Retour sur le chasseur de Squig 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas content de ce soit disant up pour le chasseur.

Avant le patch j'étais en 10/0/15, je jouais avec le pet épine ( pk ? pour le disarme parce que avec le pet corne le temps qu'il revienne que la cible ... ) et qu'il faisait très mal aussi.
La seule chose qui a rendu mon ancien template injouable et kanardage à 40 pa.
La regen ne suis plus et alors que je pouvais finir un tissu après lui avoir collé tout les dot et la fléche silence au bon moment, je me retrouve sans PA pour le finir.

Au final je fais le tour des forums et je décide de retesté la spé Gro'tir sans pet avec la morale -35% de pa sur la spé Gro'tir et finalement je regrette la morale Tir rapide +50% de porté sur cette dernière. Je suis trop souvent fixe et donc je me fais plus souvent surprendre par les cac. Mon dps se résume à kanardage et Ou ça un blokage + la fléche silence, pour les dots il faut s'approcher et du coup je suis limite en 1ere ligne avec les tanks.

Même si je fais quand même mal j'ai plus la capacité de chieur que j'avais avant où j'étais toujours en mouvement spammant les dot et focalisant healeur, mago et repurgateur avec kanardage.

A coté le guerrier fantome et l'ingé ont eu un vrai up et font très mal maintenant si bien que face à eux je serre les fesses maintenant, surtout l'ingé qui est fumé en ce moment.
pour l occasion du patch

j' ai repris un abo d un mois afin de voir les changements

je passe sur le LOL general

concernant le CDS qui fut ma premiere classe et ma premiere enorme deception dans le jeu, je dois dire qu' il y a quand un bon changement

testé en pve et pvp au level 18, les degats *spe gros tir* sont reellement up

l' enchainement des mobs +4 se fait sans douleur avec le pet tank qui finit entre 60 et 80 % de vie

les temps de combats sont bien plus courts, ouverture avec dot debuff armure dot et une serie de kanardage et bah ca deboite vraiment plus qu auparavant

bref le sentiment useless complet de la release a disparu et je pense même reprendre ce perso

le up me semble pour une fois ni exagéré, ni insuffisant au level 18 en tout cas

il reste à voir les avis de gros levels ....
Alors le SH et ce patch 1.0.6

Du bonheur.. c'est mon main, déjà avant je m'amusais super bien avec, juste un peu d'entraînement et on arrivait à faire ce qu'on voulait y compris fumer du mob champion de son level ou survivre en BG....

mais la...

C'est comment dire passer d'une 2cv à une Porsche, c'est beaucoup plus rapide, ça pique beaucoup plus fort, bon il faut réorganiser ses tactiques et ne plus compter que sur le squigy à pointe (ct bon Morale 3 + rage + Squigy à pointe)
On est correct, pas UbberUbber, mais dans la bonne moyenne, on reste fragile mais on va faire peur, me voit même soloter en oRvr, ce que je n'aurais jamais fait avant et en PvE, c'est beaucoup mieux, il ne faut plus 3h pour tomber un mob
Encore plus de bonheur à jouer.

Le -1K d'armure + morale rang 2 et le kanardage à 1 s, c'est un régal sur les tissus. Avec ça "tu saignes" bien boosté, notre silence, notre snare, flèche kiboum/explosive ..

Avant on faisait chier, maintenant on fait vraiment mal en plus.
tout simplement enorme

avec le debuff 990 armure fleche a 900 sans critique sur du tissu/leger 1500 en crit sous moral 2 bah.. 2600 avec 25% de dega sans pet

Yipeekay chaman 40 rr32
Yipee chasseur de squig 40 rr41
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés