SH 40 ici

Alors en Spé Gros Tir.
Si on joue sans squig avec la tactique +20% de dmgs si pas de Squigs avec le up a 40pts d'action pour le Kanardage il faut prendre une tactique pour réduire les couts.
Du coup j'ai remplacé la Tactique qui monte le Moral, pour celui qui baisse le cout des comp. de 35%
Et finalement je pense pas en bouger avant un moment car je suis jamais tombé en rade (a par 1 fois ou 2 mais la une potion et ca repart

).
Concernant les dmgs, ils ont pas été up des tonnes néanmoins on ressent déjà une bonne différence.
Ce qui a tout changé à mon sens c'est la flèche "ou ca un blokage".
-> 225 Dmg (on peut compter sur 400/500 avec cap tir)
-> Vire 990d'armure juste énormeeeee pour des simples robes c'est quasiment toutes l'armure au 40

Et 10% de chance de réduire la proba de bloquer (cadeau bonus sur les tanks).
Bilan :
-> 2 Flèches DOT
-> Ou ca un Blokage
-> Silence
-> Kanardage
-> Plus de MF ou de healers en face

Avant on pouvait galérer dans les 5s du temps de silence pour tuer un healer ne serais-ce que 35 maintenant même les 40 arrivent à tomber
Dans certains scénars ou nous avions cet aprèm 5 healers (PG;PR,Archi) on a quand même réussit à tomber des cibles (healers, repu mf ...) avant qu'il puisse être heal.
En duo avec un Elu on a fait des malheurs, les mecs se retrouvant à poil j'ai vu certaines flèches allez jusqu'a 1400/1500 au meilleur de ma forme
Bref en Spé Gros Tir on est une vraie tourelle (plus qu'avant car de plus en plus de comp demande à rester fixe).
Que du bonheur pour le moment, j'attend néanmoins de voir la Spé Gros Tir avec un Squig