je débute, je galère, je taille un short à AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de débuter AOC, je ne suis pas en offre d'essai, j'ai acheter le jeu il y a quelques jours.

Mon expérience en mmo se limite en grande partie à WOW, et je sais, que ce n'est pas du tout une bonne référence sur ce forum, c'est même un handicape, voir une tare pour certains, mais je ne le renie pas, j'ai passé de super moment sur WOW et j'assume sans honte.

Donc là je débute AOC, et après 3-4 ans de WOW, le retour de bâton ça fait mal.

Pour expliquer ce fait je vais vous livrer mes impression sur AOC.

Note : je ne vais parler que du gameplay, et surtout de l'amusement ludique du fait de jouer, ce que je recherche en premier dans un jeu : m'amuser.
Niveau graphisme je n'ai pas été scotcher désolé, c'est beau c'est vrai, mais c'est pas ça qui fait un jeu.
Par contre les musiques sont un véritable enchantement, je les adore.

J'ai testé, en gros, les 4 styles de combattant, même si je me doute bien qu'un assassin ne se joue pas comme un barbare, même si il sont dans la même catégorie. Je parle jusqu'au lvl 10 soit vraiment le début du jeu, et certain me diront que j'ai rien vu du jeu, mais je suis désole, si dés le début ça coince, je vais pas me forcer, si je m'amuse pas.

1er point : à bas level il n'y a que des CAC, même les casteurs/heals tapent au CAC. 1ere raison à ça : les mobs sont au cac en 1sec.
2e point : 1 mob ça va, 3 mobs bonjour les dégâts. On est des vrais merdes à bas level, certaines classes n'ont meme qu'un ou deux sort ou compétence, jusqu'au lvl 10. 3 mobs c'est signification de mort quasi assuré si les mob ont à peine 1 lvl de plus que vous, et des groupe de trois, ya que ça dans ce jeu!
3e point : tout le monde à les même sorts, ya (au pif) 30 sorts, dispatché au hasard entre les classes.
4e point : l'interface, c'est pourrie et moche, désolé j'ai pas trouvé mieux comme adjectif.
5e point : jusqu'au lvl 13 (au moins) plus haut lvl de mes perso, j'ai l'impression de jouer à un jeu solo, et je joue à assassin'screed en ce moment, je m'y amuse + que sur AOC.
6e point : relou de se retaper tortage à chaque perso...
7e point : l'itemisation bas level, on porte tous les même fringues quelque soit votre classe, à quelques exceptions prés et encore j'ai pas vu la différence entre l'équipement lvl 10 d'un gardien par rapport à celui d'un demo, seuls les HP font la différence, parce que l'armure c'est une blague.
8e point : je suis peut être maudit mais le jeu crash 1 à 3 fois fois par session de 2 à 4 h de jeu. Et c'est bien relou.

Pas très glorieux comme bilan de mon expérience, hein?

Mais je veux donner sa chance à AOC. Mon vrai gros soucis sur le jeu, c'est la survie, à bas lvl elle est très variable : soit tu arrive à pull que 2 mob et tu fini le combat à 10-30%, soit tu aggro le pack de 3 et t'es foutu.
Je ne m'amuse pas dans AOC, c'est le début du jeu, merde! Pour le noobs! C'est quoi ces pauv' mob lvl 6 qui me démonte en 5 sec?
Tout la suite est comme ça? Dés que le mob à 2 lvl de plus que toi il te démonte avec ses 2 potes?
L'aggro est vraiment à chier, désole du terme mais ça sort du coeur, comment des casteur speuvent s'en sortir face à 3 mobs quand ils ont pas le choix? Bin ils meurent! Même mon gardien en chie, c'est désespérant.

Là, je vais faire un truc que les « puristes » n'aime pas, un comparatif AOC / WOW... et si! Je le fait! même pas peur!
Guerrier bas level, porte maille + bouclier pour resister, à un attaque violente pour tuer les mob en 2- 3 coup et sortir d'un combat vs 2-3 mob à 50% de vie
gardien bas level, porte chiffon et guenille + boubou si il en trouve avant le lvl 5, à des attaque de merde pour tuer les mob en 2 à 10 coups et sortir mort vs 2-3 mob.

J'ai lu la description du gardien sur mon manuel d'AOC :

« les gardiens sont les guerriers les plus lourdement equipés » LOL
« capables de résister aux assauts les plus violents » RE LOL

Je sais on est à bas level, mais j'aimerai que dés le début je ressente la flexibilité, l'adaptabilité, la force, la dextérité d'une classe, là je suis désole mais de ce que j'ai tester, pour moi ya que 2 classe dans AOC, le guerrier bourrin qui encaisse queudal, et le guerrier magique bourrin qui encaisse queudal.

Alors OK, je sors de 4 ans d'easy mode à la WOW, mais, si je prend un jeu, c'est pour m'amuser pas pour visiter des cimetieres.

Une classe cheaté pour débutant, pour le noob que je suis? là j'en ai marre, bas level c'est vraiment l'enfer sur AOC, la palme pour chaman ours, qui est la pire que j'ai testé.

Où est l'amusement?

Alors oui AOC c'est pas les bisounours, oui les classes ne sont pas des classes de superman kikolol je defonce tout à la WOW, oui la difficulté ça peut avoir son intérêt, mais vraiment là c'est franchement chiant...

Je ne demande pas de oneshot tout ce qui bouge en cliquant sur un seul bouton, mais j'aimerai pouvoir survivre aux groupes de 3 voir 4 (3+ un boss) que le jeu mets sur ma route... c'est quoi l'intérêt de crever sur le pack qui attaque le pnj que tu dois sauver? Pour revenir et finir les 2 qui restent? Excusez mais c'est debile...

Et je signale qu'il m'a fallut moins de 2 persos pour comprendre que foncer dans le tas c'est mal, mais quand t'as ton groupe de 3 qui reste statique sur ton chemin, que tu sais que tu dois les tuer, et bien à chaque fois je me dis : « bon j'en tue 2, je meurs, je reviens du cimetiere à 303,4 m, et je tue le 3e, pour la... heu? 3 fois depuis 20 min...

ça me soule !

Une dernière chose, tout les mob lvl +2, sont tous over cheaté face à nous? C'est en tout cas ce que j'ai constaté, un groupe de 3 lvl 6, je suis lvl 6, miracle je survie, groupe de 2, lvl 7 + lvl 8, 4 sec et bye vers le cimetière...

Voilà vous avez compris mon premier contact avec AOC est catastrophique, mais je ne demande que ça à l'apprécier ce jeu! Les graphismes sont sympa est la musique est géniale, la personnalisation est très complète, les paysages fournis et détaillés, les pnj ont des voix vraiment bien doublés, les mobs ont parfois des bonnes têtes, et l'ambiance « mature et sanglant »et un petit plus, qui est bienvenue, mais les phases du jeu que j'ai décrites me gâche vraiment mon plaisir de jouer.
Jusqu'à présent je ne m'amuse pas dans AOC.

Alors aidez moi, s'il vous plait, donner moi des astuces, des anecdotes, des temoignages, pour que je ne me sente pas aussi nul de ne pas me débrouiller dans ce jeu... des fois je me dis c'est moi, « t'es vraiment nul ! »
bonjour a toi

comme toi lasser de wow et n ayant plus rien a faire dessus a part ulduar qui est easy mode pour ma guilde je me suis decider d aller faire un tour sur aoc et je peu t assurer que j ai pris des claques.

pourquoi des claque : 1) décor loin du bisounours de wow (ça tu peu pas le caché)
2) c est dur oui très dur a bas lvl
3) les quête sont fun ( exemple la quête ou tu dois remplacer du sang de vierge par le sang d une "catin" parceque son sang a ete sali du au nombreuse année de travail a tortage" : quand j ai lu cette quête j étais mdr)

si je peu te donner un conseil persévère jusqu au lvl 20+ et tu verra ce sera diffèrent, je joue un chaman de l ours et a tortage je ne faisais que crever j ai voulu comme toi jeté le jeu par la fenêtre mais en persévérant et en me forçant a quitter tortage j ai découvert un jeu bien fun

bien a toi et amuse toi bien
C'est bien tout le problème de WOW et de son easy mode. Ayant joué à d'autres MMO (très peu à WOW), je ne trouve vraiment pas ce jeu difficile et même un peu trop facile (je suis pour le moment niveau 22).

Après, c'est un peu normal de ne pas s'en sortir facilement face à 3 voire 4 mobs. Tu devrai effectivement essayer de puller moins de mobs à la fois et quand c'est chaud, ne pas hésiter à fuir De toute façon la mort n'étant pas pénalisant du tout, au pire tu reviens et tu recommence ^^ Avec les binds un peu partout, ce n'est pas très long de refaire le chemin.

Enfin voilà, je pense que ça dépend vraiment de l'expérience de chacun en MMO avant, WoW étant la pire au niveau absence de challenge.
Et puis éviter de commencer par un Chaman , ça reste sans doute la classe la plus dur pour commencer....

Essaye avec le Fléau de Set, je pense que ça devrait mieux ce passé....
Je pense aussi que le problème vient du fait de ton expérience sur WoW.
WoW est quand même un jeu dans l'ensemble très facile et grand public (bon, sauf surement les grosses instances etc...), qui en plus a un PvP très limité.

Personnellement, ayant pu joué à beaucoup de jeu, j'ai vraiment pas trouvé AoC plus difficile que ça. Persévère, et dis toi qu'une fois que tu y seras habitué, ça ira beaucoup mieux
La principale chose qu'on reproche aux joueurs qui n'ont connu que WOW comme MMORPG, c'est justement de s'attendre à un WOW like dès qu'ils changent de jeu, et de comparer, parce que WOW fait dans le formatté et banal, jeu grand public oblige.

Le concept AOC c'est un concept plus réaliste et personnel que WOW, et donc fatalement plus subtil, voire difficile. La magie dans l'univers de Howard est puissante mais très lente dans sa réalisation. On est dans un monde antique, barbare: pas d'armure finement sculptée et intégrale, ou alors rares exceptions; ce qui importe avant tout c'est le talent et la persévérance pour des combats violents, rapides et chargés d'adrénaline. Pour des joueurs ayant vu plusieurs MMORPG, c'est surtout celà qui attire: un jeu à la personnalité et au gameplay différents.

Il n'y a pas grand chose d'autres à dire.
Soit tu aimes le jeu et accueille à bras ouvert le challenge de jouer plus intelligemment que "Je me tape 4 mobs de plus de deux level que moi en fonçant dans le tas avec mon armure en skai et mon canif en fer forgé", soit il vaut mieux que tu t'arrêtes là, et pour ton propre bien. Pas la peine de te forcer si tu te fais chier. Le challenge pour certains avec toutes les subtilités du combat de AOC, c'est fun, et pour d'autres moins. C'est pourquoi dans les jeux solo tu as toujours la possibilité d'ajuster la difficulté.

Autre chose. Tu n'as vu que la partie Tortage hein. Les classes ont peu de sens avant le level 20, il y a beaucoup plus que 30 sorts sur toutes les classes, et le archétypes sont tout de même bien différents en gameplay...

Pour les trucs. Joue "intelligemment" (sans présumer que tu es stupide ou nul hein, juste pas habitué):

-Pull de manière super attentive, quitte à attendre que les mobs se séparent de leurs potes avant de le faire.
-Attaque que des trucs de ton level avant Tortage, et encore, fais gaffe.
-Evite le Shaman si tu as peu de patience avant le level 30... Et aussi l'assassin si tu n'as pas envie de jouer avec les zones d'ombre et l'éclairage du jeu.
-N'hésite pas à courir (sisi).
-Groupe! Tu n'es pas sensé TOUT soloter.
-Sois concentré tout le temps, car les combats vont beaucoup plus vite et sont beaucoup plus dynamiques que dans les jeux autoattack.
-Tape toujours là où les boucliers de tes ennemis sont les plus faibles.
-Joue avec les bonus donnés par les double pas de côté et de derrière.
-Utilise toute forme de CC dès que tu peux, ou mieux encore, quand le mob charge un combo.
-Entame les combats contre les NPC le plus souvent possible dans le dos.
-Si tu joues mélée, regarde bien les dégats de fin de chaque combo, et privilégie ceux qui font plus mal et ont un finisher qui tape pile dans la zone vide du bouclier du mob. Les nouveaux combos ne sont pas forcément les plus dévastateurs.

Enfin, pour une classe facile à level et easymode, essaye la tempête de Set.
Salut

Pour te répondre dans le désordre

Graphisme AOC écrase WOW sans difficulté (j'ai joué 2 1/2 ans à wow PVE HL)

Niveau difficulté le shaman de l'ours n'est pas la classe la plus heasy pour up, prend plutot demo ou necro, voir TOS (celle la je l'ai pas essayer).

Shaman devient plus "facile" à partir du lvl 15.

Par contre pour ce qui est de l'aggro, observe bien les groupes, après plusieurs minutes, les mobs finissent toujours par ce déplacés ou s'éloigner, ils ne sont pas statiques comme dans WOW, mais au contraire à un moment tu as un groupe de 4 puis 3mn après, les 4 mobs sont trés eloignés les uns des autres donc quasi solotables.
Apres tu peux grouper, et cela assez rapidement et facilement (surtout un sham qui est un heal) ^^

AOC ne se revele qu'apres Tortage (Cimmerie )
Wink
merci de vos encouragement, oui je l'avoue le challenge ne m'attire pas, si je prends un jeu, c'est surtout pour m'amuser.

AOC est bien plus technique que WOW c'est indéniable, mais peut être l'est-il trop...

taper là où ya pas de bouclier, prévoir la combo sur là où ya pas de bouclier anticiper la position des boucliers, penser à parer, à esquiver, placer les combo, regarder sa vie, regarder une aggro foireuse, tout ça en même temps, je ne sais pas si j'aurais la patience de faire ça tout le temps.

AOC n'est peut être pas fait pour moi.

mais je lâche pas l'affaire, je persévère on sait jamais, peut être que l'herbe est plus rouge hors de torturage...

encore merci de vos lumières
Citation :
AOC ne se révèle qu'après Tortage (Cimmerie )
Sans oublier la Fleur de l'Ouest (on est soufflé devant la Porte du Lion de Tarantia) et les sombres rues de Khémi en Stygie. Et ce n'est que le début.
en fait c'est juste qu'il ne faut pas rentrer dans le tas et apprendre à gérer ses skills et quand les utilisés...Pour le stuff, avec les soldats tu n'aura accès au pièces lourde qu'à partir du lvl30 ou 40 (je sais plus) et les classes deviennent de plus en plus techniques au fur à mesure de la progression.

Ne pas hésiter à fufuter u pool à l'unité un mob avec un arc si il n'y a pas de lonk surprise.

il faut également bien choisir ses quêtes dans tortage en fonction de son archetype pour aller soit au sables blancs, ville basse ou ruine. Ou alors changer l'enchainement des quêtes...Enfin ça c'est juste mon opinion.

bon courage
Citation :
Publié par Bullzebuth
taper là où ya pas de bouclier, prévoir la combo sur là où ya pas de bouclier anticiper la position des boucliers, penser à parer, à esquiver, placer les combo, regarder sa vie, regarder une aggro foireuse, tout ça en même temps, je ne sais pas si j'aurais la patience de faire ça tout le temps.

Ben en faite ... AoC est un jeu ou au moins, ça requiert un peut de ton attention.

Bientôt sur WoW, tu pourra boire/manger et tout ça en matant ton perso jouer seul. Ha ? on me dit dans l'oreille que l'on peut déjà faire ça en fin de compte. *

De plus AoC se veut plus "mmo" que wow dans le sens ou il y a besoin de grouper plus souvent pour quêter. Pour pex sur Wow, il te faut rarement de l'aide, même pour les quêtes élites, en faite, surtout pour les élites, ça ajoute un petit piment de les faire seul.

Ceci dit, j'aime (aimais) wow, mais pour d'autres qualités.

Le templier de Set est sympa pour pex. J'avais commencer par un conquérant de mémoire, j'me souviens pas avoir eu plus de difficulté que ça à pex, même en solo. Ceci dit, j'ai arrêter AoC il y a ... bien longtemps maintenant.

Tu va voir de toute façon. Tortage est comme un grand tuto qui t'apprend le jeu, ces mécanismes etc ... une fois que tu aura fini une bonne fois Tortage, tu verra si oui ou non déjà ça te plaît.

N'empêche, AoC s'est bien amélioré, dommage qu'il n'a pas eu ce niveau de finition dès le début.
Citation :
Publié par Bullzebuth
merci de vos encouragement, oui je l'avoue le challenge ne m'attire pas, si je prends un jeu, c'est surtout pour m'amuser.
Bienvenue ami casual dans un monde de grosbill !

Moi aussi je joue pour m'amuser, ce qui est le cas en général jusqu'au lvl 80.
Bon tu decouvriras une fois la haut que par la suite, AoC n'est pas vraiment orienté casual friendly. Pour continuer à progresser il faudra en chier comme un russe.
Les standards du jeu sont reglés pour tenir à distance les plus acharnés des HCG et demandent une implication souvent hors d'atteinte du commun des mortels qui se verra ainsi refusé l'accès à une partie du contenu haut level .... Dans des délais raisonnables ! Mais bon tu ne vas pas chippoter pour 2 ou 3 ans hein !

Pour ce qui est de la partie PVP, c'est encore pire !
Si tu es là pour t'amuser, tu verras que la majorité des PVPiste n'est pas là pour rigoler elle.
Tu le comprendras d'ailleurs assez rapidement la premiere fois que tu te feras rouler dessus par un bus de types 2/3/4 rangs au dessus de toi en BG ou en faisant tes quetes si tu as eu l'imprudence d'aller sur un serveur ful PVP.

Bon alors tu vas me dire, je peux pas m'amuser sur AoC ?

Mais si ! Le jeu est superbe techniquement et artistiquement (le must) prend ton temps pendant la phase de leveling et visite le monde en détail, parce que pour un casual, franchement c'est la meilleure partie et elle est très bonne. La qualité artistique du design est tout simplement epoustouflante. En plus si tu as le DX 10 dispo le simple fait de se ballader dans la campagne est déjà un truc à ne pas rater.

Après si tu veux persister à haut niveau et renoncer à toute vie sociale pour aller raid joyeusement les instances HL, je te recommande la GROSSE guilde, les petits comités sont à eviter sur AoC.

Bon après, est-ce qu'ils voudront de toi .... J'ai eu des entretiens d'embauche plus simple parfois que ce qu'on m'a demandé dans certaines guildes, ces gens là se prennent assez au sérieux, pour des gars dont l'activité est de faire bouger des petits personnages sur un écran
Franchement je me lache la:
Valka t'es lourd...

Citation :
Bon tu decouvriras une fois la haut que par la suite, AoC n'est pas vraiment orienté casual friendly. Pour continuer à progresser il faudra en chier comme un russe.
Les standards du jeu sont reglés pour tenir à distance les plus acharnés des HCG et demandent une implication souvent hors d'atteinte du commun des mortels qui se verra ainsi refusé l'accès à une partie du contenu haut level .... Dans des délais raisonnables ! Mais bon tu ne vas pas chippoter pour 2 ou 3 ans hein !
Archi faux !!
Tout le monde peux avoir la chance de raider en T1 & T2. Sur le serveur PVE Ishar les Types Bizarres organise souvent des sortie en raid ouverte a tout le serveur or BBC'S. Ensuite les guildes modeste d'une 15 aines de membres forme des alliance PVE pour les raids et ca leur ouvrent les portes de ces instances.

Citation :
Pour ce qui est de la partie PVP, c'est encore pire !
Si tu es là pour t'amuser, tu verras que la majorité des PVPiste n'est pas là pour rigoler elle.
Tu le comprendras d'ailleurs assez rapidement la première fois que tu te feras rouler dessus par un bus de types 2/3/4 rangs au dessus de toi en BG ou en faisant tes quetes si tu as eu l'imprudence d'aller sur un serveur ful PVP.
En faite non, mais la plupart des gens font du PVP pour gagner et nous pour se faire marcher dessus. Et l'amusement et bien la, d'ailleur les teams fixes opti en journée il y en a quasiment pas sur le serveur Ishar (sur les autres serveur je sais pas.).
Maintenant pour le cas Valka, quand on fait des BG on s'amuse plus a le kill que jouer le Flag, car après on le voit chialer sa mauvaise fois sur le global pendant 3h, et ça amuse tout le monde.
Et tout ce qu'il raconte la, ce n'est que du mensonge d'un Kéket frustré. Il serait bon que pour le bien de tous que ce Mr arrête de raconté des conneries sur les FOFO a longueurs de journée, car sa en devient vraiment mais vraiment pénible !!!
Citation :
Publié par Bullzebuth
pour que je ne me sente pas aussi nul de ne pas me débrouiller dans ce jeu... des fois je me dis c'est moi, « t'es vraiment nul ! »
Ca doit être ça !
Citation :
Publié par ivanova08
Tout le monde peux avoir la chance de raider en T1 & T2. Sur le serveur PVE Ishar les Types Bizarres organise souvent des sortie en raid ouverte a tout le serveur or BBC'S. Ensuite les guildes modeste d'une 15 aines de membres forme des alliance PVE pour les raids et ca leur ouvrent les portes de ces instances.
Et c'est reparti pour les attaques persos

Soit serieux t'en voit combien des casuals finir l'aile 1 ?
Et l'aile 2 ?
Je ne vais meme pas parler de l'aile 3 ...

Je ne vois pas en quoi ce serait un mensonge de dire à un casual qui debarque ici qu'il ne verra jamais le contenu haut level.

Et que meme en voir une partie va lui demander un effort probablement hors d'atteinte.

Il faut arreter de regarder le monde par le petit bout de votre lorgnette de roxor.

Citation :
Publié par ivanova08
Maintenant pour le cas Valka, quand on fait des BG on s'amuse plus a le kill que jouer le Flag, car après on le voit chialer sa mauvaise fois sur le global pendant 3h, et ça amuse tout le monde.
Quand à ça, ca illustre assez bien l'ambiance sympa et bon enfant du PVP, les nouveaux venus se feront leur opinion.
Au moins il sauront à quoi ils seront exposés, s'ils ont la moindre vélleité d'emmetre des doutes sur le bien fondé du systeme PVP d'AoC.
Système qui eleve l'inégalitarisme au rang d'un art.
Hey mec passer d'un MMO easy à un autre style d'un MMO différent, sans entre temps ne pas avoir eu l'envie de teste d'autres MMO c'est la galère tu doit etre completement perdu.
Citation :
Publié par Bullzebuth
2e point : 1 mob ça va, 3 mobs bonjour les dégâts. On est des vrais merdes à bas level, certaines classes n'ont meme qu'un ou deux sort ou compétence, jusqu'au lvl 10. 3 mobs c'est signification de mort quasi assuré si les mob ont à peine 1 lvl de plus que vous, et des groupe de trois, ya que ça dans ce jeu!
3e point : tout le monde à les même sorts, ya (au pif) 30 sorts, dispatché au hasard entre les classes.
C'est la même chose sur OuO et je te raconte même pas il y a quatre ans où se prendre deux mobs de même niveau à bas niveau était synonyme de mort asurée. OuO est un jeu d'assistés, AoC l'est moins. Vive la différence. Ceci dit le jeu est conseillé à un public censé rechercher la difficulté et le défi. N'oublis pas que c'est un jeu, pas une occupation.

Citation :
Publié par Armendu
Et puis éviter de commencer par un Chaman , ça reste sans doute la classe la plus dur pour commencer....
Ou par un Templier noir. Quoique l'assassin est difficile dès qu'il y a plus d'un ennemi. A partir du niveau 22 le jeu des classes commence à devenir intéressant, l'équipement franchit lui aussi un pallier d'efficacité.
Ben contrairement à beaucoup j'ai plutôt apprécié le templier, et je n'ai vraiment pas eu de problème à le monter 80. En fait, quelle que soit la classe jouée, il faut la jouer entièrement et intelligemment, en prenant le temps d'analyser ses défauts - avantages et capacités spécifiques. Aoc n'est pas un jeu avec bouton autowin (encore que les tos sont persuadés du contraire ^^), son système de combat est un des plus complexe et technique des mmorpg actuels (du moins pour les cacs), et c'est ce qui en fait l'intérêt pour les amateurs de jeu skillé. Au fait, as tu pensé à placer tes points de compétences ? (et plus tard les points d'aptitudes), ca aide pas mal si tu fait les bons choix

Les recommandations décrites précédemment sont tout à fait valables: Observe ton environnement avant d'agir, apprends à puller de manière précise et au bon moment, prépare ton coup en repérant d'avance une porte de sortie au cas ou ça tournerait mal, utilise tes capacités au bon moment, n'hésite pas à fuir s'il le faut, sert toi du terrain, utilise en permanence nourriture et potions etc.. En un mot, prends le temps de jouer de la manière la plus complète et réaliste possible.
Citation :
Publié par Bullzebuth
Pour les boucliers, si tu parles de mobs, tu vas rapidement t'apercevoir qu'ils réagissent à peu près toujours de la même façon et concernant les joueurs très peu s'en servent réellement.
Citation :
Publié par Dakriss

son système de combat est un des plus complexe et technique des mmorpg actuels (du moins pour les cacs), et c'est ce qui en fait l'intérêt pour les amateurs de jeu skillé.
.
Excellent systeme auquel echappent tout les DPS distance dont le systeme ne te changera pas de WoW.

Pour demarrer, c'est d'ailleurs ce que je te conseille, un necro, un TOS ou un demo. Beaucoup plus facile.
Citation :
Publié par Valka
Excellent systeme auquel echappent tout les DPS distance dont le systeme ne te changera pas de WoW.

Pour demarrer, c'est d'ailleurs ce que je te conseille, un necro, un TOS ou un demo. Beaucoup plus facile.
Bof si l'on excepte le Chaman de l'Ours toutes les classes sont sans problème au niveau de Tortage.
Joue ce qui te plaît et ne t'arrête pas aux discours défaitiste de certains aigris qui on pas eu leur lot de loot ou de RP

Aoc est un jeu réaliste ! je prend un exemple :
Tu est dans ta ville tu te promène , un mec vient te voir et te dit" file moi ton froc !" un contre un t'as toutes les chances de lui péter la gueule , quand ils sont trois c'est moins évident !
Aoc pointe cet aspect du jeu . Tu n'est pas sur WOW ou un mage va pull un spot entier et tout AOE comme un porc .( quoi que le fleau de set au level 80 est assez alaise , le demo aussi , mais la 1.5 arrive )
Au pire si ce concept ne te convient pas ni joue pas tout simplement .

De plus ( et c'est l'expérience du jeu qui me fait dire sa ) du moment que tu n'a pas atteint le lvl 40 tu n'auras pas une idée global de ton personnage .

Je te rappelle que au lvl 10 a WOW ta pas grand chose non plus comme coup

Ce jeu est superbe , tu a des sensations , une immersion , tu va découvrir un monde virtuel assez violent mais très beau cependant .

tortage n'est que le départ ! une zone pour les débutant , c'est après que tu commence bon courage a toi amis .

Citation :
Et tout ce qu'il raconte la, ce n'est que du mensonge d'un Kéket frustré. Il serait bon que pour le bien de tous que ce Mr arrête de raconté des conneries sur les FOFO a longueurs de journée, car sa en devient vraiment mais vraiment pénible !!!
ps : ivanova08 , je suis tout a fait d'accord avec toi !
Citation :
Publié par Dr.house
Joue ce qui te plaît et ne t'arrête pas aux discours défaitiste de certains aigris qui on pas eu leur lot de loot ou de RP
Il vaut bien autant, et meme plus, que les discours de certains detracteurs forcenés qui se sont transformé en adorateurs inconditionnels en moins de 4 mois.
Mon opinion est subjective comme tout autre, mais au moins je n'en change pas comme de chemise.

Qui disait au mois de Juillet à propos d'AoC ? :

Citation :
Moi je crois plus en rien , j'ai été déçus par trop de jeu .
Je retourne a ma console sa coûte moins chère sa prend moins de temps et j'ai mon jeu sauvegardez sur ma cartouche !!
j 'en ai assez des blabla publicitaire mensongé
Indice ça commence par un D ....
C'est maintenant le chevalier blanc défenseur de Funcom. Vachement crédible.

Quand Funcom fera en sorte que les casuals puissent s'amuser au dela du 80, je serais le premier à applaudir,
pour l'instant à par un peu de RP, ce n'est pas le cas, et pretendre le contraire est juste une contre vérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés