Retour sur le chasseur de Squig 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis! je suis actuellement au boulot jusqu'a 20h <

j'ai vu que les serveurs sont up! Bande de veinards! est ce que l'un d'entres vous pourrais nous faire un retour sur le UP du patch concernant le chasseur de squig

vrai UP ou esbrouffe?

Les changement sont il vraiment important ou non ?

et activation de morale se font elles enfin normalement, le pet toussa, toussa...
Merci d'avance
Mouai... Et bien j'ai pu tester que une heure à la pause de midi.... et oui oui à première vu il y à le l'amélioration (je suis lvl 20) mais bon..... Etant donné que QUASI toutes les classes ont été UP aussi..... perso en 2 BG et quelques quêtes je n'ai senti quasi aucunes différences

Après se ne sont que des impressions car je n'ai pas pu tester plus à font..... mais bon Up les classes qui en avait pas besoin (comme la furie par exemple) //et je dis bien UP pas débuger hein lol// fait que à mon avis tout va rester identique....

A voir....
Citation :
Publié par Ghuru
Mouai... Et bien j'ai pu tester que une heure à la pause de midi.... et oui oui à première vu il y à le l'amélioration (je suis lvl 20) mais bon..... Etant donné que QUASI toutes les classes ont été UP aussi..... perso en 2 BG et quelques quêtes je n'ai senti quasi aucunes différences

Après se ne sont que des impressions car je n'ai pas pu tester plus à font..... mais bon Up les classes qui en avait pas besoin (comme la furie par exemple) //et je dis bien UP pas débuger hein lol// fait que à mon avis tout va rester identique....

A voir....
Arff ca fait peur....
Up de la furie? On doit pas avoir le même patch note :/

Sinon, au boulot jusqu'a 19h aussi donc si y'en a qui ont le temps d'ici la de nous faire un compte rendu, il aura toute la gratitude des gens au boulot
Le peu que j'ai vu ce midi, bon j'ai un squig lvl 11 donc c'est un petit témoignage global hein

Donc oui les morales se lance bien comme il faut en tout cas je les ai testée sur mon chaman et c'était le cas.
Pour le squig il est du même niveau que le gob c'est déjà ça, ensuite des améliorations des dégâts, il m'a en effet semblé que c'était le cas mais je ne pense pas que mon avis soit significatif, j'ai mis moins de temps a tuer du mob (enfin j'en ai eu l'impression en tout cas).

Y a des nouvelles animations de sorts (peut être que c'était d'un patch précédent je ne sais pas) mais j'ai bien aimé l'anim de l'armure de squig

Il y a aussi un up sur le tir qui ne peut pas être bloqué, il réduit l'armure et baisse les chances de blocage de la cible de 10% pendant x sec...

et voila en gros ce que je peux dire.
Désolé si je ne suis pas très précis, mais j'essaye juste de rassurer les gens qui bosse, pour moi ce patch a l'air de tenir ses promesses. Et pour mon analyse sur le squig, a part les choses visibles, c'est a prendre avec des pincettes ...
SH 40 ici.

C'est simple, avant le patch je mettais des flèches à 450-500 en moyenne. Maintenant c'est 650+
Le UP des DoT est tout bon. Le debuff Armure 940 + debuff bloc à 10% est très agréable.
Les pets 40, heu bah c'est top ... au moins le Squig à Gaz ne se fait + OS par un AE de tanks.

Le nerf des roots nous touchent aussi, du coup c'est plus tendu, mais quelque part tant mieux.

Bref court test, mais globalement la note est très positive pour le moment.
SH 40 ici

Alors en Spé Gros Tir.
Si on joue sans squig avec la tactique +20% de dmgs si pas de Squigs avec le up a 40pts d'action pour le Kanardage il faut prendre une tactique pour réduire les couts.

Du coup j'ai remplacé la Tactique qui monte le Moral, pour celui qui baisse le cout des comp. de 35%
Et finalement je pense pas en bouger avant un moment car je suis jamais tombé en rade (a par 1 fois ou 2 mais la une potion et ca repart ).

Concernant les dmgs, ils ont pas été up des tonnes néanmoins on ressent déjà une bonne différence.

Ce qui a tout changé à mon sens c'est la flèche "ou ca un blokage".

-> 225 Dmg (on peut compter sur 400/500 avec cap tir)
-> Vire 990d'armure juste énormeeeee pour des simples robes c'est quasiment toutes l'armure au 40
Et 10% de chance de réduire la proba de bloquer (cadeau bonus sur les tanks).

Bilan :

-> 2 Flèches DOT
-> Ou ca un Blokage
-> Silence
-> Kanardage
-> Plus de MF ou de healers en face

Avant on pouvait galérer dans les 5s du temps de silence pour tuer un healer ne serais-ce que 35 maintenant même les 40 arrivent à tomber

Dans certains scénars ou nous avions cet aprèm 5 healers (PG;PR,Archi) on a quand même réussit à tomber des cibles (healers, repu mf ...) avant qu'il puisse être heal.

En duo avec un Elu on a fait des malheurs, les mecs se retrouvant à poil j'ai vu certaines flèches allez jusqu'a 1400/1500 au meilleur de ma forme

Bref en Spé Gros Tir on est une vraie tourelle (plus qu'avant car de plus en plus de comp demande à rester fixe).

Que du bonheur pour le moment, j'attend néanmoins de voir la Spé Gros Tir avec un Squig
+1 pour les autre commentaires, je suis 40 et les mage feu tombe comme des mouches avec des critiques qui tappe a 1300 1400 avec plink.

Fleche kiboum et fleche explosive augmentation visible de leurs DOT

Et les pets level 40 bha voila quoi

que du bonheur
Hmmm en tant que spé poignardage, avant j'étais à 500 et des brouettes de force... maintenant je suis à 700 en armure ( sans avoir changé grand chose dans mon équipement ). Je peux spammer des coups en monocible en armure.
Maintenant que toutes les compétences en armure squig sont liées à la voie poignardage, la tactique de réduction des coûts de 35% devient indispensable.
nikel !!!

je suis spé tir rapide (lvl 36) et il est clair que les dégâts ont augmentés et surtout maintenant il est plus facile de tombé une cible tous seul même avec ma spé

le débuff armure se trouve autour des 600 pour moi car pas spé gro tir , mais c'est largement suffisant (debuff armure , silence ,debuff heal de 50 pourcent et spam cour et tire.....dodo le heal si pas assist )

et surtout les morale partent enfin quand il faut et ça c'est vraiment du confort (je vient de débloqué le moral 4 spé tire rapide en plus )

bref que du bon!!! pour quantifié a peu prés les dégât totaux gagnés sur un scenar (passage du serpent au hasard )

je dirait:

quand on gagnent je passe de 60k de moyenne a 80 k (avec des pointes a plus de 100 k ce qui m'arrivais rarement avec ma spé avant patch)

et quand on perd ça passe de 20-30k a 40-50 k (tout dépend du level des gars en face n'étant pas 40 ça résiste plus parfois )

avec tactique monte a 940 de cap tir mis un petit 2400 sur un mage feu ça fait plaisir mais bon derriere up des fantome coté ordre me suis pris une fleche a 3500 (pt etre un moral) je connais pas classe.

Bref un bon patch pour squig mais qui revolutionne pas tous non plus
Citation :
Publié par Warm-Darkspirit
mais bon derriere up des fantome coté ordre me suis pris une fleche a 3500 (pt etre un moral) je connais pas classe.
Je te conseille d'aller lire le post sur le forum haut elfe parlant du guerrier fantome aprés le patch. Tu auras ta réponse.
Merci a tous pour les retour, j'avais hate de m'y mettre hier soir et je n'ai pas ete déçu.

Mon petit Mortback lvl 9 sur A L a fait un vrai carton en BG, je ne peut pas faire de différence avant/après car c'est mon 1er squig m'ai déja c'est l'eclate (de nabot).

Maintenant on n'est plus seulement des chieurs, on est aussi DANGEUREUX!
Et ca fait vraiment plaisir.

La classe n'est pas évidente a prendre en main, mais une fois saisie l'alternance squig avec explosion plus tout le potentiel de nuisance, avec le patch on récupère le petit up du DPS qui est le bienvenue et qui permet de mettre enfin une vrai pression.

Seule regret la squig armor est très facilement interrompu on a tout le temps de mourir, le faite de pouvoir la lancer sans interruption la rendrais vraiment IMBA!
J'ai hate de continuer a monter mon petit Mortback!!
pas trouver ce que c'est mais bon lut leur thread et il ouin ouin sur leur classe enfin quand je vois des guerriers fantomes traverser tt la lignes ennemis pour me donner un coup d'épée et ce retrouvez en plein millieu de cac comprend pas

bizzard ces guerriers fantomes, pourtant bien l'impression qu'ils tappent plus fort, mais bon avec les -990 (lv40) d'armure on les mets a poil niveau armure

Pour finir pas un up monumental mais qui rend les squig tres fun a jouer et pas inutile
Puré ! j'n'y crois pas ! quesqu'ils foutes chez Mythic ! j'suis obligé de changer l'ordre de mes compétences !
Maintenant, je suis obligé de rapprocher "l'pas d'block" de "Karnage" !

Voilà, c'était pour mettre un "ouin-ouin" dans le sujet sinon on va nous nerf

J'n'ai pas encore testé (trop de taff pour le moment) mais à vous lire j'en ai l'eau à la bouche.
J'ai l'impression que beaucoup joue en mode tourelle spé Gro' Tir sans pet.

Perso en Tir Rapide le changement est moins flagrant qu'en Gro' Tir du fait que :

1 - le pet a été nerf à la hache :

Avant patch :
http://img254.imageshack.us/img254/5990/avantgx1.jpg

Après patch :
http://img254.imageshack.us/img254/1619/apresbr5.jpg

Donc maintenant je me retrouve avec un pet dans lequel j'ai 15 pts de spé qui fait grosso modo les même dégâts que mon Squig à corne pour lequel j'ai 5 pts de spé. En clair le pet sensé être le "pet DPS" en plus d'être plus fragile, fait moins de dégâts que le pet de base.

2 - Le Kanardage à 40 PA affecte plus les spé Tir Rapide dans la mesure ou il n'ont pas de tactique pour réduire son coût. Sachant que même en Tir Rapide Kanardage reste l'anytime pour burst un peu une fois qu'on a mis toutes les moisissures.

Après pour rester objectif :

- Débuff armor c'est forcement bien mais d'un autre coté je vois pas pourquoi seul le Guerrier Fantôme l'avait et pas nous (sur le même principe que le débuff resist du Flamby que n'avait pas la Sorcière).

- Tu Saignes qui passe de risible (250dmg/15sec) à utile (710dmg/15sec).

- Le fait qu'on bénéficie enfin de l'auto-attaque quand on est en mouvement avec le Squig à Pointes (c-à-d 80% du temps) mais ça c'est plus de la correction de bug qu'un up.

Conclusion sans le nerf du pet et sans le Kanardage à 40PA ça serait un vrai up pour la branche Tir Rapide. (Mais d'un autre coté un Kanardage à 30PA en spé Gro' Tir aurait été trop fort).
Citation :
Publié par Poux
J'ai l'impression que beaucoup joue en mode tourelle spé Gro' Tir sans pet.

Perso en Tir Rapide le changement est moins flagrant qu'en Gro' Tir du fait que :

1 - le pet a été nerf à la hache :

Avant patch :
[...]

Après patch :
[...]
Donc maintenant je me retrouve avec un pet dans lequel j'ai 15 pts de spé qui fait grosso modo les même dégâts que mon Squig à corne pour lequel j'ai 5 pts de spé. En clair le pet sensé être le "pet DPS" en plus d'être plus fragile, fait moins de dégâts que le pet de base.

2 - Le Kanardage à 40 PA affecte plus les spé Tir Rapide dans la mesure ou il n'ont pas de tactique pour réduire son coût. Sachant que même en Tir Rapide Kanardage reste l'anytime pour burst un peu une fois qu'on a mis toutes les moisissures.

Après pour rester objectif :

- Débuff armor c'est forcement bien mais d'un autre coté je vois pas pourquoi seul le Guerrier Fantôme l'avait et pas nous (sur le même principe que le débuff resist du Flamby que n'avait pas la Sorcière).

- Tu Saignes qui passe de risible (250dmg/15sec) à utile (710dmg/15sec).

- Le fait qu'on bénéficie enfin de l'auto-attaque quand on est en mouvement avec le Squig à Pointes (c-à-d 80% du temps) mais ça c'est plus de la correction de bug qu'un up.

Conclusion sans le nerf du pet et sans le Kanardage à 40PA ça serait un vrai up pour la branche Tir Rapide. (Mais d'un autre coté un Kanardage à 30PA en spé Gro' Tir aurait été trop fort).
Même constat, c'est pourquoi je teste une spé tir rapide sans pet:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:1878:650:651

Pour l'augmentation du coup en pa de kanardage, je compense avec du stuff +pa et le résultat est plutôt bien.

Pour la branche Gros tir, j'étais déja pas fan de "Poison arrer" et "finish them off" a cause de leur temps de cast, maintenant avec les modifs 1.06 je trouve ces 2 attaques complètement useless car on fait plus mal en spamant des kanardages. Avant, Poison arrer avait un intéret pour engager une cible avec un gros dégat, mais maintenant il est plus judicieux de commencer par un "What Blocka?" pour debuff l'armure.

Citation :
Publié par GreenSnot
J'avais pas remarqué pour Epine Empoisonnée. J'avais réellement pas l'impression que c'était abusé ...
Tu avais testé avec le moral rang 3 qui donne +300% dégâts au squig pendant 15s? :P
Effectivement même en rejouant les Squigs je les trouvent toujours aussi pourris en dehors du Pve ...

Lorsqu'un Lion me frappe, il me fait vraiment mal, lorsque j'envoi mon squig sur une cible type MF ou guerrier Fantome même avec un debuff armor il ne fait quasi aucun dommage ...

Je trouve qu'il nous pousse vraiment vers une voie Gros Tir sans pet ...

Ah et oui oui les Guerriers Fantomes ont reçus un vrai up, avant je tenais un duel 1vs1 contre eux raisonnablement avec le Squig a Cornes qui les bumpaient et faisaient du DPS correctement.

Mais depuis le Patch je me prend des flèches a + de 2k très régulièrement, et sa vie ne bouge quasiment pas.
Je le trouve plus résistant qu'un Répu par ex.
Citation :
Publié par GreenSnot
J'avais pas remarqué pour Epine Empoisonnée. J'avais réellement pas l'impression que c'était abusé ...
Avec la morale 3 + le buff de rage ton pet solotait un flamby non healé en 10sec.

Le bug c'est que la morale dure normalement 15sec mais en fait elle s'arrête aussi quand la cible du pet meurt donc pendant les 5sec restante tu peux pas profiter de la morale sur une autre cible =)
Citation :
Publié par Poux
Avec la morale 3 + le buff de rage ton pet solotait un flamby non healé en 10sec.

Le bug c'est que la morale dure normalement 15sec mais en fait elle s'arrête aussi quand la cible du pet meurt donc pendant les 5sec restante tu peux pas profiter de la morale sur une autre cible =)
Clairement le nerf du pet fait mal... Mais bon l'ensemble a été remonté, faut croire que c'est le prix a payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés