
Ils sont amoureux de DAOC comme d'une femme tout simplement ce qui empêche tout esprit critique et crédibilité .
Citation :
effectivement tes arguments tienne la route et si si je connais bien fallout 1 et 2
tous comme le 3 d ailleurs et la je te rejoint effectivement celui est plus fps que les autre (effet console ) .
mais comme la signalé okita les contrainte du buget passe avant toute chose et comme tu peut le remarquer aussi dans la plupart des jeux actuel on regarde beaucoup plus le rendu graphique (punaise t a vu je tire dans les branches y a des feuille qui tombes et on les voit vachement bien quel réalisme ) même si le jeu est nul .
un bon jeux avec le meilleur gamplay interactivité challenge etc.. tous ceux que l on a put aimer dans d ancien jeux si il sort avec un graphisme nul a chier ben il se vend pas .
et je t avoue que je n apporte pas beaucoup d attention a la couleur de mon armure (tans que j ai mon sac a dos de bibine sa me va hihi )
Fallout 1 et 2 ce sont des légendes du jeu video, le 3 juste un jeu comme les autres. A force de s'auto persuader qu'une belle ambiance graphique c'est lié au nombre de polygone où aux techniques de rendu on se retrouve avec des jeu tout plats qui ne tiennent leur succès commercial qu'à leur titre ou au buzz. WoW est l'exemple parfait qu'un succès commercial énorme n'est pas lié à la qualité du moteur graphique. Par contre c'est sur que dans le dossier de com c'est plus facile et moins risqué de mettre en avant le moteur graphique que la réalisation et le core gameplay qui sont des données pas vraiment quantifiables.

Sinon vous melangez quand même un peu beaucoup le dev et le game design. Le dev ca se limite à l'optimisation brute du code. Mais c'est pas un dev qui a pondu toutes les aberrations de gameplay, d'itemisation et de strategies du jeu. Ca c'est notre ami Mark Jacobs et sa clique de game designers qui en sont responsables.

@slater : ya une différence entre énoncer qu'on a une vie irl et emphaser sur ses horaires, les responsabilités de son travail et la qualité de ses cours du soir.
Un autre aprem agréable:

2 heures d'open RvR a tourner à 5 (un heal et 4 mélée) en T1 Nain/Pv et Elfes à se chamailler des points de contrôle avec des ennemis allant du solo au full-groupe et demi (Sur Athel-Loren).

Globalement le niveau de jeu est convenable et au pire ça crise pas pour une boulette.
On croise de tout, 49% de gens ouverts, 49% de gens qui ne pipent pas mot et p'tet 2% de lourds profonds (mention spéciale au lvl 2 qui a pop dans notre groupe ouvert, lache un rutilant "t1 kel jeu d kon sa" avant de dépop à jamais )

Début de soirée qui tourne au zerg pendant 1h en T1 empire/chaos avec, il faut l'avouer, une ambiance qui se détériore au mesure que la taille des WB grossissent.

Je n'ai toujours pas d'avis à donner sur le end-game mais la partie PvP T1 et T2 est agréable.
Bref, fin d'aprem début de soirée j'y trouve tjrs mon compte.
perso je joue depuis l'open beta et mon abo se termine a la fin du mois . j'adorai ce jeu mais plusieurs choses actuellement m'empeche de renouveller celui ci.

le T4 se limite actuellement a du zerg pve insipide au possible avec des warband ordre fermé qui ne communiquent pas(pas besoin d'annoncer : aucune stratégie n'est nécessaire) des ennemis invisibles et du rvr qui se limitent a des bg ou des destru full promesse farm les reroll et les gens qui s'emm....

athel loren avait vu des alliances entre guilde émergées qui avaient permis le renversement de tendance lorsque la destru nous pillonait a coup d'incapacité de 20 s mais j'ai le sentiment de voir arriver aujourd'hui des guildes dont le seul but est de farmer la capitale avec le moins de challenge possible afin de devenir le kikooroxxor du serveur qui tue.

bref j'aimerai y croire encore mais perso je ne trouve plus aucun gout a ce jeu qui ressemble de plus en plus a wow , kikooroxxor et stuff inclus . dommage ! l'ambiance fut bonne a un moment.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Si tu aimes rejoindre des wb, courir sur une carte déserte, prendre des points à la RvE, et fuir dés que tu rencontres des ennemis ou de la def en fort, ce jeu est fait pour toi
vu la vision que tu as du jeu, change vite.
Tu peux aussi soloter (avec la classe adéquate, je me gave avec ma répu)
Tu peux duoter, voir si tu te fais des potes monter un groupe de 6 (Le saint graal de brionne) et puis roam, te faire rouler dessus 90/100 du temps, mais les 10/100 restant seront jouissif. Perso aprés six mois sur le T4 now je farm le t1 t2 t3 et je rédecouvre le jeu. Reste le PVE ( ca rend sociable), et pis bon c vrai on peut pas l'ignorer le rve. Mais au bout du compte, ca pleur (souvent les mêmes) mais ya toujours foule sur war.
War is alive ( et full buggé aussi )
Citation :
Publié par ginuis
Call of duty 4 (tres bien au passage) mais combien d'heure de jeux ? 5 heures!!!!
C'est stupide comme remarque... L'interet de CoD4 c'est le multi.
Quand tu finis Street Fighter en mode Arcade, tu jettes le jeu sans faire de versus toi?
Je pense pour ma part que ce n'est que le debut de war. Le claim de fort va relancer l'interet, les abysses (enfin l'equivalent ^^) aussi, on pourra avoir peur quand des vaches qui font du kung fu (cf les derniers addons de daoc) apparaitront ^^.
Citation :
Publié par Aragnis
Bien normal vu qu'à l'heure actuelle AoC est supérieur à WAR sur bien des points.
Ahaha , j'y suis retourné il y'a quelques semaines sous la " pression " psychologique de joueurs comme toi ( j'ai fais l'ob , l'accès anticipé et quelques mois de jeu au sein du clan Volcano ) et j'ai trouvé que l'interêt du jeu était toujours aussi limité . J'ai repris mon POM 65 et j'ai même pas eu le courage de lui faire prendre 1 level tellement l'ennui était profond .
J'ai reprise mon Conquêrant level 75 est même constat ...
Non vraiment WAR n'a rien a envier a AOC si ce n'est ses graphismes ( mais le pris a payer dans les combats de masse et terrifiant ) .
Je remonte un répu (actuellement 19) sur brionne , je joue que en orvr et bg le midi et le soir. Et bien je m'éclate : je prend mon temps je rush pas xp je me stuff tranquilement et je m'amuse bcp. Pour une fois mon level renomé est toujours fini avant mon level xp.
Chacun voit midi a sa porte ...
War est un demi-échec et un demi succés.Ca dépend du point de vue.
Les joueurs qui n'aiment pas le jeu doivent le dire, cela permet de voir que ce n'est pas
tout rose ...
Il faudrait juste que les 2 parties se temporisent un peu.
L'avantage de war c'est que l'on est pas obligé de jouer comme un forcené pour l'apprécier.

Au début je jouais 2 heure chaque jour dessus maintenant c'est une demi-heure à un heure, alors certes je monte moins vite en xp,... mais bon quand je joue je m'amuse bien surtout en rvr et c'est bien le but de ce jeu.

Jouer a son rythme et au final on est pas largué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés