je débute, je galère, je taille un short à AOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duda
Pour une fois, j'suis d'accord avec Valka là dessus. Tu xp plus facile, tu tues plus facile, tu loot plus facile... Bref, la vie est dure en Hyboria pour un Barb.

Barbare 80, avec 3 mobs sur toi, tu t'en sors au mieux à 50% de vie. Hox ou Gardien, tu les sens pas passer. Il m'est arrivé avec le HoX de faire un enchainement d'ennemis x7... x3 au mieux avec le Barb...
Je suis allé aux commons sur le serveur test avec mon Barbare... Maintenant tu galeres avec 2/3 79 ...
Si t'as 5% de vie à la fin du combat c'est la fete.
Ca donne envie.

Je reste sur le HOX et meme je vais monter un démo, marre de nager à contre courant. En avant pour Harry Potter Online !
Non faut monter un thane c'est super sympa a jouer ! mince je me goure de jeu ...

toutes les classes du jeu sont sympa a jouer , enfin si tu écoute certaines personnes , conquérant pas de dps , assassin en carton , barbares ouik , demo nerf a la 1.5 , set nerf a la 1.5 , gardien frappe de mouche , templier idem , hoxi trop fragile , ma grand mère trop agé ... erf me goure encore

joue ce que tu veut jouer , ne prend pas pour comptant ce que tu voit marqué ici .

Si c'étais un forum sur les saveurs on serait pas tous de même avis et c'est seulement en goûtant que tu serais si c'est bon ou pas pour toi

Perso j'aime bien les glaces a la crottes de nez comme dans harry potter .... erf je me goure encore .

Bon jeu a toi et sache que a la fin il ne peut en rester qu'un ... erf highlander !! me goure encore ! mais sa se rapproche du principe
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Si le nécro rox trop, il sera nerf, joue ce qu'il te plait.
Bah je vais rester au HOX, qui n'est pas trop fragile du tout. En tout cas pas par rapport à son DPS !
Faut savoir jouer ! Gueule de demon+souffle infernal+Manteau du phenix+Avatar de Xotli tu peux defoncer 5/6 mobs. On en est loin avec d'autres classes.

Demo ou Necro, ce ne sont pas tant les capacités offensives qui me choquent, que les capacités defensives. Quand tu patates aussi fort, tanker mieux que certains CaC et pouvoir se soigner en +, ca fait beaucoup à la fois.

Barbare a été nerf dégats à la hache, donc ne tape plus si fort et resiste moins longtemps qu'un Tissu !!! J'ai testé pour vous....
Donc direction le placard, en attendant un eclair de génie de FC. En plus ca vous evitera de m'entendre raler.

Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Si le nécro rox trop, il sera nerf, joue ce qu'il te plait.
Ca fait quoi ? 9 mois que le TOS doit etre nerf ? Ca me laisse un peu de temps pour aller faire de l'easy kill.

Enfin façon de parler , il n'y aura plus bientot que du rang 5 en BG, ca va etre dur de debuter ....
Citation :
Publié par Valka
Barbare a été nerf dégats à la hache, donc ne tape plus si fort et resiste moins longtemps qu'un Tissu !!! J'ai testé pour vous....
Donc direction le placard, en attendant un eclair de génie de FC.
Oh, vraiment ? Explique.
Citation :
Publié par zilmaniel
Et pourquoi pas un clerc smite ? ... oups gourré aussi
Le clerc c'est moche !! je le root , je le dot , et je me barre avec mon chaman kobold accrocher au cul d'un skald troll !! gniark gniark

ERf c'est vrai spa le bon jeu ....
Il n'y a, pour le Barbare, plus de place pour un "montage" Hybride sur le TestLive. Pour ce que j'en ai vu (et testé aussi quoique je n'ai jamais été hybride), Funcom privilégie et pousse dans le choix d'un arbre ou de l'autre mais pas les deux. C'est certes un choix discutable, mais c'est surtout qu'il faut faire avec et ce faire a une "nouvelle vie" pour certains. Maintenant rester Hybride c'est un peu mettre tout ses points dans le général et dire "WTF ça marche pas!" (j'exagère un peu quoique pas tant que ça..)

Personnellement je trouve l'hybridation un peu contre nature mais bon c'est une question de gout.
(de toute façon la c'est le PvE qu'on demande de "Focus test", m'étonnerais que grand chose change en PvP)
Citation :
Publié par Valka
C'est au niveau 80 qu'on peut se rendre compte. Il y a pas mal de changements dans la puissance relative des differents archetypes une fois au lvl final.
Depuis sa révision le HoX est quasiment un conquérant qui crache du feu à n'importe quel niveau. Il y a un facteur caché qui doit gérer cette différence d'absorption par rapport aux autres classes portant du tissu. Soit dans la classe elle-même au cours du leveling, soit dans un de ses buffs.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
T'es en train de me donner envi de jouer assassin tu sais

Je ré-install AoC la, mais le problème c'est plutôt de trouver le temps d'y jouer.

Un pti duo xp ass raté et DT pas spé, ça te dit ?
Citation :
Il n'y a, pour le Barbare, plus de place pour un "montage" Hybride sur le TestLive. Pour ce que j'en ai vu (et testé aussi quoique je n'ai jamais été hybride), Funcom privilégie et pousse dans le choix d'un arbre ou de l'autre mais pas les deux. C'est certes un choix discutable, mais c'est surtout qu'il faut faire avec et ce faire a une "nouvelle vie" pour certains. Maintenant rester Hybride c'est un peu mettre tout ses points dans le général et dire "WTF ça marche pas!" (j'exagère un peu quoique pas tant que ça..)

Personnellement je trouve l'hybridation un peu contre nature mais bon c'est une question de gout.
(de toute façon la c'est le PvE qu'on demande de "Focus test", m'étonnerais que grand chose change en PvP)
Du tout. L'hybride a encore de beaux jours devant lui, même en 1.05. Et même si c'est "contre nature"

Il est tout à fait possible de faire un template Hybride plus qu'honorable avec la MAJ (en gardant le cher et tendre Esprit Instable du Zerk), du moment qu'on n'opte pas pour Lethality (qui est en fait de la poudre aux yeux...)

Non, ce qui fait le plus peur, c'est que certaines compétences ne sont toujours pas débugguées malgré des centaines de rapports des joueurs (qui a dit Coup d'Grâce), et que la branche Zerk est toujours aussi useless (en PvP et en PvE, où les 75% des mobs resistent à la spécificité Zerk, à savoir le kb...).

Maintenant, des Barbares y'en a des bons, et eux font vraiment mal. D'où l'impression que l'Barbare n'a pas besoin d'un UP.
Mais y'a combien de bons Barbares sur les serveurs ? Sur Stygia j'peux jes compter sur les doigts des deux mains.
Citation :
Publié par Valka
Donc direction le placard, en attendant un eclair de génie de FC. En plus ça vous evitera de m'entendre raler.

Enfin façon de parler , il n'y aura plus bientot que du rang 5 en BG, ça va etre dur de debuter ....
Bon alors !

Ma petite valka, si dans un moment de bon sens tu pouvais arrêter de flood tout les post des forum sur AoC avec tes commentaires [négatifs] sur le barbare, cela me ferais trés plaisir, j'en ai marre que tu gâches ma lecture journalière avec tes propos non fondé ou complètement absurde.

Je vais t'expliquer pourquoi ! Aoc est un jeux pour casual en pve vu que tu peux faire les instances qu'une fois par semaine, les hcg se sont pas tellement avantager comparer a un casual qui va au moins jouer 3 ou 6 heures dans la semaine !
Si tu veux du matos, c'est trés facile tu te trouves une guilde qui fait le raid de la pièce que tu veux et 1 fois par semaine tu fais ton raid [...].

Aprés barbare, c'est pas facile en pvp mais c'est trés largement jouable en groupe, suffit d'avoir des copains healer pas trop a la rue et de savoir back quand il faut.

Aprés pour le pvp gnagnagna je sais pas quoi. Deja tu es sur un serveur pve, donc pas beaucoup de pvp, de fait il est normal que les gens qui en font essai de le faire de la meilleur des manières pour que se soit un bon moment vu qu'il sera forcement assez court finalement !

Donc en gros, [...] arrête de pleurer et réfléchis ou tu merde parce que moi j'ai tester barbare sur 3 serveur diffèrent, et franchement j'ai jamais eu aucun des problèmes que tu rencontres et pourtant a part au tout début du jeux, j'ai pas fait mon hcg des instances hl, ou de team fixe pvp.
[...]

[Modéré par Misstik]
Citation :
Publié par ViCo
Bon alors !
Ma petite valka, si dans un moment de bon sens tu pouvais arrêter de flood tout les post des forum sur AoC avec tes commentaires [négatifs] sur le barbare, cela me ferais trés plaisir, j'en ai marre que tu gâches ma lecture journalière avec tes propos non fondé ou complètement absurde.

Aprés barbare, c'est pas facile en pvp mais c'est trés largement jouable en groupe, suffit d'avoir des copains healer pas trop a la rue et de savoir back quand il faut.
Vu le ton employé, tu penses que tu as de bonnes chances que j'ai envie de te faire plaisir ?

Ceci dit j'etais vraiment enchanté d'apprendre que tu etais un roxor qui faisait des etincelles avec son Barbare avec un healer vissé aux fesses.

C'est la condition siné qua non pour vivre en PVP pour un Barb, ce qui illustre bien le souci de cette classe, je te remercie de le confirmer ! (meme involontairement)
Valka, c'est la condition de toute les classes.
Quand tu a un healeur a tes fesses c'est bien plus facile de survivre en pvp. D'ailleurs en BK, il est demander au heal de heal et pas de faire de l'héroïsme a vouloir poutrer un type.
Enfin bref... Go PVE espice de Noob
Citation :
Publié par ivanova08
Valka, c'est la condition de toute les classes.
Non, absolument pas. Je veux bourinner avec mon HOX j'enclenche Manteau du phenix et je survis à tout, si je rajoute gueule de demon + souffle infernal j'ai en + un important regen vie par dessus le marché. Et je tape comme une brute.

Avec le barbare j'ai quoi ? Maxer sprint dans les competences ?
Pas de buff defensifs, pas de heal, une esquive ridicule, une regen vie largement insuffisante.

J'ai le temps de tanker 4/5 mobs et de les tuer avec le HOX sans gros soucis quand 3 me mettent à genoux avec le barbare.

Soit vous n'avez jamais joué ces classes, soit vous etes d'une mauvaise foi absolument crasse.
Comme je penche pour la seconde solution, je ne vais pas argumenter plus longtemps.
Si tu en es convaincu, pourquoi est-ce que tu viens poster pour whiner? La classe ne te plaît pas, tu ne la joues pas. Le jeu ne te plaît pas, tu arrêtes également.

Arrête de te faire ton channel global sur JOL.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Valka
Non, absolument pas. Je veux bourinner avec mon HOX j'enclenche Manteau du phenix et je survis à tout, si je rajoute gueule de demon + souffle infernal j'ai en + un important regen vie par dessus le marché. Et je tape comme une brute.
tu as un Hox 80 depuis 1 semaine et tu te prends pour un roxxor... évites les conneries du genre tu claque manteau, gueule du démon souffle etc, avec ça en 2 ou 3 souffle tu es OOM et ton manteau et ta gueule s'arrête faute de mana, renseignes toi sur les skills avant de polluer et de te prendre pour une star....

Si tu sais pas back tu meurs, c'est la seule chose à savoir en pvp, si tu sais pas faire ça peu importe la classe tu vas rip et whinner sur les forums que la classe est weak...
Citation :
Publié par meamos
tu as un Hox 80 depuis 1 semaine et tu te prends pour un roxxor... évites les conneries du genre tu claque manteau, gueule du démon souffle etc, avec ça en 2 ou 3 souffle tu es OOM et ton manteau et ta gueule s'arrête faute de mana, renseignes toi sur les skills avant de polluer et de te prendre pour une star....

Si tu sais pas back tu meurs, c'est la seule chose à savoir en pvp, si tu sais pas faire ça peu importe la classe tu vas rip et whinner sur les forums que la classe est weak...
Et c'est moi qui me prend pour un Roxor .... Tssss !
T'inquietes pas, c'est encore un truc que tu fais mieux que moi.
Citation :
Publié par Valka
Et c'est moi qui me prend pour un Roxor .... Tssss !
T'inquietes pas, c'est encore un truc que tu fais mieux que moi.
hmmm non juste qu'il sait jouer sa classe...
Citation :
Publié par Valka
Vu le ton employé, tu penses que tu as de bonnes chances que j'ai envie de te faire plaisir ?

Ceci dit j'etais vraiment enchanté d'apprendre que tu etais un roxor qui faisait des etincelles avec son Barbare avec un healer vissé aux fesses.

C'est la condition siné qua non pour vivre en PVP pour un Barb, ce qui illustre bien le souci de cette classe, je te remercie de le confirmer ! (meme involontairement)

Merci.

Ta réponse me montre qu'en fait, c'est pas la peine de te parler.

Si pour toi le pvp c'est je rush dans le tas en solo et je dégomme tout, bah oui alors le barbare est une classe a problème mais sinon je la trouve pas trop mal ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés