Barbare a été nerf dégats à la hache, donc ne tape plus si fort et resiste moins longtemps qu'un Tissu !!! J'ai testé pour vous....
Donc direction le placard, en attendant un eclair de génie de FC. En plus ça vous evitera de m'entendre raler.
Enfin façon de parler , il n'y aura plus bientot que du rang 5 en BG, ça va etre dur de debuter ....
Bon alors !
Ma petite valka, si dans un moment de bon sens tu pouvais arrêter de flood tout les post des forum sur AoC avec tes commentaires [négatifs] sur le barbare, cela me ferais trés plaisir, j'en ai marre que tu gâches ma lecture journalière avec tes propos non fondé ou complètement absurde.
Je vais t'expliquer pourquoi ! Aoc est un jeux pour casual en pve vu que tu peux faire les instances qu'une fois par semaine, les hcg se sont pas tellement avantager comparer a un casual qui va au moins jouer 3 ou 6 heures dans la semaine !
Si tu veux du matos, c'est trés facile tu te trouves une guilde qui fait le raid de la pièce que tu veux et 1 fois par semaine tu fais ton raid [...].
Aprés barbare, c'est pas facile en pvp mais c'est trés largement jouable en groupe, suffit d'avoir des copains healer pas trop a la rue et de savoir back quand il faut.
Aprés pour le pvp gnagnagna je sais pas quoi. Deja tu es sur un serveur pve, donc pas beaucoup de pvp, de fait il est normal que les gens qui en font essai de le faire de la meilleur des manières pour que se soit un bon moment vu qu'il sera forcement assez court finalement !
Donc en gros, [...] arrête de pleurer et réfléchis ou tu merde parce que moi j'ai tester barbare sur 3 serveur diffèrent, et franchement j'ai jamais eu aucun des problèmes que tu rencontres et pourtant a part au tout début du jeux, j'ai pas fait mon hcg des instances hl, ou de team fixe pvp.
[...]
[Modéré par Misstik]
|