je débute, je galère, je taille un short à AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis ça pour lui, il cherche quelque chose qu'il ne trouvera pas sur AOC, je dis pas que war est mieux etc... Je lui conseil ce jeu en fonction de ses goûts ou sinon tu as EQ2 orienté PvE.
De manière objective, il faut s'habituer.
J'ai joué 3 ans un war HL sur wow, et la je joue une gardienne. Je trouve les sensation du guerrier beaucoup plus approfondi sur aoc. Les templates du gardien sotn tres interressant et priviligie un style de jeux ou un autre. Mais SURTOUT, la Spé def n'empeche pas de pouvoir soloter au contraire.

Un conseil a propos de ton poste découvrir le monde d'age of conan se fait en duo essentiellement. A deux tu peux tout faire (sauf les donjons bien sur).

Et puis les histoires de quetes dans ce jeux sont enorme.

Pour ce qui est de l'activité, sur wow en tant que spé tank dans ma guilde, je faisai fracasse *5 + coup de bouclier ect... et des frappe heroic pour monter l'aggro !!!
Sur Aoc on essayera d'utiliser plus de technique. Des debufs, des coups pour l'aggro,dots , Ejection, contre attaque.

Non sérieusement sur aoc j'ai pas le temps de faire du msn en jouant !! (d'ailleurs parfois on regrette l'autoshot, mais dès le premier finish him on hurle et on oublie ce qu'on viens de dire)
J'a joué a AOC a la release et je ne l'ai jamais trouvé dur , loin de là.
Après c'est sur si tu mange du mac do depuis des années , desuite le steack est vachement dur a bouffé
Citation :
Publié par Bullzebuth
bon, bien, AOC n'est pas un jeu fait pour moi. je quitte sans regrets.

merci des vos commentaires.

et bon jeu à tous.
Je suis casu, il m'arrive de ne pas me connecter pendant des jours je n'ai jamais atteint le moindre HL (sauf exceptions) que ce soit dans un jeu solo ou mmo, et si j'avais 1 reproche à faire à AOC ce serait d'etre trop vite digéré meme en solo ou pick up.

C'est un jeu facile.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'a joué a AOC a la release et je ne l'ai jamais trouvé dur , loin de là.
Après c'est sur si tu mange du mac do depuis des années , desuite le steack est vachement dur a bouffé
Tiens, je pensais que Gaute Godager avait fuit le navire en perdition ... Salut !

Sinon, oui, AoC est le MMO le plus facile (que je te prends les mobs +3 par paquets 6 avec mon ToS) et le plus assisté (merci les zones hachurées sur le radar pour être certain de trouver les mobs à trucider pour les quêtes de bash) auquel j'ai joué, bien loin devant WoW justement.
Citation :
Publié par Todd W
Sinon, oui, AoC est le MMO le plus facile (que je te prends les mobs +3 par paquets 6 avec mon ToS) et le plus assisté (merci les zones hachurées sur le radar pour être certain de trouver les mobs à trucider pour les quêtes de bash) auquel j'ai joué, bien loin devant WoW justement.
Oui enfin ... Ca depend des classes. Avec un TOS ou un necro, c'est sur, c'est plutot tranquile.
Les classes magiques sont totalement abusées dans ce jeu.
Avec un assassin ou un Barbare, c'est tout de suite plus compliqué.

80 lvls avec un ravageur qu'on ne vienne pas me dire que c'est facile.
Pour la quete epique finale le delta va de 15 mn à plusieurs heures suivant la classe .... Pour l'equilibrage tu repasseras.
Citation :
Publié par Todd W
Tiens, je pensais que Gaute Godager avait fuit le navire en perdition ... Salut !

Il étais évident que ma remarque sur le mac do/steack étais ironique .
Oh, sérieux il y a vraiment des classes qui pex plus vite que d'autres?

Faut vraiment arrêter de se plaindre de tout la...

Certaines classes xp vite, d'autres sont bon en pvp, d'autre meilleurs en groupe etc... C'est pareil dans tout les jeux. Si tu veux des chances égales, un équilibrage parfait et d'autres trucs dans le genre, je pense que les MMOs c'est pas fait pour toi.
Et d'autre ont aucun problème avec certaine classes , moi tout ce passe bien avec mon Barbare, par contre Chaman, je galère plus (essentiellement parce que j'ai pas trouvé un arbre d'habilité qui me convienne, mais je désespère pas ).
C'est souvent une question de personne et de "feelings"
Et de skills aussi je pense

Il n'y a jamais eu d'équilibrage parfait entre les classes et heureusement...
Elles sont toutes différentes mais ont leurs points forts dans le PvP, le PvE, en groupe ou en solo.
Oui Oui de "Skill" c'est ce que je voulais dire , je ne sais pas pourquoi je suis aussi "manche" avec mon Chaman , ceci dit j'aime beaucoup joué avec....

J'aime bien un certain déséquilibre, d'ailleurs souvent je préfère jouer ses classes la (templier sur AoC, et Trader sur AO), de la facilité naît l'ennui il parait
Quand on aime jouer son perso, quand on adhere a ses particularites, sa puissance relative passe au deuxieme plan, on se met a le jouer de mieux en mieux et puis on s'etonne de le trouver pas si faible que ca.

Ca vient de la complexite du jeu qui induit un effet horizon comme dans le jeu d'echecs; on m'objectera que certaines classes sont plutot mono-touche, c'est vrai, alors jouons aussi les classes difficiles a jouer (Assassin, Shaman..).

Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Et bah voila, à force de parler de PvP, de déséquilibre etc... Bah j'ai envi de jouer tss
Rhooo vi, fais-toi la quête du Dieu Gris avec un assassin mal-templated. Tu va ptetre en chier, devoir tester plusieurs heures/soirs de suite, reteleport Asura, respec, revenir, stresser sur les parchemins qu'il te reste ... recommencer mais bon sang ... une fois que tu y arrives, tu as une belle banane sur la tronche !

Étonnement, un des meilleurs souvenirs qu'il me reste, ca vaut bien un prise de BK ou un server-first à mon goût
Publié par Voluptificus
Quand on aime jouer son perso, quand on adhere a ses particularites, sa puissance relative passe au deuxieme plan, on se met a le jouer de mieux en mieux et puis on s'etonne de le trouver pas si faible que ça.

ça vient de la complexite du jeu qui induit un effet horizon comme dans le jeu d'echecs; on m'objectera que certaines classes sont plutot mono-touche, c'est vrai, alors jouons aussi les classes difficiles a jouer (Assassin, Shaman..).
Oui j'ai fais ça avec mon Barbare pendant près d'1 an.

Ben ça fait du bien de changer et de jouer une classe qui peut dégager 4 adversaires sans etre obligé de courir.

Le pire, c'est que la classe pourrait etre géniale, c'est juste une question de reglages. Mais quand je vois que je tank mieux avec mon démo qu'avec mon Barbare, ca me semble pas trop cohérent tout ça.
Citation :
Publié par Valka
Oui j'ai fais ça avec mon Barbare pendant près d'1 an.

Ben ça fait du bien de changer et de jouer une classe qui peut dégager 4 adversaires sans etre obligé de courir.

Le pire, c'est que la classe pourrait etre géniale, c'est juste une question de reglages. Mais quand je vois que je tank mieux avec mon démo qu'avec mon Barbare, ca me semble pas trop cohérent tout ça.
Nan, sérieux ?
Raconte.

Et sinon, niveau drops en raid, c'est comment, t'as pu te stuffer facilement avec ton barbare ?
Citation :
Publié par SCP
Nan, sérieux ?
Raconte.

Et sinon, niveau drops en raid, c'est comment, t'as pu te stuffer facilement avec ton barbare ?
Bah je l'ai mis au placad, c'est plus facile.

J'ai sorti un HOX, Dieu gris torché en 15 minutes, stuff T 0,5 en double voir triple en 5 jours, premier raid premier loot epique.
Donc en 2 h, j'ai eu l'equivalent de 50 % du stuff de mon Barbare en 1 an !

Mais à part ça toutes les classes sont à egalité .... Et la marmotte .... Elle prend les gens pour des cons. C'est le point commun entre toi et Funcom, ça et une certaine arrogance.
Citation :
Publié par SCP
Rhooo vi, fais-toi la quête du Dieu Gris avec un assassin mal-templated. Tu va ptetre en chier, devoir tester plusieurs heures/soirs de suite, reteleport Asura, respec, revenir, stresser sur les parchemins qu'il te reste ... recommencer mais bon sang ... une fois que tu y arrives, tu as une belle banane sur la tronche !
T'es en train de me donner envi de jouer assassin tu sais

Je ré-install AoC la, mais le problème c'est plutôt de trouver le temps d'y jouer.
En même temps, quand tu commences à vraiment maitriser ton Barbare en PvP, y'a rien de plus jouissif dans le jeu !

Et les fatalités Ravageur (surtout avec une contendante en première main), sont tout bonnement extraordinaires !!!

Mais il est vrai que quand tu commences avec un Barbare, et que tu passes sur un HoX ou un Gardien, tu rigoles tellement c'est 10x plus facile.

Pour une fois, j'suis d'accord avec Valka là dessus. Tu xp plus facile, tu tues plus facile, tu loot plus facile... Bref, la vie est dure en Hyboria pour un Barb.

Barbare 80, avec 3 mobs sur toi, tu t'en sors au mieux à 50% de vie. Hox ou Gardien, tu les sens pas passer. Il m'est arrivé avec le HoX de faire un enchainement d'ennemis x7... x3 au mieux avec le Barb...

Pour le loot ça dépend ce qu'il y a dans le raid. Il est vrai qu'en moyenne y'aura plus de barbares que de HoX ou d'assassins par exemple. D'où l'impression de looter plus difficilement.
Je suis pas allé très loin avec barbare donc très mal placé pour en parler mais quand je l'ai joué chui rentré dans le tas (comme il se doit) et chui pas mort, coup de bol peut-être mais par rapport au necro et au PoM que j'avais joué avant ça m'a paru plutôt solide. Là justement je l'ai delete pour jouer ça en PVP.
Citation :
Publié par Olblach
Je suis pas allé très loin avec barbare donc très mal placé pour en parler mais quand je l'ai joué chui rentré dans le tas (comme il se doit) et chui pas mort, coup de bol peut-être mais par rapport au necro et au PoM que j'avais joué avant ça m'a paru plutôt solide. Là justement je l'ai delete pour jouer ça en PVP.
C'est au niveau 80 qu'on peut se rendre compte. Il y a pas mal de changements dans la puissance relative des differents archetypes une fois au lvl final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés