Tobias88 |
Dernières publications

J'ai des problèmes avec la morale 4 Grêle de mort.Soit le cercle reste autour de moi et si j'ai le malheur de reclicker sur la ... Lire la suite

c'est devenu n'importe quoi l'ingé, je joue chasseur de squig et avant le patch c'était équilibré maintenant je croise un ingé ... Lire la suite

Je ne suis pas content de ce soit disant up pour le chasseur.Avant le patch j'étais en 10/0/15, je jouais avec le pet épine ( p... Lire la suite

Effectivement on doit reconnaitre une très bonne organisation du coté de l'ordre et un comportement plus que pathétique coté de... Lire la suite

J'aimerais comprendre comment on peut descendre un jeu qui à tout juste un mois et faire des comparaisons avec d'autres jeux be... Lire la suite

Alors encore une fois pour ceux qui aurait pas compris, on peut effectivement root et snare les cac, mais eux aussi le peuvent ... Lire la suite

Dans un premier temps laissez up un minimum de monde, c'est pas parce que beaucoup de joueurs sont des nolife et ont up leur pe... Lire la suite

Le problème à mon goût ne vient pas forcément de la différence de dps de telle ou telle classe mais plutôt de la vitesse de fra... Lire la suite

Alors mon impression sur le chasseur, étant lvl 36 et malgré des crises de nerfs en sc j'apprécie mon petit gob, sauf que la cl... Lire la suite

Je vais me permettre de répondre à quelques personnes, étant concerné par le sujet vu que je suis l'éclaireur 45 qui se fait pl... Lire la suite