Bullzebuth

Dernières publications

RSS
13 May 2014 à 12:38 - Messages
enfin !!! mon cerveau a enfin percuté !!! tu n'es plus dans "WOW/rift/random mmo" mon ami! stop vouloir rush, stop vouloir t... Lire la suite
hélas trois fois hélas, il m'est venu l'idée de changer de zone, via une quête, et là je me rend compte que cette zone, suite ... Lire la suite
12 May 2014 à 00:57 - Messages
je vous remercie de votre aide oui mes post sont des rage-post post session de jeu relou ça défoule. je veux bien mettre des... Lire la suite
11 May 2014 à 22:07 - Messages
Bonjoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon topics, ou si j'aurai du créer mon propre fil. Voila je débute à the secret w... Lire la suite
non, vraiment, je ne trouve rien de fun dans ce jeu, et pourtant il me plait vraiment sur beaucoup d'aspects, mais le gameplay... Lire la suite
ayé ! j'ai compris ce jeu ! il y a les quêtes normales, environ 10-12 sur la map du début, tu fais la tour de la map, et tu e... Lire la suite
4 September 2012 à 17:03 - Messages
Intéressant topic je post jamais sur les forums de JOL, mais j'aime bien le lire, les drama, les trollfight, ou bien les débats... Lire la suite
14 January 2012 à 17:55 - Messages
voila désabonné ... voila ce que j'ai laissé dans le questionnaire d'annulation de compte du site de swtor: note : cela n'est... Lire la suite
11 May 2009 à 18:46 - Messages
bon, bien, AOC n'est pas un jeu fait pour moi. je quitte sans regrets.merci des vos commentaires.et bon jeu à tous.... Lire la suite
10 May 2009 à 07:51 - Messages
finalement je me suis accroché, mon necro est lvl 18 à présent.mais une nouvelle crasse viens de me tomber dessus, AOC est deve... Lire la suite
alors oui, mon post était too much, j'ai pas OOM 5 fois en 1 heure, la mémoire sélective + un ras le bol m'a fait emmètre un po... Lire la suite
9 May 2009 à 11:55 - Messages
merci de vos encouragement, oui je l'avoue le challenge ne m'attire pas, si je prends un jeu, c'est surtout pour m'amuser.AOC ... Lire la suite
9 May 2009 à 05:44 - Discussion
Bonjour, Je viens de débuter AOC, je ne suis pas en offre d'essai, j'ai acheter le jeu il y a quelques jours. Mon expéri... Lire la suite

Jeux

Bullzebuth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bullzebuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bullzebuth n'a publié aucune critique de jeu.