Ca ne me choque pas du tout, c'est meme tout-a-fait normal car on evolue, il y a un ping-pong d'attrait/repulsion avec ces jeux qui nous emotionnent tant.
oui et cela est mon cas pour aoc , le jeu a prit un tournant plutôt plaisant ( n'en déplaise a certains )
Je trouve par exemple que la passe d'ymir est sublime ! les loots sont très facile a avoir en raid , la plupart des gens que je connais n'ont aucun soucis pour ce stuff en HL .
En pvp j'ai un barbare 80 et je m'amuse comme un dingue , je n'ai aucun soucis avec les classe magie , je joue en team fixe et sa déboîte a fond .
Le jeu n'est pas parfait , mais quel jeu l'ai ?
Je n'ai vraiment pas beaucoup de contrainte avec AOC , je dirais quelle sont même aux minimun .
avant je laguais a mort , mon ips ne dépassait pas 10 , les out of memory étant pressant a presque chaque chargement , des bug graphique ou de quêtes a foison , bref j 'étais pas content !
J'ai poster deux trois fois , ensuite je suis passer a autres choses , ce qui n'est pas le cas de certains !
Quand on rencontre des gens qui n'aiment pas les système de loot , le rvr ,des gens qui n'aiment pas les gens dans le jeu , des gens qui sont socialement bannis des guildes ou raids , des gens qui flood , pleurent ..... on est en droit de ce demander " mais que font t'ils ici ? "
je ne donne pas de leçons au gens ! je ne dit pas comment devrait être le jeu , je n'ai pas la prétention de me mettre en avant comme nostradamus en disant que le jeu va ce casser la gueule comme certains aimeraient le voir peut être .
il y a des gens qui sont soumis a des problèmes existentiels , des cas sociaux , qui pense que la vie c'est le jeu .
Ce n'est pas mon cas , je défend un jeu , un amusement , si un truc me plaît pas je passe a autre choses tout logiquement , mais cela n'est pas le cas de tout le monde non plus .
et oui c'est vrai , certains n'ont vraiment honte de rien , encore faut il savoir qui sont les fameux "certains"